Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Apprentissage de Mangaka [3] Lun 8 Jan - 20:08 | |
| Bonjour à tous,je me suis permis de supprimer mon propre apprentisssage et d'en reposter,voyant que mes formateurs n'avaient pas assez de temps pour tout le monde,je préfère alléger leurs responsabilité. -Disponibilité: Pratiquement tous les soirs,je passe beaucoup,pas execivement longtemps,mais je suis souvent présent... -Niveau: Je maîtrise les brushs,en général,des effets simples...d'où mon envie d'apprendre des choses un peu plus avncées... -Aspect que vous voudriez travailler en priorité: Fonds,effets sympa sur images et texte -Quelques créations: Aller voir ma gallerie,il ny' a pas grand chose,mais il y a quelques ccréations avec photoshop... la voici | |
|
naruto3 Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3] Mer 14 Mar - 20:06 | |
| Moi j'accepte si tu retiens toujours ton apprentissage alors tu veux bien ?? |
|
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3] Jeu 29 Mar - 14:58 | |
| Bonjour...
Tout d'abord... Pour naruto3, si tu as pas pris la permission d'un administrateur pour prendre des apprentissages tu peut pas faire le contraire. Et dans ce cas je te prie de ne plus intervenir dans des sujets qui ne t'appartienne pas.
Puis pour Mangaka
Vu que la section apprentissage est en ménage merci d'être patient avant qu'un Formateur te prend en main...
Bonne soirée!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Mangaka [3] | |
| |
|