Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Je trouve ça quand même dingue, IG était quand même super bien partie... sur la voie de la réussite :
Bonne communauté
Bon tutos et ressources
tout ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

Par respect de la communauté, tu devrais justement RESPECTER le staff pour ce qu'il est et ce qu'il a fait pour nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Linker
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
Linker


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 29
Localisation : France >> Picardie >> Aisne >> ST Simon >> Ordinateur >> IG ^^
Logiciel Utilisé : Photoshop, Photofiltre Studio ...
Loisirs : Informatique, rpg, graphisme ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 115

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:42

C'est tout simplement dommage, mais je préfére voir IG fermer que de voir un nouveau staff incompétent.

Pour ceux qui veulent garder contact : linker02@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Me revoila!
Me revoila!
wong fei hong


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : 91
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Ben je pense pas qu'on soit la pour juger le staff... >_<
Merci pour ta reponse Warriortidus en esperant tous vous recroiser un jours, sur un new fofo aussi extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nenya-
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
-Nenya-


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dans mon pull
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Ecriture, Littérature, Musique, RP, Graphisme
Date d'inscription : 29/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 475

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Xenon a écrit:
Je m'en fou ... par respect pour la communauté , ils devraient expliquer ce qui s'est passer d'après moi ...

On vous a déjà expliqué de façon très claire et très précise que même un gosse de trois ans comprendrais, que nous avions eu des soucis internes à la suite desquels nous avions décidé que la meilleure solution restait de fermer le forum.
En toute bonne logique, c'est quelque chose que tout le monde peut comprendre et apprécier sans pour autant avoir besoin d'avoir des noms, ce qui pour moi relève on ne peut plus clairement de la dénonciation digne d'un collabo nazi.
Mais chacun ses valeur, après tout. En ce qui me concerne je pense qu'on a eu réellement un immense respect pour vous pour ne pas poursuivre l'aventure dans un climat gangrené, pour vous avoir prévenu de notre décision, pour vous avoir expliqué clairement la situation, mais aussi pour laisser certains d'entre vous se repaitre de notre chute comme autant de vautours, qui n'avez même pas la décence d'attendre la fin du forum pour nous harceler de mp sur votre forum perso ou je ne sais quoi. Mais ayez un peu de fierté, bordel !!!
Ceux qui sont visés se reconnaitront, et sachez que j'ai une sainte horreur des mouches à merde.
Nous vous avons respecté jusqu'à la toute fin, nous restons fiers et dignes de n'avoir aucun comportement déplorable, mesquin.
T'as eu tes explications, Xenon, et si par malheur un QI de mouche morte passait par là, je lui conseille de relire le post de WT. S'il pige pas, je peux rien faire pour lui. Ensuite, si vous voulez des détails croustillants, si vous voulez étaler votre voyeurisme et votre pourriture désaffectée, allez vous repaitre de paris match et de ces autres conneries. Vous ne trouverez personne ici qui vous contentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-nenya.deviantart.com/
sampa
Me revoila!
Me revoila!
sampa


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Logiciel Utilisé : Photofiltre studio V 9
Loisirs : chien, photos, photofiltre, voyages
Date d'inscription : 08/12/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Dommage et regrettable que Ig ferme. je vais garder quen-meme de bons souvenir et peut-etre un autre jour ailleurs. Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz
Zetura
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Zetura


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3
Loisirs : Infographie//Informatique//Auto
Date d'inscription : 08/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:53

Un peu attristé d'apprendre la fermeture d'un si bon forum, surtout quand on y revient depuis un long temps d'absence en graphisme.
En ce qui concerne les membres, je proposerai, non pas que d'autres perpétue Intrographic, mais plutôt de tous se rejoindre sur un nouveau forum. Il existe bon nombre de communauté.
Personnellement, je compte réouvrir la mienne prochainement, pour les intéressé : Zeradium@hotmail.com
Nous pouvons bien sûr tous nous rejoindre sur une autre communauté, ce serait dommage de perdre tant de membres qui se connaissent et qui ont pour la plupart atteint un très bon niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
yoyoman2005g
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
yoyoman2005g


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Logiciel Utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 06/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:55

Lol, je crois qu,il est temps de fermer le forum, maintenant que la nouvelle est donner, les membres font de la publicité pour le leur, ce n'est pas parce que IG ferme qu,il faux leur manquer de respect en appellant toutes leurs communautée à venir sur notre forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

C'est cela aussi qui est bien triste, comme j'en ai parlé a Warriortidus, tout le monde va s'éparpiller et faire sa pub pour son propre forum.......
mais le mieux tout de meme serait en quelque sorte un nouveau IG qui réunisse tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
neos
Me revoila!
Me revoila!
neos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

WOW, comme on dis : l'effet d'une bombe !
Moi j'était là en "Touriste"...meme si j'ais participer à la nouveauté de la large sow ^^...Et j'en suis bien surpris et en meme temps non. valenge design ferme aussi, mais à cause de forum actif. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais forum actif est très vite réstrind, on peut faire des choses, mais pas tout ce que l'ont veut. Pour ma part nous sommes en hébergement pro et passeront sous smf (pour la v3) qui est un systeme de forum très complet et puissant. Ceçi dis, là cause n'est pas de là, mais de l'organisation interne. Je trouve que c'est dommage, j'avais des amis graphiste qui était là, comme silence en autre...Je venais pas pour pier, mais plutot pour comparer et si possible m'enrichir de certaines technique que l'ont peu trouver dans n'importe quel site (je dis ça, pour pas que sa soit genre plagiat ou profiteur, c'était pas mon but). Je respect tout les site de graphisme, surtout d'aussi important comme le votre (pour ça que j'ais jamais fait de pub, ou d'alusion), et je ne me réjouis pas de votre malheure. Je suis juste là pour vous souhaiter une bonne continuation et que le design soit avec vous.
Dommage, plus de compétition pour les votes...

randombogus@hotmail.com pour ceux qui veulent me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Met3or
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Met3or


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:13

Dommage, je venais juste d'arriver sur le forum, j'aurai bien aimé faire des connaissances et en apprendre plus le graph. Mais je respecte votre décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:13

Bien, c'est a mon tour...

Comme je l'ai vu de mes propres yeux, le staff d'IG comportait certains enfoirés (oui désolé, je ne prendrais pas de gants pour lyncher les salauds qui ont gaché notre travail).

Mais je constate qu'il en a aussi dans les membres on dirait, "le staff n'est pas efficace" ? J'ai lu un truc comme ca non ? Tu t'es pris(e) pour qui a juger les gens qui ont passé des nuits et des jours a bosser comme des tarés sur le forum en longueur de temps ? Sacrifiant meme jusqu'a leur temps personnel pour ca ?!

Rapelles toi qu'on est Bénévoles ici. Si tu voulais des cours particuliers de graphisme, va payer quelqu'un et demmerde toi, mais commencer a juger le travail des gens je ne te le permet certainement pas.

Explications ? Ca je vais pas lésiner sur le beurre sur nos tartines... Pour ne citer personne, un certain M******s (vous n'aurez pas le nom entier mais ca laissera a ceux qui veulent se faire des idées le materiel pour se faire beaucoup de films (certainement réels)) nous a laché une premiere fois mais a gardé l'oeil sur nous en nous imposant un status de pression sur le dos.

Embrouille du staff, pression sur les pilliers d'IG, sans pilliers, un tout ca ce casse la gueule, donc vous étonnez pas de ce qui arrive.

Reconstruire IG ?! Et puis quoi encore ? Si c'est pour se manger des commentaires du genre "oh les gars, vous etes pas efficaces, vous voulez un coup d'fouet ou vous bougez d'vous meme vot' cul pour satisfaire nos petits plaisirs de Roi ?" Vous croyez qu'on a envie de suer pour des ingrats comme vous ? Non en tout cas, pas moi.

C'est une partie de plaisir vous pensez que de se reveiller lematin et de se dire "oh... Encore un apprentissage qu'attends, on va en parler." ou encore "Bon et cette semaine, la SOTW sera sur quel theme ?" Les candidatures constantes les gens a rouspeter (parce que vous etes pour la plupart un tas de gamins incapables de respecter la moindre ligne du reglement... J'ai compté pas moins de 4 messages en SMS rien que dans ce sujet, bordel, c'est trop compliqué de lire un reglement ?!).

Si c'est pour se bousiller la santé en longueur de temps sur l'ordinateur et etre remercié au Lance Pierre, vous ne pensez serieusement pas qu'on va vous redonner matiere a nous caillasser nah mais ho -_-''...

Si ca a dégénéré, c'est entre autre parce que je suis le staffeur qui gueule personnellement, et que s'il y a un soucis avec un enfoiré qui se fout de notre gueule, je ne prendrais pas plus de gants envers lui qu'avec vous. Un staffeur qu'il soit Formateur, admin ou fondateur, c'est un mec ou une femme derriere un ordinateur, pas un Dieu, j'en ai rien a fouttre, oui c'est moi qui me suis embrouillé et OUI !!! C'est certainement a cause de moi qu'on en est la maintenant alors vous pouvez y aller, mais c'est exactement a cause de ce genre de comportements merdiques qui critique notre facon de faire a nous les staffeurs que j'ai pris la défense d'un bon ami qui travaille d'arache pieds pour pas un seul remerciement.

Sur ce, avant de me mettre a vous balancer des chevaux de troies implantés dans mon message ou de faire une connerie, j'me casse.

Tchou.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThirdMan
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
ThirdMan


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : (-_-)'_v
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, C4D
Loisirs : Manga, Go Japan !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

C'est navrant, on perd le site à cause de boulets et en plus on ne peut pas se dire au revoir, dans une bonne ambiance, toujours à cause des mêmes.

Punaise, mais réfléchissez avant de balancer tout un tas de conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29

+1 Molto sa devient vraiment n'importe quoi personne ne respecte plus personne et tout le monde profite de la moindre faiblesse actuel.
Rien de plus a dire ci se ce n'est enrevoir et surement a jamais.
Je ne retiendrait que ceux qui ont l'envie de crée, pour soit et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bboy SiolA
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Bboy SiolA


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Logiciel Utilisé : Toshop Cs2
Loisirs : Muay Thaï, Danse
Date d'inscription : 15/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Je connaissais ce forum depuis peu de temps mais malgré le fait qu'il y ait trop de monde (Oui j'aime pas quand il y a trop de monde, surtout des floodeurs ^^) j'aimais bien l'ambiance, le niveau même de ce forum et du staff. L'annonce de cette fermeture précipité m'est inconnu pour le moment mais bon je sais qu'on décide pas la fermeture d'un forum aussi rapidement sans que ce soit très grave. Je n'arrive même pas à imaginer une cause assez grave pour que ce forum ferme, surtout quand il n'y a aucune remuneration derriere (et donc aucun détournement de fond Rolling Eyes )
En tout cas je vous souhaite a tous une très bonne suite dans la vie, et ne rester pas à pleurnicher sans rien faire, soit parce qu'il n'y aura plus de tutos ou d'apprentissage à l'oeil. Vous en connaitrez d'autres...
Si c'est le fait de perdre de bons potes, il y a toujours msn ou d'autres sites/forums pour ce retrouver. En gros: Allez de l'avant !
Ceux que je connais je vous dit a toute sur ubf etc... Et ce qui m'ont marquer comme .pmix, warriortidus, morpheus et les autres et bien.. A bientot surement
Wink

PS: Les gens qui en sont arriver dire "Ceux qui veulent recreer le forum avec moi !!" et toutes les conneries de ce genre, je tiens juste a rappeler que vous jouer pas au monopoly la, ça ne se fait pas sur un coup de tête ! Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Kill . Après je sais très bien que vous savez, que vous avez l'experience etc... Inutile de me le rappeler Wink
allez big up tout le monde Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Cid_0c86


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bboy-siola.bahu.com
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Pfiou , on est foutu les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
XP.68
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
XP.68


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 110

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

Bravo quand meme a IG

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Cid_8a82 Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Cid_93bf Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Hello


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
Akagami


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Le soleil brille... et pourtant, c'est un jour triste...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 380

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:50

Bonjour à tous !
*oh, ça fait trop sollennel !*

Coucou tout le monde ! =)

Bien.
Je ne ferais aucune allusion aux quelques avis qui ont pu échauffer les esprits.
Je ne suis pas là pour ça. Quoique... =P

Je préfère retenir ce qui nous a tous rassemblé ici : une passion commune, une commauté sympatique et conviviale. Il serait de bon ton que cela perdure jusqu'à la fin.

En quelques mots, je voudrais remercier le staff en premier qui dés mon premier jour sur IG m'a chaleureusement acceuilli en tant que membre, et plus tard en tant que collègue.
Le travail que chacun a fourni est extraordinaire. Sans eux Ig ne serait pas devenu ce qu'il est.

Ensuite, je tiens aussi à remercier les membres qui ont contribué également à la bonne ambiance du forum (forcément je ne compte pas les boulets =P). J'ai pu discuter ou me lier, ne serait-ce qu'un peu, avec certains d'entre vous.
Je ne souhaite pas que cette fermeture entraine des conflits. Jusqu'ici j'ai toujours eu à faire à des membres respectueux. C'était aussi ça IG. Un lieu agréable, détendu qui pronait aussi les respect des personnes entre-elles. Une communauté de passionnés.

Pour moi, ce n'est pas la Fin.
Ce n'est qu'une page qui se tourne.
D'autres histoires restent à écrire.

Merci à tous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://akagami707.deviantart.com/
-Nenya-
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
-Nenya-


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dans mon pull
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Ecriture, Littérature, Musique, RP, Graphisme
Date d'inscription : 29/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 475

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:50

Xenon a écrit:
Pfiou , on est foutu les gars ...

Tu l'as dit bouffi
Revenir en haut Aller en bas
http://last-nenya.deviantart.com/
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

XP.68 a écrit:
Moi je dis que je suis vert ><'

J'allais acheter des ressources aujourd'hui et on me refuse car le forum ferme ><' i'm so pas happy

Mais @ bientôt all

Bye IG

Bordel, ca aussi c'est un comportement de merde.

Plutot que de fermer les portes, on sait que IG ne reviendra pas alors ouvront le Magasin, servez vous et repartez avec de quoi vous amuser en graphisme tout seul une fois que tout sera vraiment terminé -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
Shrk
Me revoila!
Me revoila!
Shrk


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 77
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 29/09/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 110

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

dommage que le forum s'eteigne de cette façon
surtout que sur ce forum j'ai tout appris

intrographic tu me manqueras
Revenir en haut Aller en bas
lepro
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
lepro


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : trélazé 49
Logiciel Utilisé : flash 8,,photoshop CS2,photofiltre studio
Date d'inscription : 22/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

dommage qu'IG se finesse comme sa mais bon...après tout ceux qui passe leur adresse msn pour fair la pub de leur forum pourquoi quelqu'un(une seul personne) ne fait pas un forum pour que tout ceux qui veulent faire un forum de graphisme y allie au lieu de faire 100 forum pour rassembler tout le monde perso moi j'ai fais 2 forum de graphisme un qui est mort 2 semaines après que je soit inscrit et celui la les autres forum de graphisme c'est rien face a IG sinon pour le forum il faut bloquer les inscriptions,faire en sorte que seul les membres voit tout le forum(les inviter ne peuvent rien voir),et que personnes ne puisse écrire sur aucune partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

-Nenya- a écrit:
Xenon a écrit:
Pfiou , on est foutu les gars ...

Tu l'as dit bouffi

Hey Razz

On se reverra peut etre tous un jour sur un forum hein les gars ... M'enfin , sans ig , ca sera plus jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
lukijuhu
Me revoila!
Me revoila!
lukijuhu


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Les meilleurs choses ont toujours une fin :/ dommage qu'elle arrive si tôt

see you later
Revenir en haut Aller en bas
malefic
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
malefic


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Coruscant
Logiciel Utilisé : photofiltre, photofiltre studio
Loisirs : Lire les tutos.
Date d'inscription : 02/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 5

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

C'est dommage que IG ferme, je m'y étais très attaché même si je n'étais plus très actif. J'éspère que Morpheus reviendra et ne fermera pas le forum, au contraire.
Adieu tout les membre d'IG, adieu les staffeurs, et merci à tous pour ce que vous m'avez permis d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serials-killers.fr.cc
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» histoire sans fin=> version 2.0
» New>>Les Intrographic Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser