| - Inscriptions au Concour - | |
|
+30Malako WhiteMagus Wolf Cactuz ToToNgN Loïc Shyuit Ray dav_away NeCro Mahatma mendy bouba Jove thaloan MythLight BlackPhénix Proxy Eiko Squallbaba amazing 4rell Warriortidus maelle Tae Niwa carlo83 tommuse Jetix Angel B. Ayoub Luciole 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole [Gold Member]
Nombre de messages : 3157 Age : 32 Localisation : Normandie Logiciel Utilisé : Photoshop CS Loisirs : /Graphisme\\ Date d'inscription : 17/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 0
| Sujet: - Inscriptions au Concour - Sam 1 Sep - 15:43 | |
| Je vous demanderez de déposer vos pseudo à cet endroit pour mieu s'y retrouver ... J'éditerais ce post pour rajouter les personnes au fur et à mesure. Si vous ne voyez pas votre nom s'ajouter fait le moi savoir =) Inscrivez-vous nombreux ! Inscrits :
- Jetix - Ayoub - Angel.B - Tommuse - Carlo83 - Maelle - Tae - Molto91 - amazing - Warriotidus - 4rell - Eiko - Squall - Luciole - Proxy - Blackphénix - MythLight - Mamatss5 - Jove - NeCro - Dav_Away - Ray - Zomp
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:25, édité 8 fois | |
|
| |
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 2 Sep - 19:57 | |
| Salut!!
Moi je m'inscris!!
Mon pseudo: Ayoub | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
Nombre de messages : 3157 Age : 32 Localisation : Normandie Logiciel Utilisé : Photoshop CS Loisirs : /Graphisme\\ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 2 Sep - 20:25 | |
| Je t'inscris de suite Ayoub =) Ainsi que Jetix Si tu peu pas rendre de création c'est pas grave | |
|
| |
Angel B. Soyez cool, je fais mes premiers pas
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 2 Sep - 20:49 | |
| Moi moi, même si je suis un nouveau, je veux bien m'inscrire pour le concours
Pseudo : Angel B.
Voila ^^ | |
|
| |
Jetix Je suis un membre exemplaire!
Porte-Monnaie Crédits: 230
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 2 Sep - 22:23 | |
| Coucou Moi je m'inscrits aussi! --> pseudo: Jetix | |
|
| |
tommuse Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Etes-vous un violeur ? Logiciel Utilisé : Photoshop Cs2 Loisirs : Graphé, le golf ... Date d'inscription : 04/08/2007
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Dim 2 Sep - 23:37 | |
| Je m'inscris
Pseudo : Tommuse | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Lun 3 Sep - 13:03 | |
| Je vous inscris avec les autres =) Je fais apssé le message de WT ici pour que tout le monde le voix : - Citation :
Bonjour à tous. Je précise pour ceux qui n'auraient jamais participé au concours, qu'il ne faut pas signer sa création. Vous pouvez mettre " Intrographic " ou " IG " pour evitez peu etre le plagia .... Bonne journée | |
|
| |
carlo83 Moi? Une tete familière?
Porte-Monnaie Crédits: 240
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Lun 3 Sep - 13:45 | |
| Je m'incris PSeudo=Carlo83 | |
|
| |
Tae Niwa [V.I.P.]
Nombre de messages : 2179 Age : 30 Localisation : A déprimer dans mon lit Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2 Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert ! Date d'inscription : 24/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 100
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mar 4 Sep - 11:10 | |
| mwahaha je m'inscriiiiiis XD mon pseudo pour ceux qui le connaisse pas : Tae | |
|
| |
maelle [Graphiste IG]
Porte-Monnaie Crédits: 365
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mar 4 Sep - 11:21 | |
| Je m'inscris également au concours. Mon pseudo c'est Maelle | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mar 4 Sep - 15:25 | |
| Voila vous etes inscris =)
Faite plein de pub pour le concour hein, je cmpe sur vous x) | |
|
| |
Warriortidus [Fondateur IG]
Nombre de messages : 7381 Age : 37 Localisation : En Bretagne Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2 Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire... Date d'inscription : 08/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 790
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 14:21 | |
| Inscris moi aussi sur la liste Luciole ^^
Pseudo : Warriortidus ^^ | |
|
| |
4rell [Graphiste IG]
Nombre de messages : 292 Age : 39 Loisirs : Pancrace/Grappling, jeux videos, musique, films etc... Date d'inscription : 18/12/2006
Porte-Monnaie Crédits: 65
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
amazing C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : à côté de mes pompes Logiciel Utilisé : Paint ^^,The Gimp..bientôt photoshop Loisirs : le graphisme ^^,manger,sortir et puis des trucs privés Date d'inscription : 28/08/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 17:28 | |
| Si je peu me joindre à ce concours...c'est avec plaisir
pseudo : amazing | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 18:24 | |
| Voila c'est fait =) Des changements de dates on été fait ! - Merci d'aller voir - Bonne journée | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 18:52 | |
| Je m'inscris aussi ^^
Pseudo: Squallbaba | |
|
| |
Eiko [Gold Member]
Nombre de messages : 1287 Age : 32 Localisation : Sous mes Lunettes Logiciel Utilisé : Photoshop CS/CS2 Loisirs : Photographie et Graphisme Date d'inscription : 26/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 315
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 19:43 | |
| Voila =) merci de vous etre inscrit si on a besoin de vous on vous appellera | |
|
| |
Proxy Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : hum... hum... je sais plus en fait... Logiciel Utilisé : The Gimp Date d'inscription : 07/07/2007
Porte-Monnaie Crédits: 410
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
BlackPhénix ~High Flooder~
Nombre de messages : 1608 Age : 30 Localisation : Entre terre et Lumière Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone Date d'inscription : 17/06/2007
Porte-Monnaie Crédits: 70
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Mer 5 Sep - 23:42 | |
| allez je m'inscrit.
Pseudo: BlackPhénix
EDIT: Dsl je me retire du concours. Mon horaire de travail vient de changer alors bonne chances aux autres
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
MythLight Me revoila!
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : ReimS Logiciel Utilisé : ))) Gimp ((( Loisirs : Programation PHP Date d'inscription : 04/09/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| voici pour ma part : Pseudo : MythLight a++. | |
|
| |
thaloan [Form. Graphique]
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : 41 Logiciel Utilisé : GIMP Loisirs : graphisme et plein d'autres truc Date d'inscription : 01/01/2007
Porte-Monnaie Crédits: 430
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Sam 8 Sep - 19:46 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++ moi !!!!! pseudo: mamatss5 | |
|
| |
Jove C'est qu'il me plait ce forum!
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Sam 8 Sep - 20:41 | |
| Je suis pas tres fort mais c'est un moyen de m'ameliorer
Moi c'est Jove | |
|
| |
Luciole [Gold Member]
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| Voila ! Les inscriptions sont terminés =) Je prendrais encore quelques retardataires si vous étiez vraiment dans l'incapacité de vous inscrire plus tot .... Les créations seront à rendre avant le Samedi 22 Bonne chance tout le monde ! | |
|
| |
bouba C'est qu'il me plait ce forum!
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - Jeu 13 Sep - 21:39 | |
| hé bien moi je vais regarder ca de pret !!!!! que le meilleur gagne (c'est ce que l'on dit dans ces cas la ! lol)
bon concours a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Inscriptions au Concour - | |
| |
|
| |
| - Inscriptions au Concour - | |
|