| - Inscriptions au Concour - | |
|
+30Malako WhiteMagus Wolf Cactuz ToToNgN Loïc Shyuit Ray dav_away NeCro Mahatma mendy bouba Jove thaloan MythLight BlackPhénix Proxy Eiko Squallbaba amazing 4rell Warriortidus maelle Tae Niwa carlo83 tommuse Jetix Angel B. Ayoub Luciole 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole [Gold Member]
Nombre de messages : 3157 Age : 32 Localisation : Normandie Logiciel Utilisé : Photoshop CS Loisirs : /Graphisme\\ Date d'inscription : 17/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 0
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 30 Sep - 19:43 | |
| Bon, je pense que nous allons devoir annuler ce concour ...
Je n'est recu pour le moment que 3 / 4 créations .....
Donc si le concours vous intéresse je vous laisse quelques jours pour rendre les créations, sinon le concour sera fermé !
Merci de votre compréhension ! Bonne soirée. | |
|
| |
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 4 Oct - 0:28 | |
| Salut...
Pourquoi l'annulé... Enfin met les créations que t'a réçu...!!
^^ | |
|
| |
Mahatma mendy [Modérateur IG]
Nombre de messages : 1977 Age : 35 Localisation : Dans les verts paturages ... Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3 Loisirs : Manger cela compte ? ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Porte-Monnaie Crédits: 440
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| Ah non ^^ Le travail de certains perdu et pourquoi ? Peu de création ? je m'y met sur le champ si cela peut te faire changer d'avis , et j'essayerais d'amener certains à le faire , si il le faut ^^ | |
|
| |
NeCro Je m'acharne!!
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : In Your Eyes Logiciel Utilisé : Toshop Cs2 Loisirs : Grapher, Les potes, le sports ..... Date d'inscription : 26/09/2007
Porte-Monnaie Crédits: 25
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| Je peut encore participer moi ? | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
Nombre de messages : 3157 Age : 32 Localisation : Normandie Logiciel Utilisé : Photoshop CS Loisirs : /Graphisme\\ Date d'inscription : 17/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 0
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 4 Oct - 21:50 | |
| Bah allez-y mais bon ... Comme je l'ai dis à Mahatma, j'ai reçu seulement 4 créations je crois .... Donc sa vole pas haut :s C'est bien dommage, surtout qu'il y avait plein d'inscrit, c'est bien que quand on s'inscrit on mesure ce qu'on fait et on rende sa création =) Merci à ceux qui on respecter les dates et aux autres qui continue ! | |
|
| |
dav_away La c'est sur, je suis accro...
Nombre de messages : 885 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 15/07/2007
Porte-Monnaie Crédits: 45
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 4 Oct - 22:00 | |
| Bon ben je m'inscris alors
Pseudo: Dav_Away | |
|
| |
Ray ~High Flooder~
Nombre de messages : 1386 Age : 29 Localisation : Devant mon pc, en cours ou bien encore dehors^^ Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS3 Loisirs : Sortir avec mes amis, m'amuser, grah,natation,"boxe française"^^ Date d'inscription : 22/09/2007
Porte-Monnaie Crédits: 330
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Pourquoi pas moi aller hop je m'inscrit aussi
pseudo : Ray
ps : comment se deroule le concours? s'il vous plais il y auras un themes etc?
bioupp | |
|
| |
Warriortidus [Fondateur IG]
Nombre de messages : 7381 Age : 37 Localisation : En Bretagne Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2 Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire... Date d'inscription : 08/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 790
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Sam 13 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Shyuit ~High Flooder~
Nombre de messages : 1029 Age : 36 Localisation : dtc. Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint. Loisirs : Otaku (Manga & JV). Date d'inscription : 07/10/2007
Porte-Monnaie Crédits: 60
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 14 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Loïc [Animateur IG]
Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ... Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended Loisirs : FORZA MILAN Date d'inscription : 31/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 2010
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Lun 15 Oct - 19:09 | |
| S'il reste de la place et si les delais d'inscriptions ne sont pas depassés, je m'inscris, pseudo: Loïc. | |
|
| |
ToToNgN Me revoila!
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Haut De Seine (92) Logiciel Utilisé : Toshop et un peu Image Ready Loisirs : Tennis, Volley Ball , Call of Duty 2 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 18 Oct - 9:17 | |
| Si il est possible de s'inscrire encore je veux bien le faire . Pseudo : ToToNgN | |
|
| |
Cactuz Moi? Une tete familière?
Porte-Monnaie Crédits: 30
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Sam 20 Oct - 14:58 | |
| Pareil , si il reste de la place j'aimerais m'inscrire... Sinon , ce n'est pas grave ^^ Bon courage a tous ! | |
|
| |
Wolf Me revoila!
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Dans une region reculée et paumée du monde : La Corse ^o^ Logiciel Utilisé : Photoshop (Mon amour Loisirs : Si vous saviez... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 21 Oct - 21:49 | |
| Egalement s'il resterait de la place , je veux bien participer ^^ Pseudo : Wolf | |
|
| |
WhiteMagus Me revoila!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Lost in fog Logiciel Utilisé : Photoshop et Flash CS3 Loisirs : Secourisme, programmations, cours :( Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mar 23 Oct - 16:20 | |
| pareil :D s'il y a de la place, j'aimerai bien participer. Pseudo: WhiteMagus
A+! | |
|
| |
Malako C'est qu'il me plait ce forum!
Porte-Monnaie Crédits: 10
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Ven 21 Déc - 20:32 | |
| Je m'inscrit !
Pseudo : Malako | |
|
| |
iceman-01 Me revoila!
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Ven 21 Déc - 22:16 | |
| si cest possible je m'inscrit
pseudo iceman-01 | |
|
| |
Onimusha ~High Flooder~
Nombre de messages : 1300 Age : 35 Localisation : => Sur Mon PC Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, Paint Shop Pro X Loisirs : Tennis, Graphisme Date d'inscription : 02/01/2007
Porte-Monnaie Crédits: 575
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 20 Jan - 0:34 | |
| Je m'inscris ^^
Pseudo: Onimusha | |
|
| |
Leatherface [V.I.P.]
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Sous Terre Logiciel Utilisé : PS CS2 Loisirs : Bassiste / Didgeridoo Date d'inscription : 05/07/2007
Porte-Monnaie Crédits: 40
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 23 Jan - 16:18 | |
| Va, je m'inscris. merci.
Psedo : Leatherface | |
|
| |
ondin Soyez cool, je fais mes premiers pas
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 23 Jan - 22:18 | |
| moi aussi je m'inscrit!!! psedo: Ondin | |
|
| |