|
|
| Formulaire de Pub | |
|
+12¤Guigui¤ Kev' Nimarel Litchi's Naptyl Oz' Kajuzbonuz Ever Light Morpheus Mistike Warriortidus Luciole 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Litchi's [Fondateur IG]
Nombre de messages : 6118 Age : 35 Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films Date d'inscription : 20/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 335
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Sam 19 Mai - 19:36 | |
| Tiens, la voila ton erreur, je t'avais dit que tu en faisais! Intelligent le Kajuz? (A bas oui, vengeance oblige!) | |
| | | Kajuzbonuz [Admin IG]
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^ Loisirs : Foot, forum, graphisme Date d'inscription : 27/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 50
| | | | Litchi's [Fondateur IG]
Nombre de messages : 6118 Age : 35 Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Sam 19 Mai - 20:14 | |
| | |
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^ Loisirs : Foot, forum, graphisme Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Sam 19 Mai - 20:15 | |
| | |
| | | ¤Guigui¤ [Modérateur IG]
Nombre de messages : 1888 Age : 32 Localisation : .::¤On IG ¤:: Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : PHP, MySQl, CSS, HTML, Graphisme Date d'inscription : 01/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 70
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Ven 25 Mai - 22:11 | |
| Dites, va falloir refaire le screen du forum pour la pub suite au changement de design. Qui s'y colle ? | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Dim 10 Juin - 10:58 | |
| Juste pour vous dire que la semaine prochaine, je ferrai de la pub en masse, parce que je remarque que le forum est de moins en moins actif... Donc si quelqu'un pourrait faire une mise a jours du screen, ca serait parfait. | |
| | | Nimarel [Gold Member]
Nombre de messages : 3448 Age : 32 Localisation : Montauban Logiciel Utilisé : Toshop Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga... Date d'inscription : 08/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 370
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Ok, je ferais le screen demain au plus tard ! | |
| | | Nimarel [Gold Member]
Nombre de messages : 3448 Age : 32 Localisation : Montauban Logiciel Utilisé : Toshop Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga... Date d'inscription : 08/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 370
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 17:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 22:28 | |
| Parfait Nima, je commence des ce soir. | |
| | | Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 22:33 | |
| Kajuz, tu me feras la liste des forums ou tu as uper, comme ca je pourrais faire ceux sur lesquels tu n'es pas passé. Merci! | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 22:38 | |
| Je m'occupe de ca Nana, et depuis le temps des nouveau forums de pub ont surment naquis, donc j'irai m'y inscrire pour aller faire de la pub aussi. Et pendant que j'y suis, je voudrais demander si je pourrais poster une annonce de recrutement sur les forums de pubs, car je remarque qu'on a du mal a trouver des bon graphistes/formateurs, et aussi il nous faut des "Chasseur". Donc, puis-je? | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 22:46 | |
| Bien sur Kajuz, fait toi plaisir ^^ Je te laisse bosser ^^ | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 22:50 | |
| - Litchi's a écrit:
- Bien sur Kajuz, fait toi plaisir ^^ Je te laisse bosser ^^
Flemarde va, tu me laisse tout faire, pendant que c'est toi une des fondatrices! IG ira loin dans la vie avec des fondateurs du genre... :ss: | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:01 | |
| - Kajuzbonuz a écrit:
- Litchi's a écrit:
IG ira loin dans la vie avec des fondateurs du genre... :ss: Viens passer tes nuits sur IG pour bosser et ensuite on en reparle, modérateur ingrat Retourne bosser petit merdeux (mais si je t'aimeuuu ) | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:03 | |
| Désoler du double-post, mais c'est assez urgent: Je suis en manque d'inspiration pour trouver un texte de UP, j'ai commencer mais je suis bloquée... C'est un UP qui doit résumer tout ce qu'il c'est passer depuis l'anniversaire d'IG... Mais pas trop de détails, sinon c'est trop lourd et lent a lire... (Paroles d'un pro ^^). Voici ce que j'ai écrit jusqu'à présent, quelqu'un aurait d'autre idée? - Citation :
- Pleins de changement...
Pendant l'anniversaire d'IG, tout c'est donc super bien passer, il y avait une ambiance énorme tout au long de la journée, et il y avait que entre 4H et 6H30 du matin que personne était connecté. Un nouveau design, une diaporama du staff, et pleins d'autre choses ce sont produit depuis le temps, si vous voulez tout lire a propos de l'anniversaire d'IG,c'est ici: L'anniversaire d'IG.
Tout d'abord, commençons par le nouveau design, en voici un screen:
[screen]
Un design High-Tech extraordinaire, biensure réaliser par les soins et les heures de travail de notre cher Fondateur Morpheus.
Discussion général: C'est la fête!
Et oui, c'est le gros "Pump it up" de la section discussion général. Nous avons créer 10 section ou vous pouvez partagez vos problèmes, avis, débats, problèmes, blague; Bref, il y a une super ambiance. En plus, avec le recrutement d'un animateur, Loic, on pourrait presque l'appelée un professionnel de la matière, il y a presque toujours un grand nombre de message, pour commencer par les discussions sérieuse, en passant par les débats sur le sport, pour finir aux gros flood général.
Un staff motivé et enthousiaste
Même en cette période d'examens, le staff arrive bien a gérer les nombreuse section d'IG. Nous faisons aussi de notre mieux pour trouver des idées nouvelles, améliorer les sections et les systèmes. Tout les jours, de nombreux messages sont poster a ces propos, venant de tout les différents rangs. Mais pour aider encore plus activement les membres, nous avons l'idée de créer des nouveaux rangs, tel que animateur, comme vous aviez dut voir plus haut, ou les "Chasseurs", rechercheur de ressources en tout genre, etc... Merci d'avance.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:08, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:07 | |
| Hum... tu sais, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un long monologue, en général les gens ne lisent pas toujours tout, ils cliquent sur le lien et préfèrent voir d'eux meme. Donc je trouve que ce que tu as écrit est bien, pas la peine de plus t'embeter. | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:13 | |
| Tu me cherches la : P - Kajuzbonuz a écrit:
- Ok Litchi's, je fait ca demain alors.
- Litchi's a écrit:
- Kajuzbonuz a écrit:
- Litchi's a écrit:
IG ira loin dans la vie avec des fondateurs du genre... :ss: Viens passer tes nuits sur IG pour bosser et ensuite on en reparle, modérateur ingrat Retourne bosser petit merdeux (mais si je t'aimeuuu ) Vient te lever a 7H du matin pour deplacer tout les ptit' sondage, faire ajouter des credits, creer des nouveau sondage, dire gentiment au membres que leurs formulaire est un désastre, au lieu de faire la grasse mate' tout les matins, ptite' fondatrice non-intelligente!
(Moi aussi je t'aimeuuuuuu ma ptit' Nana)
Et bosse bien cette nuit! Qui s'est qui répond a toutes les candidatures, qui répond aux commandes comme un modo, qui gère la plupart des propositions de tuto et les déplace, attribus les crédits, archive et relance sans cesse les entraides, qui se casse la tete avec le SOTW toutes les semaines, lance quelques duels de temps en temps, donne les accés aux tuto, gère sa boite MP qui devient folle, répond un peu partout, et se casse la tete dans la partie staff? Alors traine pas dans mes pattes petit joueur je t'aime plus que toi d'abord | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:20 | |
| - Litchi's a écrit:
- Tu me cherches la : P
- Kajuzbonuz a écrit:
- Ok Litchi's, je fait ca demain alors.
- Litchi's a écrit:
- Kajuzbonuz a écrit:
- Litchi's a écrit:
IG ira loin dans la vie avec des fondateurs du genre... :ss: Viens passer tes nuits sur IG pour bosser et ensuite on en reparle, modérateur ingrat Retourne bosser petit merdeux (mais si je t'aimeuuu ) Vient te lever a 7H du matin pour deplacer tout les ptit' sondage, faire ajouter des credits, creer des nouveau sondage, dire gentiment au membres que leurs formulaire est un désastre, au lieu de faire la grasse mate' tout les matins, ptite' fondatrice non-intelligente!
(Moi aussi je t'aimeuuuuuu ma ptit' Nana)
Et bosse bien cette nuit! Qui s'est qui répond a toutes les candidatures, qui répond aux commandes comme un modo, qui gère la plupart des propositions de tuto et les déplace, attribus les crédits, archive et relance sans cesse les entraides, qui se casse la tete avec le SOTW toutes les semaines, lance quelques duels de temps en temps, donne les accés aux tuto, gère sa boite MP qui devient folle, répond un peu partout, et se casse la tete dans la partie staff? Alors traine pas dans mes pattes petit joueur
je t'aime plus que toi d'abord Ca n'empêche pas le fait que tu fasse la grasse mat' tout les matins! Aller je sort, sinon je sens que je vais me faire fouetter... Tu peut pas comprendre a quel point je t'aimeuuuh, même avec ta stupidité presque surnaturel... :r34: | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:28 | |
| - Citation :
- Ca n'empêche pas le fait que tu fasse la grasse mat' tout les matins!
Tu vas pas me reprocher de pioncer de 5h à 12h quand meme Manquerais plus qu'on me demande d'etre un robot - Citation :
- Aller je sort, sinon je sens que je vais me faire fouetter...
Tu vois que tu peux faire preuves de lucidité quand tu veux... - Citation :
- Tu peut pas comprendre a quel point je t'aimeuuuh, même avec ta stupidité presque surnaturel.
Je cherche juste à me mettre à ton niveau, sinon il est évident que tu ne m'aimerais pas dis dont le modo, tu flood la non? : P | |
| | | | Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Lun 11 Juin - 23:51 | |
| - Citation :
- Pourrait tu devenir robot Litchi's?
Veux-tu te faire faire refaire le nez Kajuz ? - Citation :
Je disait ca juste dans le but d'essayer d'en finir avec ce flood intolérable. (Héhé, c'est pas pour rien que je suis modo...) Je vais t'apprendre quelque chose mon enfant Si on en clique pas sur "répondre" y a pas de messages qui s'affiche - Citation :
- Oui biensure Nana, peut-etre serait t'il temps que t'aille prendre une petite pause? Je te sens pas trop en forme pour trouver des excuses la...
Peut etre serait'il temps que tu ailles dormir? Il est tard pour un jeuno - Citation :
Un modo qui flood, c'est deja mieux qu'une fondatrice qui flood Ou mais moi on s'en fout tu peux pas me bannir Malgrés tout cela, je t'aime trés fort mon Néerlandais | |
| | | Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Mar 12 Juin - 0:05 | |
| - Litchi's a écrit:
- Ou mais moi on s'en fout tu peux pas me bannir
Peut-être pas, mais moi si Litchi's est contagieuse, elle a la...Floodicite | |
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Mar 12 Juin - 10:35 | |
| - Litchi's a écrit:
-
- Citation :
- Pourrait tu devenir robot Litchi's?
Veux-tu te faire faire refaire le nez Kajuz ? Nan sa va, je préfère encore me faire fouetter. - Citation :
-
- Citation :
- Je disait ca juste dans le but d'essayer d'en finir avec ce flood intolérable. (Héhé, c'est pas pour rien que je suis modo...)
Je vais t'apprendre quelque chose mon enfant Si on en clique pas sur "répondre" y a pas de messages qui s'affiche On peut appuyer sur "nouveau", la aussi y a un message qui s'affiche! - Citation :
-
- Citation :
- Oui biensure Nana, peut-etre serait t'il temps que t'aille prendre une petite pause? Je te sens pas trop en forme pour trouver des excuses la...
Peut etre serait'il temps que tu ailles dormir? Il est tard pour un jeuno Tien, il est 9:30 du matin. Je regarde qui est connectée: Where is Litchi's? - Ever Light a écrit:
- Litchi's a écrit:
- Ou mais moi on s'en fout tu peux pas me bannir
Peut-être pas, mais moi si
Litchi's est contagieuse, elle a la...Floodicite Tu voit, Ever elle peut te bannir, et j'en suis sure qu'elle le fera si je lui demande gentiment. Je pense que Litchi's, c'est un cas désespéré, elle doit avoir attraper la floodicitée de Loic... Edit: Mais je t'aimeuuuuh quand même! | |
| | | Warriortidus [Fondateur IG]
Nombre de messages : 7381 Age : 37 Localisation : En Bretagne Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2 Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire... Date d'inscription : 08/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 790
| Sujet: Re: Formulaire de Pub Mar 12 Juin - 10:48 | |
| Bon les gosses...c'est fini? Prenez un BN ou des Frosties et travailler mince | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Pub | |
| |
| | | | Formulaire de Pub | |
|