Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Football et rugby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Football et rugby Empty
MessageSujet: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:14

Voilà, cette saison aura été particulièrement difficile pour plusieurs clubs et sportifs français.
Pour le foot, j'ai un exemple frappant en tête, Nantes. Après plusieurs decennies parmi l'élite, ils descendent en ligue 2. Vous me direz peut être que c'est un mal pour un bien, qu'ils reviendront plus fort quoi qu'il en soit cela laisse planer le doute sur ce club, les cannaris n'ont pas remportés beaucoup de matchs, ni de titre ces 10 dernières années.
Qu'est ce que cette descente en Ligue 2 vous inspire?

Pour le rugby, Agen aussi descend en Pro D2. Ce club aussi après être resté très longtemps parmi l'élite devra la saison prochaine jouer en division inférieure. La SUA n'a pas su faire ce qu'il fallait pour gagner contre des Parisiens pourtant pas au meilleur de leur forme. C'est la désolation à Agen.
Encore un pilier qui redescend. Espérons que cette descente leur permettra de revenir au galop.

Voilà, c'est tout
Football et rugby Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

Pour Nantes, ca m'a surprit cette décente, pourtant c'était auparavant un club assez important, même au niveau Européen!

Aussi PSG ... Au bout d'un moments ils aller descendre, ils ont finalement réussit a ce maintenir, mais ils ont fait une saison vraiment décevante... De grosse surprise cette année en L1. Wink

Ca montre que même les meilleurs clubs doivent ce donner a fond pour faire une bonne saison voir même rester parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

Pour Nantes, c'est surtout un pb de gestion du club. Le recrutement n'a pas été à la hauteur.

Pour Paris, c'est un peu différent. Il faut savoir qu'ils ont été les cobbaye des nouvelles règles d'arbitrage soi-disant appliquées pour tous. Pénalty pour tirage de maillot sifflé uniquement contre Paris...
Cette année, Paris est en tête sur les erreurs d'arbitrage en sa faveur. Ca n'explique pas tout. Biensûr, il y a des matchs qu'ils n'auraient pas du perdre et l'équipe ne s'est pas montrée à la hauteur. C'est un tout pour le PSG.

Quoiqu'il en soit, tant qu'il y aura des disproportions dans l'arbitrage, il y aura des clubs lésés par rapport à d'autres, il suffit de regarder les matchs de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
M@mie Nova


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

Bah oui les seul equipe etant monter en Ligue 1 et n'aillant jamais redescendus en ligue 2, sont Auxerre, Nantes et Bordeaux.

Et oui même Marseille ou Lyon sont déja redescendus et les seul maintenant son Auxerre.
Alors total respect pour eux.

Et toutes mes felicitations a Toulouse pour le tour preliminaire de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

lol, bravo a Auxerre mais bon, je pense qu'il faut mieux osciller entre la L1 et la L2 tout en remportant, de temps a autre, quelques trophées, plutôt que de rester en L1 40 ans pour faire de la figuration (presque tout le temps) voilà quoi mais bon, après on fait ce que l'on veut.
P.S: bravo a l'OL qui gagne son 6eme trophé de suite (en espérant que cela s'arretera bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

L'OL, c'est des guignols... mais c'est un avis perso... Ils ont pê gagner 6 titres de Champion mais c'est tout, ça reste un petit club contrairement au PSG, à l'OM ou à l'ASSE...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

c'est egalement ce que je pense, un club c'est pas seulement des résultats a court terme, c'est aussi une histoire, des supporters, un stade chargé d'histoire mais tout de même, champion de france = 1/4 de finale de la ligue des champions? il y a un problème lol (je m'éloigne du thème principal la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma mendy
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Mahatma mendy


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 35
Localisation : Dans les verts paturages ...
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3
Loisirs : Manger cela compte ? ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 440

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

oui et malgres qu elle soit controversée marseille est le seul club francais a avoir une victoire en C1
Revenir en haut Aller en bas
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
M@mie Nova


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Moi je dis vive l'aj auxerre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Football et rugby Empty
MessageSujet: Re: Football et rugby   Football et rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football et rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement L1 [football]
» Ligue 1, 2007 [Football]
» Football
» Euro 2008 et Mondial 2010 [Football]
» Les transferts [Football]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Espace détente :: Discussions générales :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser