Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

Heu , malefic , morpheus ou pas ... IG , c'est fini ... Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 21fou
Revenir en haut Aller en bas
malefic
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
malefic


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Coruscant
Logiciel Utilisé : photofiltre, photofiltre studio
Loisirs : Lire les tutos.
Date d'inscription : 02/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 5

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Si Morpheus revient et décide de ne pas supprimer mais de recommencer et bien non.
D'ailleurs en parlant de lui, si quelqu'un a son msn passer le moi svp parce que il a oublié de me le donner. serials-killers@hotmail.com
IG nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://serials-killers.fr.cc
neos
Me revoila!
Me revoila!
neos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Je trouve certaine réactions un peut ...Je ne suis pas hypocritique, des boulets y'en aura toujours besoin, mais je suis plutôt diplomate et réfléchi. Quand tu créer, ou fait parti d'un site design, tu sait à quoi t'attendre, si ton boulot c'est d'aider des noob qui parfois sont des boulets, tu prend sur toi. Si tu as la passion, tu te diras que toi aussi tu est passé peut être par la case départ et que tu serai bien content d'avoir un bon formateur.

Pour ce qui est de tenir un forum, oui c'est très difficile, il faut que tout le monde s'implique dans le projet mais tout le monde n'est pas pareil, ne pens pas pareil, c'est ce qui differenci l'homme de tout être vivant...Donc forcement, quand on devien un tel forum comme le votre, trop d'esprits differents, sa finis par coincer !

Pour finir, ceux qui vont ouvrire un nouveaux forum de graphisme, je leur souhaite bonne chance, un qui disait que au bout de 2 semaine finis...Si vous saviez combien de temps on as battu de l'aile et combien parfois on bas de l'aile (c'est un peut comme le tourisme, basse et haute saison.lol), si on baisse les bras, sa sert à riens. Si on as un projet, on se remet en cause et on regarde pourquoi ça...Moi j'aime rendre service genre pour les commandes, mais niveau design, après je le fait quand j'en est envie, le besoin et l'inspiration...

Recommencer quelque chose de mort, sa ne sert à riens, un mort vivant ne serat jamais un humain...à méditer ! lol

je le redis, je trouve sincerement dommage tout ce qui se passe sur de tels gros forum...
Avé IG !
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:34

Je n'ai pas la moindre envie de me répéter , mais je suis triste ,en colère et je comprends...

Ce fut magnifique et je vous en remercie .
Quand a refaire un IG ... Ce n'en gardera que le nom et le graphisme

Mais je garderais comme image d'IG un agréable forum de graphisme ,peu connu et où l'ambiance était superbe ...
Effectivement, petite étoile filante ...Mais quel éclat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

Spoiler:

Tant qu'on est la dedans.... ARRETER DE DONNER VOS ADRESSES MSN POUR VOUS FAIRE DE LA PUB !!!
Y'en a marre quoi, ceux du staff qui ce sont casser le cul a faire de IG la meilleure de la communauté se voient pourrir leur travail par des foutus profiteurs qui veulent profiter de la chute pour faire monter leur forum... Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 49
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:48

C'est pas la peine de t'énerver,même si je comprends.

De toute façon,ils n'arriverons jamais à égaler IG en quoi que ce soit, ils peuvent toujours essayer .
Mais je dois bien rendre hommage à ceux qui essayent de se faire un nom sur la mort d'IG,parce que se sont de minables charognards d'une bassesse inconcevable ...
Se nourrir ainsi du labeur des autres, c'est du médiocre le plis inimaginable ...

Bravo encore à vous pour ce manque de valeurs morales ,c'est assez incroyable .

(pour ceux qui n'auraient pas compris ,ce n'est pas un compliment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

J'ai été mis au courant il y a peu de l'histoire et je trouve cela vraiment dommage, un si beau forum avec autant de travail. J'espère juste qu'on se recroisera bientôt sur le net Wink
Sur ce, je vous dis au-revoir et pour ceux qui n'auraient pas compris, n'essayez pas, on ne changera pas tout le staff et personne ne reprendra le forum en main, il est mort.
Donc comme je l'ai déjà dit, a+ et à bientôt...
Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Sherazade20
Revenir en haut Aller en bas
BlackPhénix
~High Flooder~
~High Flooder~
BlackPhénix


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : Entre terre et Lumière
Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender
Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone
Date d'inscription : 17/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Pour je suis attristé à l'annonce de cette nouvelle. Récemment un autre forum ou j'été a fermer et j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre forum , il y a 1 semaine.Actuellement nous avons 20 membre plusieur tutos ect. Je vous tout ça car j'ai vu que certins veulent refaire IG.En attendant une décision je les invite à venir sur mon forum de graphisme.Puis je poster mon lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://airgraphic.forumsactifs.com/index.htm
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Un forum mort de toute manière est impossible a récuperer, j'en ai fait l'amère experience avec Black Widow Art's...
Je dois donc donner raison a Loic la aussi malheureusement pour les membres.

BlackPhénix a écrit:
Pour je suis attristé à l'annonce de cette nouvelle. Récemment un autre forum ou j'été a fermer et j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre forum , il y a 1 semaine.Actuellement nous avons 20 membre plusieur tutos ect. Je vous tout ça car j'ai vu que certins veulent refaire IG.En attendant une décision je les invite à venir sur mon forum de graphisme.Puis je poster mon lien?
Pardon du double post, mais tu lis un peu ce que on dis ?
ARRETER BANDE DE CHAROGNARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Vulkan Raven
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
Vulkan Raven


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 28
Logiciel Utilisé : PFS, Photoshop CS2
Date d'inscription : 09/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 240

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Moi j'arrive pas à me faire à l'idée qu'IG ferme, ça me dégoute enormemement vu tout le temps que certains ont passés sur IG pour l'ameliorer, le rendre un super forum etc, moi voir qu'un type reduis tout ces efforts comme ça à néant ça me dégoute franchement . Moi je me suis donné du temps pour faire des tutos uniquement pour IG, le staff aussi a passé du temps (je cite pas les noms car tout le monde s'est donné du mal pour faire evoluer IG) et voila comment on est remercié ... enfin bon je suis vraiment dégouté de ****** je pensais que c'était un gars cool mais c'est un gars qui sert à rien à part nous casser les couilles voila ... (excusez moi de l'expression mais chuis vener lool)

Sur ce j'espere que nos chemins se croiseront de nouveau ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlackPhénix
~High Flooder~
~High Flooder~
BlackPhénix


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : Entre terre et Lumière
Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender
Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone
Date d'inscription : 17/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

Dream Art's a écrit:
Un forum mort de toute manière est impossible a récuperer, j'en ai fait l'amère experience avec Black Widow Art's...
Je dois donc donner raison a Loic la aussi malheureusement pour les membres.

BlackPhénix a écrit:
Pour je suis attristé à l'annonce de cette nouvelle. Récemment un autre forum ou j'été a fermer et j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre forum , il y a 1 semaine.Actuellement nous avons 20 membre plusieur tutos ect. Je vous tout ça car j'ai vu que certins veulent refaire IG.En attendant une décision je les invite à venir sur mon forum de graphisme.Puis je poster mon lien?
Pardon du double post, mais tu lis un peu ce que on dis ?
ARRETER BANDE DE CHAROGNARD !

Je ne propose pas de faire quoi que ce soit.Je dis juste que pour ceux qui veulent bien garder le contact continuer le graphisme je propose des les héberger le temps qu'ils prennent une décision.Ce n'est nullement dans mon intêret car cest membres seront toujours libre de paetir ou de ne pas venir.Au leiu d'attendre de se recroiser, je vous propose de venir là-bas.Je m'excuse si j'ai eu l'air profiteur mais uje veux juste que la communauté perdure même si ce n'est pas le cas du forum. En somme je propose un abri. Comme la été Brèv-Art un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://airgraphic.forumsactifs.com/index.htm
Inasuma
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Inasuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

Intrographic ? Qu'est ce que c'est ? Un forum avec beaucoup de membres que j'ai découvert par hasard en fouinant sur le net. Ce forum m'a permis de voir beaucoup de créas. De remettre mon style en question. De voir de changer d'air. De voir des styles vraiment très différent. En clair de m'ouvrir les yeux sur le graphisme. D'apprendre des techniques et de progresser. Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans cette communauté et je le regrette mais ce qui est fait est fait.

Au revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
~High Flooder~
~High Flooder~
Ray


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Devant mon pc, en cours ou bien encore dehors^^
Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS3
Loisirs : Sortir avec mes amis, m'amuser, grah,natation,"boxe française"^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 330

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Cette nouvelle a résonner longtemps dans ma tête avant que je réalise ce qui se passer! Intrographic...finis ? Cela est triste...très triste...

Je suis pas ici pour vous criez dessus ni pour vous critiquer ou encore faire de la pub pour un autre forum mais seulement pour remercier toute la communauté d'intrographic.

Je commence par remercier tout le staff (qu'il doit actuel ou ancien^^) pour leur boulot qui a due être assez conséquent vue a quelle point le forum était bien!

Ensuite un remerciement a tous les membres qui ont était superbes!

Et un remerciement a tous le mondes pour les bons moments que j'ai passer en votre compagnie.

J'ai commencez ici, je finirais ici.

Sur ce les amis je vous laisse en ésperant que nous nous reverrons sur le web.

Bioupp
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

Non la c'est une excuse que tu donnes
Ce que tu fais la c'est de la pub et rien d'autre, pas la peine de mentir ont a tous essayé (ce qui ont "battu de l'aile" pour leur site forum) de faire de la pub partout et par tout les moyens, mais la c'est ABUSER
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Amon-Shi
[Gold Member]
[Gold Member]
Amon-Shi


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Logiciel Utilisé : psp x bin,vi ....)
Date d'inscription : 27/08/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

Désolée ,
mais si tu vois ton forum comme Brev-Art ...Supprimes le tout de suite l
Ne poste pas ce genre de messages ..
Ca fait vraiment charognard.
Fais marcher ton forum par tes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Spoiler:
ça c'est un membre dévoué et a qui on peut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
BlackPhénix
~High Flooder~
~High Flooder~
BlackPhénix


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : Entre terre et Lumière
Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender
Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone
Date d'inscription : 17/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Amon-Shi a écrit:
Désolée ,
mais si tu vois ton forum comme Brev-Art ...Supprimes le tout de suite l
Ne poste pas ce genre de messages ..
Ca fait vraiment charognard.
Fais marcher ton forum par tes propres moyens.
Bien, je m'excuse encore si j'ai pu paraitre ainsi, mais je voulais juste aider.

Dream Art's: Tu vois , elle/il m'insulte pas rien.Il/elle me fait juste remarquer que ça fait charognard ect. Je ne vois pas pourqupoi tu me traite de menteur.Tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://airgraphic.forumsactifs.com/index.htm
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:29

Il n'y a pas a faire de pub au moment de la chute d'un forum qui lui méritait son rang.
Cela s'arrête ici. Je ne vais pas débattre sur une personne qui fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
BlackPhénix
~High Flooder~
~High Flooder~
BlackPhénix


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : Entre terre et Lumière
Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender
Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone
Date d'inscription : 17/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Dream Art's a écrit:
Il n'y a pas a faire de pub au moment de la chute d'un forum qui lui méritait son rang.
Cela s'arrête ici. Je ne vais pas débattre sur une personne qui fait de la pub.
Désolé du Hors-sujet.:Ce n'était pas de la pub car il y avait même pas de lien j'ai juste renseigner les diverses personne qui voulaient refonder un forum mais qui trouve ça trop dur.POINT.

Par curiosité quelles étaient les problème dans le staff.Je eux dire quesqui a pu mener la fin du forum qu'une fausse plainte de plagiats n'avaient pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://airgraphic.forumsactifs.com/index.htm
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Strictement perso, suffisait de lire les 6 pages qui précède, amicalement Dream Art's
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
BlackPhénix
~High Flooder~
~High Flooder~
BlackPhénix


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : Entre terre et Lumière
Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender
Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone
Date d'inscription : 17/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

Je demande le genre de problème....ce que personne n'as encore demander.Je veux juste savoir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://airgraphic.forumsactifs.com/index.htm
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

L'équipe a été clair a ce sujet, problême interne et je doute qu'ils en disent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Cagnocaine
Me revoila!
Me revoila!
Cagnocaine


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Yvelines
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 27/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

C'est vraiment dommage, je ne pense pas qu'il y est grand chose à ajouter. Merci au staff pour tt ces tutos et l'aide qui allait avec. Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://christinacox.oldiblog.com
killer29
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
killer29


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 160

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Je vais pas répéter ce qu'ont dit les autres, je pense que tout a été dit. Puis bon j'ai pas vraiment enfin de faire un pavé qui au final ne servira pas a grand chose (à rien xD).

Par contre j'ai pas pu m'empecher de poster pour un truc qui m'a fait sourire :
Alors oui la pub sur un forum près de la fermeture c'est pas bien, ça fait profiteur et c'est dégeulasse envers la team du forum.
M'enfin bon, il y a une manière de le faire remarquer. Dream art par exemple, avant de critiquer ceux qui font leurs pub tu aurais au moins pu penser a enlever celle qui est dans ta signature Razz


Fin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

Chers membres , gardez une chose en tête , Intrographic , ce n'est pas un forum , c'est une famille des gens rassembler qui forme un tout , Ig c'est un était d'esprit , Ig c'est trop de choses ... Nous avons tous eu nos bons moment ici et gardez les biens dans votre âme ...
Faites vivre Intrographic à travers vous .... je n'oublierais pas ce jour de 26 Mai où j'ai reçu mon mail de confirmation , Votre compte sur Intrographic a bien été validé et le jour où j'ai reçu comme mail "vous avez été ajouté au groupe Modérateur" et encore tant de bons moments gardez les , gardez les tous Wink ...
Nous nous reverrons c'est certains si nous y croyons fort tout peut arriver .
La grandeur de la création n'est d'autre que la force de l'imagination .

Je ne dis pas Adieu mais à bientôt .

Ps : Molto ne te rend surtout PAS coupable ce n'est pas de ta faute et j'insiste bien sur ce fait ! ne te rends pas coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Histoire sans fin
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» Le journal IntroGraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser