Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

svp fermez pas intrographic je suis arrivé ici j'ai été bien accueiilis , cela fait 4 mois que je suis la et je veux pas que IG disparaisse svp no sèrieux laissé pas tomber un forum aussi beau très actif tous gentil pourquoi le malheure s'abat sur les meileurs forum snifff.

Ne fermez pas donnez le forum a deux voir trois fondateurs qui recommenceront le rerutement etccc c'est tellement dommage de voir un forum aussi actif mourir sur un coup de tete au sein du staff , virez les pertubateurs et continuez sinon c'est trop trop dommage Svp supprimez cette saleté de topic.


Goob bye IG

Merci aux admins.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 115
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 190

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Atlantis a écrit:
Bordel, aucun humain sur terre n'est capable de bien tenir une commuanuté graphique ? Pourtant c'est pas compliqué Shocked .
Détrompe-toi, la gestion d'IntroGraphic n'est pas une partie de plaisir, WT a du travailler des heures et des heures à gérer des accès, des demandes de crédits...

Citation :
M'enfin, je pense qu'il est encore temps de réfléchir à tout ça. Voilà comment je suis : scratch . Je comprends pas : le staff ne s'entend pas bien. Bah, suffit de le changer ! Je sais pas, ceux qui sont pas top > virés. Ceux qui en ont marre > virés. Et on garde les motivés, et on recrute. A moins que tlm ai envie de partir.
Nan sérieux je comprends vraiment pas pkoi tlm ferme. Je sais pas, dans le staff, il y en a qui sont encore motivés ? Bah ils peuvent continuer le forum et recruter du nouveau staff I love you . Et puis c'est quoi encore le bleme au sein du staff ? J'ai été admin sur pas mal de forums, et je sais que c'est souvent le bordel. Donc, c'est quoi VRAIMENT le blème ? Car là vous dites rien. Je sais pas, vous créez un forum pour qu'il dure nan ?
Suite à de graves évènements dans les sections privées (je ne rentre pas dans les détails), presque tous les staffeurs ont décidé de quitter le forum.

Citation :
On dirait que vous vous en foutez royalement que ça ferme comme ça.
Si le staff se fouttait royalement d'IG, il n'aurait pas passé des centaines d'heures à faire des tutos, s'entraider et n'aurait même pas prévenu de la fermeture du forum.

Citation :
Vous pouvez pas passer la main ?
Comme WT l'a dit plus haut, non.
Citation :
Il ne sera aussi pas question, de laisser le forum entre les mains d'autres personnes.

Citation :
Bon, si vous fermez VRAIMENT (mais je pense pas, vous pas assez idiots pour fermer Wink ),
Allez, supprimez moi vite fait ce topic de bétises cheers .
Comme Wt l'a dit plus haut, la décision est prise.
Citation :
Je terminerai, en précisant que la décision a été prise, et qu'on n'y reviendra pas.

Il faut quand même se dire que le staff n'a pas pris cette décision à la légère, qu'ils ont leurs raisons et qu'il faut mieux fermer le forum que de le laisser sur ses fondations à moitié cassées, sans ambiance, et dans la peur de l'arrivée de nouvelles catastrophes Wink.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Le fait de ne pas tout dévoiler est uniquement dans le but de protéger certaines personnes.
Même si j'en veux à ces personnes, pour les conneries qu'ils ont pu faire dans le dos, je ne suis néanmoins pas quelqu'un qui manque de respect, au point de dénoncer ce qu'il s'est passé devant 1800 personnes.

Ok certains ont déconnés, mais c'est pas non plus une raison pour les lapider en public.


Concernant le staff, changer un staff de A à Z, quel intérêt ?
Ca n'empechera pas ce qu'il s'est passé de ne pas se reproduire....bien au contraire.

D'un point de vue perso, j'ai connu les deux supressions du forum, et à chaque fois participer dans la restauration du forum.
J'ai repris en main le forum, après la seconde suppression...

Faut bien voir, qu'un forum ne reste pas indemne de ce genre d'évènement.

Il faut bien voir aussi, que être dans le staff d'Intrographic, n'était plus une partie de plaisir pour finir.
Au début, on y rentre tout frais, avec une motivation d'acier.
On se rend vite compte, que la demande, la pression est énorme.
C'est une des raisons qui fait que changer un staff ne changera rien.
Ca ne fera que retarder l'échéance de la fin du forum.

Quoi qu'il en soit, la décision est prise pour chaque staffeur, et nous somme tombés d'accord, sur le fait que la fermeture
est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
che-gzo
Me revoila!
Me revoila!
che-gzo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Hééé ba le meilleurs forum de graphisme (en tt cas pr moi) qui ferme c'est désolant! Je connais pas les évènements qui ont eu lieux mais ya aucuns doutes que c'ets n'est aps une hatitude responsable, sa aurait du etre réglé en interne mais sa a pris de trop grandes proportions et on en arrive a la fermeture par manque d'éfficasité, etc!
C'est vrement domage esperons que naisse qqch de cette fermeture Wink

cordialement che-gzo.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

Vous vous prenez la tête comme toujours Suspect .
Bon bah killer, on relance le projet ? Parce que là pale .

Ah le message de WT est déjà mieux : il y a encore des boulets qui ont foutu la merde, bah dis donc ça change jamais Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 115
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 190

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

che-gzo a écrit:
Je connais pas les évènements qui ont eu lieux mais ya aucuns doutes que c'ets n'est aps une hatitude responsable, sa aurait du etre réglé en interne mais sa a pris de trop grandes proportions et on en arrive a la fermeture par manque d'éfficasité.
Franchement, c'est pas cool de dire que le staff d'IG n'est pas efficace et pas responsable.
Le staff a travaillé très dûr depuis un an et demi et est fatigué de tous les problèmes qui surgissent.
Il a merveilleusement géré tous les précédents problèmes survenus, ce qui prouve qu'il est efficace.
Et il a aussi eu le courage de vous prévenir de cette décision. WT aurait très bien pu virer le forum sans explications mais au lieu de ça, il se justifie en informant tous les membres, ce qui prouve que le staff est responsable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
noos


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

Je suis vraiment sur le cul .
Je ne me montre peut etre pas present sur le forum.
Mais je suis la moindre evolution depuis un ptit temp deja .
Et c'est le meilleur forum que j'ai trouver . Vraiment une bonne ambuance .
DE bon moment passer avec certain membre ,
Un contenu vraiment genial. Avec de bon tuto .
Je n'ai meme pas imaginer que le forum puisse fermer.
Jtrouve sa vraiment dommage que certaine personne on put faire sa .
C'est comme une experience humaoine qu'il faut faire .
C'est vraiment que de bonne chose que d'etre sur ce forum.

JE n'ai pas de mot pour ma desolation .
Mais bon , si le staff a trouver une solution. SA ne doit pas etre pour rien .

Bin , Adieux iG :'( :'(

JVous oublierai jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

Des choses qui arrive, dommage…
Je suis totalement d'accord avec l'ensemble du staff sur leur décision. Un Forum d'une telle ampleur il y en auras toujours un ou deux pour en profiter salement ou foutre la mer*e dans le dos des gens sérieux…( bien que je ne connaissent en aucun cas le sujet d'est dispute )


PS:
Pour ceux qui veulent : jiray@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdMan
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
ThirdMan


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : (-_-)'_v
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, C4D
Loisirs : Manga, Go Japan !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Une petite question, le soucis est connu depuis longtemps ou non, car en fait, je viens de repenser qu'il y a encore peu de temps vous faisiez des candidatures T_T

Le fait est que c'est tellement soudain, :')

Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

Non le souci a été révélé il y a quelques jours...mais a fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
ThirdMan
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
ThirdMan


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : (-_-)'_v
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, C4D
Loisirs : Manga, Go Japan !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Merci pour la réponse.

Merci à tous, sauf à ceux qui ont fait que nous en en sommes là aujourd'hui !!

*3rdMan*
Revenir en haut Aller en bas
Onimusha
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : => Sur Mon PC
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, Paint Shop Pro X
Loisirs : Tennis, Graphisme
Date d'inscription : 02/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 575

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Je trouve vraiment sa dommage que le forum doit fermer a cause d une personne je pensse a quelqu un en particulier mais es ce lui sa vous seul (le staff) le savez maintenant si c est votre derniere decision qu il en soit ainsi enfin ce fut un reel plaisir de travailler avec vous tous de faire des duels, des sotws, merci pour tout les conseils que vous m avez donner c est grace a cela que j ai pus evolué encore merci et a bientot je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal'z
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Cristal'z


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 / CS3
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

J'avoue que je n'ai pas été un membre des plus actifs dans les posts, mais je venais quasiment tout les jours. Ce forum m'a été d'une grande aide. J'ai suivit les tutos et je me suis très bien amélioré. J'ai regarder les sotw mais pas voter. J'ai regarder des topics floods et parfois participer. Mais c'est tout. Je n'ai pas fais grand chose et j'en suis désolée de ma propre attitude.
Je ne dois que dire que les tutos ici m'ont été les tutos les plus formidables que je n'ai jamais lu. C'est dommage que le forum ferme. C'était ma source d'inspiration, et l'ambiance n'était pas à faire fuir les autres. C'était ça qui me fesait revenir, sinon je serais déjà partie sur un autre forum..
Il y a pleins de gens qui ont du talent ici, d'autres qui ont développer leur talent ici. Je les félicite et remercie ceux qui ont fait des tutos ici.

J'espère recroiser des membres d'ici autrepart.
Cristal'z
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

C'est certainement pour cette raison que pmix est parti précipitement sans explications /

Responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Moi j'adore balancer, donc bon^^ça vous regarde si vous voulez pas le faire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Goten


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 210

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

vu que i-g va diaparaitre je cherche quelqun motivé pour monter un forum qui aura pas le nom de intrographic bien sur mon msn Max-css@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lograd
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
lograd


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04

Tout simplement DOMMAGE et REGRETTABLE Crying or Very sad

Forum exemplaire pour les Tutos, les aident, le dévouement et la gentillesse de tous pour nous aider à progresser.

Encore une fois , pour une minorité de bras cassés, c'est la majorité qui trinque et qui perd un formidable ' Forum '.

@+ sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Proxy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : hum... hum... je sais plus en fait...
Logiciel Utilisé : The Gimp
Date d'inscription : 07/07/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 410

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04

c'est un peu dommage et radical comme situation mais bon.
Ce forum va me manquer.
Rest in Peace IG
Revenir en haut Aller en bas
http://muziksystem.forumactif.com/index.htm
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:06

Alors la ... c'est la meilleur que j'ai vu. Franchement, comment certaines personnes osent-ils mettre en question l'efficacité du staff d'IG, sans savoir rien du tout?

Vous pensez vraiment qu'on supprime IG avec un gros sourire au visage? Le fait d'effacer fait part de notre rôle au sein d'ig, continuer sur un forum aussi instable, même si cela est presque invisible pour la plupart d'entres vous, serait une mission impossible. Si on aurai continuer, croyez-nous, la tristesse et le choc de certains aurait était pire. Soyez content de cette décision, qui permet de récupérer vos affaires.

Le fait de cacher les raisons de notre fin, et tout simplement, comme l'a déjà répéter Alex, pour protéger certaines personnes.

Franchement, faites nous confiance, comme vous l'avez toujours fait, et croyez nous quand on vous dit que nos raisons sont plus que valables.

C'est la fin d'IG, mais pas la fin du monde. Le net est grand, vous trouverez sûrement votre bonheur autre part, et dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:10

Et pourquoi pas tout lacher ? le forum va tout de meme fermer , les responsables ne devraient pas etre epargner si c'est tellement grave qu'on ferme le forum ... je vois pas le probleme ... si ils sont assez grand pour foutre l'embouille , ils sont aussi assez grand pour assumer leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
-Nenya-
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
-Nenya-


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Dans mon pull
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Ecriture, Littérature, Musique, RP, Graphisme
Date d'inscription : 29/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 475

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

Xenon a écrit:
Et pourquoi pas tout lacher ? le forum va tout de meme fermer , les responsables ne devraient pas etre epargner si c'est tellement grave qu'on ferme le forum ... je vois pas le probleme ... si ils sont assez grand pour foutre l'embouille , ils sont aussi assez grand pour assumer leurs actes !

Au cours de l'Histoire, je me suis toujours indignée contre le lynchage ou la lapidation publique, qui représentent à mes yeux la pire bassesse de l'espèce humaine.
Nous terminons notre aventure, mais il est hors de question que, par vengeance ou par pure méchanceté, nous nous abaissions à ce genre d'acte indigne et immoral. Question de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-nenya.deviantart.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

C'est claire que Xenon abuse un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Xenon


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

Je m'en fou ... par respect pour la communauté , ils devraient expliquer ce qui s'est passer d'apres moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~High Flooder~
~High Flooder~
Kuro


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dort profondément sur sa chaise.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 2, TextWrangler, Mains O.O, et imagination.
Loisirs : Tir a L'arc, Codage, Lecture, Graph, musique et lecture mais surtout IG ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nenya accuser ou faire de la diffamation sur ce qui s'est passer au sein du staff et au niveau des plus pourris.
Il y a eu des problème, tout le staff y a réfléchit, et vous vous remettez en compte les décisions qui vous on parut pour l'instant toujours favorable, mais dès que quelque chose vous déplait a yes vous rabaissez le staff, et sa le staff le savait en quelque sorte d'ou un stress toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
druss
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
druss


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

C'est vrai que ça fait un choc, je pense que la plupart des membres ne d'attendaient pas du tout à ça ! Mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose de "ne pas épargner les coupables", Xenon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» histoire sans fin=> version 2.0
» New>>Les Intrographic Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser