Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 29 Oct - 12:43 | |
| Ah bon ? Je vais essayer,je verrais si ca rend bien ^^ Merci du conseil | |
|
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mar 5 Déc - 3:35 | |
| Bon,d'habitude je dors à cette heure-ci,mais je trouve pas le sommeil...me suis donc fais un new kit,^^ un bout de temps que j'avais pas réutiliser toshop (une semaine !! xD )) Voici le résultat,également un bon prétexte pour remmetre ma gallerie d'aplomb: Maintenant,au dodo......... | |
|
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mer 6 Déc - 12:54 | |
| Je le trouve vraiment magnifique!! Tu as vraiment progresser depuis l'époque ou tu avais a peine Photoshop (qui ne remonte pas a si longtemps!) Le seul défault que je reprocherai a ton kit c'est que le texte ne soit pas assez visibles. Ah si tu aurait aussi pu incruster le personnage mais comme ça c'est déja super! | |
|
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mer 6 Déc - 14:15 | |
| Merci,je prends en compte les onformations pour mon prochain kit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka | |
| |
|