Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....

Aller en bas 
+9
Warriortidus
linkyo
flaschgordon
VaNeS
noos
yamhan
Ever Light
Tribalistik
Morpheus
13 participants

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?
Oui je suis pour!
Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barreg1369%Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barred11
 69% [ 11 ]
non, un apprentissage est préférable pour chaque membre...
Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barreg1319%Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barred11
 19% [ 3 ]
Je n'ai pas d'avis...
Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barreg1312%Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Barred11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

Bonjour à tous et toutes;
comme vous l'avez probablement constaté, pour la section Apprentissage high tech, nous avons regroupés les quelques membres désireux de participer et adoptons un exercice complèt pour apprendre et concevoir une création avec tous les outils nécéssaires.

Vu le nombre croissant de demande d'apprentissage divers et tout styles, j'aimerais adopter le meme profil et en place qu'un formateur s'occupe d'un apprentissage par membre, un formateur donnerais un exercice pour TOUS. Et ceci serait adopté pour différents travaux, donc différents exercices.
Nous pourrions avec se système désengorger la section apprentissage et ceci éviterait que tant de membres attendent qu'on les prennent en charge.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Les membres peuvent voter mais aussi donner leurs avis et débattre sur leurs opinions, cela va de soit!
4 votes et pas de commentaires?

Chose a préciser:
si vous voter pour un apprentissage par membres, n'oubliez pas que la liste d'attente est longue, cela pourrait en déciurager plus d'un...Cela n'est certainement pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalistik
[Modérateur IG]
[Modérateur IG]
Tribalistik


Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 550

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

Bonsoir Morpheus ,

En ce qui me concerne je suis tout a fait pour car je trouve que l'on en apprend beaucoup grâce a cette section "exercices par étapes" chacun peu y puiser ce qu'il désire et ce a son rythme , la section "apprentissage" en sois est très bien aussi mais comme tu le dis beaucoup de membres doivent attendrent car la section est engorgée et puis les membres désireux d'un apprentissage ne sont pas toujours disponibles en même temps que leurs formateurs en question .

Personnelement par exemple je jette souvent un oeil dans la section "apprentissage" et j'essaye de reproduire les exercices que tel ou tel formateur demande au membre inscrit a son apprentissage , le seul soucis c'est que je me vois mal poster mon essais pour avoir un avis dans la section du membre en question qui suit l'apprentissage !

Tandis que si tout serais regroupé tout le monde pourais placer ses essais et le formateur pourais faire une analyse d'ensemble , comme pour les exercices High Tech justement .

Et puis je pense que ça peu être intéressant de voir sur un exercice bien défini identique pour toutes et tous , les différents résultats obtenus selon la "patte" de chacun. Et de voir les remarques des formateurs a propos d'un exercice créé par un membre permet aussi de rectifier dans la volée avant de la poster notre propre création des lors ou l'on s'appercois que l'on a nous même fait la même erreur par exemple.....

Bon j'arrête la j'ai bientôt plus d'encre dans mon clavier ...mais tu l'aurras compris , je suis pour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

J'ai voté contre, et je m'explique :

Selon moi, la section apprentisage est le moyen le plus complet de parvenir à atteindre un niveau graphique intéressant, car le client est suivi à la loupe par un graphiste et peu donc être rectifié dès la moindre erreur.

Pour ce qui est du problème de liste d'attente, il suffit que le graphiste créé ses propres exercices et les postent à tous ses clients. Ceci permet d'éviter de faire et refaires des dizaines d'exercices, et il ne reste plus qu'à corriger les erreurs. Mais bien évidemment, il faudra recruter des formateurs.

Par contre, nous laisserions la section exercice par étapes en place et ells seraient quand même rempli à l'occasion.

Libre à tous de partager ou non mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
yamhan
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
yamhan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Logiciel Utilisé : principaux cs3
Date d'inscription : 23/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 100

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Enfaite moi j'aurais penssé a faire des apprentissage où un graphiste prenait deux membres sous sont aile .
Ce qui permeterai de faire attendre moins longtemp les membres pour le même apprentisage , et que le graphiste ai moins de fois a repeter la même chose .

Donc je vote : sans avis
Revenir en haut Aller en bas
noos
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
noos


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : Brussels
Logiciel Utilisé : Photoshop, Dreamweaver, flash, illustrator, After effects, ...
Loisirs : Graphisme, escalade, tennis, Pc spelen
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 05

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

Moi j'ai voter pour.

Car j'avoue que je me suis inscrit pour un apprentisage et cause de trop de monde j'ai lancer ma place car entre temps je me suis améliorer.
C'est pour cela que je dit oui. En plus c'est une bonne idée et sa sera plus "conviviale". Une chose que j'aimerais par contre qui ne se fase pas c'est les chouchou de membre auquel on porterais plus d'attention qu'au autres.

Voila mon opinion apres ca chacunh vote ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Tribalistik a bien compris le but de ce système.
Ever et yamhan, je nevous donne pas tort, mais aussi, un forum de plus de 900 membres ne peut se permettre d'avoir 900 formateurs, cela est impossible. Si je propose se système c'est bien pour éviter que les membres n'attendent trop longtemps et non pour le plaisir d'inventer de nouveaux systèmes et méthodes diverses lol.
Il va de soit que tout le monde bénéficierait d'une étude complète de sa création en cours de conception (comme ca l'est pour un apprentissage actuellement) si nous adopterions ce concept.

Le système, déjà en place pour le high tech, propose une section question ainsi qu'une section ou l'on poste sa création en cours de conception. De cette manière, tous membre ce voyant bloqué en cours est aidé pour continuer.

Le système que je proposerais aurait tout les avantages de l'apprentissage normal SANS les inconvénients actuels.

En plus, les membres peuvent par esprits de convivialité et par esprit de groupes, s'entraider les uns-les autres puisque tout le monde fait le meme exercice.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeS
~High Flooder~
~High Flooder~
VaNeS


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 54

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

ouais ca peut etre bien mais on ne peut pas reelement travailler les point qu'on a besoin le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://informatos.free.fr/
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Si car nous proposerions plusieurs niveaux et plusieurs thèmes et tout le monde s'y retrouverait
Revenir en haut Aller en bas
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~
flaschgordon


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

je sais pas d'un point de vu facilité et moin de bazar ca peut être interessant mais je suis contre je m'explique

si on fait un exercice pour tout le monde certains membres vont galerer sans trouver leur reponse et etc ..
alors que si il est pris en apprentisage membres par membres
il pourait apprendre avec un aide pour lui dire ce qui faut faire et a la limite demmandez des choses qui ne serait pas dans les exercice

bon tout en ait que par les exercice ont est moin suivie et on atteint un niveau moin importnt alors que en étant suivit on augmente et a la limite on apprends mieux

juste mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

flaschgordon a écrit:


si on fait un exercice pour tout le monde certains membres vont galerer sans trouver leur reponse et etc ..

Je réponds à ton message:
c'est faux puisque comme je l'ai expliqué plus haut, il y aurait uen section question/entraide pour vous aider dans les étapes. Et ceci aussi individuellement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
linkyo
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
linkyo


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Graphisme, sorties ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

L'avantage de ce type d'apprentissage, c'est que ceux qui ont bien compris l'exercice peuvent devenir des "formateurs" dans le sens où ils peuvent aider ceux qui n'y arrivent pas ! En gros, au lieu d'avoir un formateur à se disposition, on en a plusieurs dizaines Wink
Je suis pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkyo.fr
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Je suis entièrement pour aussi.
On garde l'avantage des apprentisssages (conseil et aide des formateurs) en y retirant les inconvénients (attente très longue avant d'avoir un apprentissage).

Comme l'a dit Linkyo, les plus doués pourront aidés les débutants donc l'intérêt est double cheers

Je pense que c'est la meilleure solution pour qu'un maximum de personnes puissent progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Kajuzbonuz
[Admin IG]
[Admin IG]
Kajuzbonuz


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^
Loisirs : Foot, forum, graphisme
Date d'inscription : 27/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Je suis pour, mais va falloir faire des règles qui devront être respecter, sinon on va pas s'en sortir.

Car si il y a un groupe de 5 membres, et que 4 membres ne viennent plus sur le forum, ca revient au même qu'avant.

N'empêche, je trouve ca une bonne idée, puisque ca donnera moins de travaille pour les formateurs donc il pourront aussi se concentrer le plus sur un groupe de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Pour! Pour les membres qui ne devront plus attendre pour un apprentissage, ça sera vraiment plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

je pense que tout a été résumé.
Afin de concevoir un système qui plaira à la majorité des membres, j'invite tout le monde a commenter cette rubrique.

Si le sondage est en faveur du "Pour", le système sera adopté et mis en place.

Dans ce cas, les apprentissages "en attente" seront supprimés. Pour les apprentissages "en cours", nous les terminerons, ensuite les membres désireux de continuer seront dispatchés vers le nouveau système.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
M@mie Nova


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

non, un apprentissage est préférable pour chaque membre, puisque, imaginon qu'un membre aille plus vite ou apprend plus vite qu'un autre bah il devrat attendre, patienter que les autres et terminer et se seras un peux chiant pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

Crois tu que cela soit mieux qu'un ou deux membres attendent les autres ou que dix membres attendent une place pour un apprentissage? Question universelle que celle-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@mie Nova
La c'est sur, je suis accro...
La c'est sur, je suis accro...
M@mie Nova


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 33
Localisation : Comment te dire que je t'aime toujours et que tu revienne vers moi?
Date d'inscription : 19/02/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

Tu marque 1 point sur ce coup la
lol!
Oui c'est vrai, mais alors avant faudrait essayer de savoir a peus pres le niveau de chacun si il y en a par exemple 10 qui ce debrouille et 5 qui sont nul, faudrait les regrouper, mettre les 5 ensembles et les 10 ensembles.

Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-dream.bbgraph.com/index.htm
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

Oui c'est pour cela que je prévoit plusieurs niveaux d'exercices, libre a chacun de suivre celui de son niveau...

Morpheus: 10 points (ah non ca c'est l'Eurovision...) affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:37

Bonjour à tous.
Y-a t-t'il d'autres avis sur l'idée de regrouper les apprentissages?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Mihai
~High Flooder~
~High Flooder~
Mihai


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS²
Date d'inscription : 29/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 20

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Pour...^^

A l'école, le professeur a la responsabilité de presque 30 élèves. Il y a plusieurs prof' sur IG, alors on pourrait faire 3 par prof, voir 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

je cloture donc ce sondage! l'avis général, quoique peu nombreux, est en faveur d'un regroupement.
Le staff mettra donc, d'ici peu, en place les sections appropriées afin de regrouper et proposer des exercices pour tous en place d'apprentissages individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....   Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous pour un regroupement des apprentissages?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des apprentissages High Tech
» NEW>> Mise en place des regroupement des apprentissage
» La fin des apprentissages individuels
» Meric57 pour vous servir en tant que modo IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser