| Gallerie de Mangaka | |
|
+8leeto Loki Fire Hawk Squallbaba Mylia Morpheus Kev' Mangaka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 11:12 | |
| C'est pas mal pour un début avec photofiltre Perso je trouve le kit avec Haku super et celui de Gaara pas mal | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 11:22 | |
| oui c'est vrai kevin, mais mangaka tu devrais essayer absolument de travailler tes découpe, cela rendrait tes créa plus belle déjà... | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 12:00 | |
| Je sais,j'essaye de m'améliorer mais j'avas pas encoe l'habitude quand j'ai commencé,faut dire que je suis pas vraiment super super encore maintenant xD | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| |
| |
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 15:43 | |
| Il est super bravo | |
|
| |
monckey Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 16:04 | |
| Ma préférée |
|
| |
Mylia La c'est sur, je suis accro...
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 16:33 | |
| Moi j'adooore le dernier kit! Mais tu la surment pas fait avce tofiltre XD | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 9 Sep - 18:32 | |
| L'image de Kyubi à été faite avec photofiltre,le kit a été fais avec toshop^^ | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 10 Sep - 13:34 | |
| Voici un qui est en ligne que j'ai créer il y a environ 1 semaine et que je viens de retrouver,c'est pour un forum que je comence ^^ | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 10 Sep - 14:02 | |
| Je le trouve super mis a part le texte qu'on a un peu de mal a lire
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 10 Sep - 14:05 | |
| Bravo MAngaka, tu te debrouille pas du tout!! Tu fais du graph depuis combien de temps? | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 10 Sep - 15:06 | |
| Bah,avec photoshop,ca fais un tout petit plus qu'un moi je crois,et avec pohotofiltre,j'en ai fais pendant 2 mois à peu près,voilà | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mar 12 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mar 12 Sep - 22:16 | |
| Et bien ils sont super mais je n'aime l'image de Tsunade sur l'avatar | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Mer 13 Sep - 17:42 | |
| J'ai trouvé que ca irait bien sur un avatar ^^''' Mais chacun ses gouts ^^ ! | |
|
| |
Fire Hawk Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Baie-Comeau, Québec, Canada Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS2, Image Ready Loisirs : Dessin, Jeux videos, Lecture, Informatique Date d'inscription : 27/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 13
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Jeu 14 Sep - 4:58 | |
| Très belles créations!! | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| |
| |
Loki [Gold Member]
Nombre de messages : 2056 Age : 34 Localisation : Quelque part sur IG Logiciel Utilisé : Photoshop CS2/Image ready Loisirs : Informatique, lecture, infographie ! Date d'inscription : 05/07/2006
Porte-Monnaie Crédits: 20
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 16 Sep - 12:38 | |
| Oua bravo il y à une amelioration énorme ! Je me souviens encore de ton ancien kit et je peux te dire que ce kit merite un A+ XD | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 16 Sep - 17:05 | |
| C'est gentil,je n'aimais pas l'autre kit,avant celui de prince of persia,mais j'adore celui-ci è___é en tout ca,c'est gentil Loki :D | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 16 Sep - 17:25 | |
| Il est super bien fait mais perso je ne l'aime pas trop | |
|
| |
Fire Hawk Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Baie-Comeau, Québec, Canada Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS2, Image Ready Loisirs : Dessin, Jeux videos, Lecture, Informatique Date d'inscription : 27/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 13
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 16 Sep - 17:59 | |
| J'adore le kit avec Kiba et Akamaru, et le dernier est très beau! | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Sam 16 Sep - 19:31 | |
| Merci tout le monde,Kevin,cmme je te l'ai deja dis,chacun ses gouts,mais tu le trouves bien fais,alors merci xD Merci aussi à Fire Hawk^^ | |
|
| |
naruto3 Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka Dim 17 Sep - 15:22 | |
| tes creationds de naruto sont super , magnifique , genial et je vois que tu aime naruto mais tes crations sont trop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Mangaka | |
| |
|
| |
| Gallerie de Mangaka | |
|