| Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuy!n [V.I.P.]
Nombre de messages : 927 Age : 30 Logiciel Utilisé : Phostoshop Elements 6.0 Date d'inscription : 26/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 20
| Sujet: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| Boujour !
- Pseudo : Ben... Z'êtes bigleux ou quoi ? C'est marqué au dessus de mon avatar... '-- - Logiciels utilisés : Photoshop CS3 - Capacités : Ben la dernière fois que j'ai touché à mon 'toshop, j'étais débutant ^^ - Niveaux demandés : Niveau 2 (Enfin, je crois que c'est ça la bannière, non ?) - Thème désiré : Fabula Nova Cristallis - Final Fantasy XIII =D
Allez, en vous remerciant, bonsoir =) | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre , en trian d' écrire ton nom sur ma death note . Logiciel Utilisé : Magasin de photo ..... euu photoshop . Loisirs : Filles , Filles , graphisme , Filles , Filles , graphisme , Fille Filles & graphisme , graphisme ... Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Shuy!n [V.I.P.]
Nombre de messages : 927 Age : 30 Logiciel Utilisé : Phostoshop Elements 6.0 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| Pas de problèmes, reste à voir le reste avec les modos | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre , en trian d' écrire ton nom sur ma death note . Logiciel Utilisé : Magasin de photo ..... euu photoshop . Loisirs : Filles , Filles , graphisme , Filles , Filles , graphisme , Fille Filles & graphisme , graphisme ... Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Shuy!n [V.I.P.]
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:05 | |
| Tu sais, j'ai beau être un peu rouillé je me défend toujours pas trop mal lol Enfin, on doit pas avoir le même point de vue sur les duels... Moi je fais ça avant tout pour le fun (Enfait la dernière fois que j'en ai fait un je crois qu'il y avait pas encore de crédits '^^), pas simplement pour ramasser des crédits | |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:11 | |
| Bonsoir Tchong', Merci de remplir le formulaire fourni dans les règles des duels avant quoi que ce soit. Merci. | |
|
| |
Shuy!n [V.I.P.]
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| Voilà, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait voir avec les modos, ils nous sortent toujours des trucs dans ce genre =) | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:37 | |
| Ok je vais remplire le forumlaire .
Sinon , quand je parlait de gagner la battle pour du crédit et tout , je rigolais ^^
Et il faudra t' y habituer ,je rigole asser souvent .
Je fait les battle pour me distraire , j' aime grapher , puis moi tant que les credits viennent pas dans mon vrai porte monnaie , je m' en fiche :-) | |
|
| |
Shuy!n [V.I.P.]
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:38 | |
| Ah bah en fait on a le même point de vue sur les duels, finalement ^^ Toutes mes excuses, très cher =) | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
| |
| |
Shuy!n [V.I.P.]
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:42 | |
| Ben en gros c'est le même formulaire que tu dois remplire toi aussi ^^ D'ailleurs faudra demander à notre très cher staff où est l'utilité là dedans... C'est vrai, à chaque fois la seule chose qui change dans le formulaire de l'adversaire c'est le pseudo, et il est de toute façon marqué au dessus de l'avatar | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 0:54 | |
| XD
en effet , c' est étrange .
- Pseudo : Tchong' - Logiciels utilisés : Photoshop - Capacités : Moyen - Niveaux demandés : je demande rien moi . - Thème désiré : Final fantasy XIII | |
|
| |
Tribalistik [Modérateur IG]
Porte-Monnaie Crédits: 550
| Sujet: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Jeu 23 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour Shuy!n , Tchong' , Vous voila donc partis pour un duel de Niveau 2 , Un Header fixe (taille libre , veillez cependant a ne pas déformer tout le forum) sur le thème [Fabula Nova Cristallis - Final Fantasy XIII ]. Vous avez 5 jours pour rendre vos créations. Bon duel. PS : J'en profite pour rappeler que la section duel est faite pour faire un duel justement et en aucun cas pour flooder (une section appropriée est pourvue a cet effet). Merci de votre compréhension | |
|
| |
Shuy!n [V.I.P.]
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Dim 26 Aoû - 12:31 | |
| Bon, je comptais attendre que Tchong' ait posté sa création, mais il se trouve que je pars demain, donc voici la mienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour ,
Tchong' : Il ne te reste plus que jusqu'a demain soir minuit pour rendre ta création. | |
|
| |
Tchong' Me revoila!
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| je suis desolé mais je ne pense pas la rendre avant demain , j' ai eu un week end a l' improviste chez quelqu un , je suis partis vendredi , et y a pas photoshop chez tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour Tchong' ,
Il ne te reste plus que jusqu'a ce soir minuit pour rendre ta création , apres ca , les pénalités de retard te seront attribuées , puis , si rien ne venait pour le dernier jour , Shuy!n serait déclaré vainqueur du duel par forfait et auquel cas une seconde pénalité te serait attribuée.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 Mer 29 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour ,
Tchong' : Je suis au regret de t'annoncer que ta création est annulée , pour cause de non respect du thème demandé qui était un duel de Niveau 2 , Un Header fixe (taille libre , veillez cependant a ne pas déformer tout le forum) sur le thème [Fabula Nova Cristallis - Final Fantasy XIII ] et non une signature. Pour rappel également , les créations se rendent ici même dans le post de ton duel et non via MP.
Je déclare Shuy!n vainqueur de ce duel , bravo a lui.
Shuy!n : +20 crédits (10 pour compo remise dans les délais et 10 de plus pour ta victoire du duel)
Ce duel ce voit donc clos et archivé.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 | |
| |
|
| |
| Shuy!n vs Tchong' [Final Fantasy XIII] 28/08 | |
|