| -.-* Irius *-.- | |
|
+12Kizu °Ridding° < Spydie > jujuanimaux ShivArt Morpheus stroumph Aikyuu Poncho Zetura Omegix Irius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irius Je m'acharne!!
Nombre de messages : 568 Age : 32 Localisation : IG^^ Logiciel Utilisé : Photoshop/Photofiltre Loisirs : Hockey, soccer, basket, Hockey, Hockey, Hockey... c'est pas mal ça^^ Date d'inscription : 06/03/2007
Porte-Monnaie Crédits: 65
| Sujet: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 4:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 6:20 | |
| Elles sont super,j'adore la première. |
|
| |
Omegix Me revoila!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 10:44 | |
| C'est pas mal du tout, mais il faut revoir les typo. Et aussi, met des cadre de 1 pixel en noir sur tes créa. | |
|
| |
Zetura Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Strasbourg Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3 Loisirs : Infographie//Informatique//Auto Date d'inscription : 08/03/2007
Porte-Monnaie Crédits: 0
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 12:33 | |
| Les créas sont pas trop mal. Mais explique moi pourquoi a chaque fois qu'il doit y avoir un fond transparent, bah ... ça ne l'est pas ? :)
En enregistrant tes images en .png, tout ce qui est transparent lorsque tu réalises une création le restera sur les sites etc... donc pas besoin d'adapter le fond pour faire croire que c'est transparent ... | |
|
| |
Poncho [V.I.P.]
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, Franche-comté, France, 3ème planète du système solaire Logiciel Utilisé : Etudiante Loisirs : Le dessin, dévorer des mangas,PLEINS DE MANGAS!!!!! AH ! AH ! AH ! Date d'inscription : 03/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 21
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 12:52 | |
| Tu te débrouilles bien dis donc !! ^u^ Bravo ! | |
|
| |
Aikyuu Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : IYA Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 19/02/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 13:18 | |
| - Zetura a écrit:
En enregistrant tes images en .png, tout ce qui est transparent lorsque tu réalises une création le restera sur les sites etc... donc pas besoin d'adapter le fond pour faire croire que c'est transparent ... Ben enfaite sur IE 6.0 (si je ne me trompe pas) ... il ne reconnait pas le png, donc forcement il y aura une sorte de contour...Mais pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox et la new version d'IE normalement y a pas de problème. Donc Irius, je te donnerai le même conseil que Zetura. Sur ta galerie hmm je dirai que y en a de plutôt jolie...comme le dernier kit poster ainsi que celle que tu juge la plus belle selon toi :p . | |
|
| |
stroumph Je m'acharne!!
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Chez moi :D ^^ ! Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 et Image ready Loisirs : Football Tennis Basket Date d'inscription : 07/03/2007
Porte-Monnaie Crédits: 55
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 15:13 | |
| Moi j'aime surtout tes userbars :D | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
Nombre de messages : 568 Age : 32 Localisation : IG^^ Logiciel Utilisé : Photoshop/Photofiltre Loisirs : Hockey, soccer, basket, Hockey, Hockey, Hockey... c'est pas mal ça^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Vous pouvez les prendre les userbarre si vous voulez...^^
A propos des fonds '' transparent'' c'est que je ne savais pas que png, ça gérait la transparence... j'utilisait gif, mais celui ci rend l'image moin belle... | |
|
| |
Aikyuu Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : IYA Logiciel Utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 19/02/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 16:33 | |
| Tu aura appris un petit quelque chose aujourd'hui alors | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Strasbourg Logiciel Utilisé : Photoshop CS3, Dreamweaver CS3 Loisirs : Infographie//Informatique//Auto Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 18:30 | |
| Héhé de rien, et le second avantage du .png, c'est qu'il a la même qualité que le jpg, mais compresse mieu l'image donc elle est moins lourde. Donc dans tout les cas vaut mieu utilisé le .png. | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 19:26 | |
| Je suis du meme avis que la plupart^^ Tes userbars sont superbement réussies, bravo! Pour certaines de tes créations aux formes moins conventionnelles, c'est dommage que cela pixélise!
Bonne continuation. | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 10 Mar - 21:40 | |
| Merci beaucoup, faut croire que j'ai peut etre un avenir dans les userbarres^^ | |
|
| |
ShivArt Moi? Une tete familière?
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Dim 11 Mar - 3:23 | |
| Très beau mais il manque certaines choses | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Dim 11 Mar - 5:10 | |
| | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| |
| |
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Mar 13 Mar - 2:18 | |
| - Shiva-Graph a écrit:
- Très beau mais il manque certaines choses
Très constructif comme critique n'est-ce pas ... Essaye peut-être de travailler tes fonds et l'incrustation des personnages, de donner plus d'effets Vive les tutos pour ça, pour l'incrustation des persos le mieu c'est l'outil doigts en jouant avec les brushs P.S.: | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| |
| |
jujuanimaux [Modérateur IG]
Nombre de messages : 4206 Age : 30 Localisation : IG,encore IG,toujours IG! Date d'inscription : 02/04/2007
Porte-Monnaie Crédits: 150
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Mer 25 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
< Spydie > Me revoila!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : À 45 minutes passé Pluton Logiciel Utilisé : Photoshop Element 4.0 Loisirs : Musique, sport, film, photographie, graphiste ... Date d'inscription : 24/04/2007
Porte-Monnaie Crédits: 10
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Jeu 26 Avr - 3:52 | |
| J'aime beaucoup ton dernier kit, les couleur et l fond surtout ^^ Je trouve que c'est la plus jolie que tu as fait. Sinon comme les autres on dit, je crois que tu devrais essayer de travailler un peu les fond ^^ | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 28 Avr - 4:02 | |
| Voila ma meilleur celon moir: | |
|
| |
°Ridding° [Gold Member]
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Bruxelles - Uccle Logiciel Utilisé : Réponse aux MP seulement si urgent °°' Loisirs : le farniente, dans 2 jours je suis a la plage Date d'inscription : 17/04/2007
Porte-Monnaie Crédits: 410
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 28 Avr - 11:50 | |
| j'aime pas trop les c4d que tu as placer. tu aurais du placer aussi une source de lum!ere et noircir légèrement les cotés - sinon ca reste sympa | |
|
| |
jujuanimaux [Modérateur IG]
Nombre de messages : 4206 Age : 30 Localisation : IG,encore IG,toujours IG! Date d'inscription : 02/04/2007
Porte-Monnaie Crédits: 150
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 28 Avr - 15:45 | |
| Je l'adore,elle est magnifique ta sign'! | |
|
| |
Kizu Me revoila!
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Sam 28 Avr - 16:13 | |
| Jolie en effet mais j'aurais vu le spideman plus incrusté dans la créa (niveau couleur mais sans mettre la même) | |
|
| |
Irius Je m'acharne!!
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- Ven 4 Mai - 0:12 | |
| Nouvelle crea^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -.-* Irius *-.- | |
| |
|
| |
| -.-* Irius *-.- | |
|