Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondages Concour Graphique sur base tuto

Aller en bas 
+12
narutokyubi
Molto91
Loïc
flaschgordon
Ever Light
Maxitachi
Kev'
Warriortidus
thaloan
Litchi's
Miss Wollch
Morpheus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soyez impartial, votez juste!
Création 1
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg133%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 3% [ 1 ]
Création 2
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg133%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 3% [ 1 ]
Création 3
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg136%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 6% [ 2 ]
Création 4
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg1338%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 38% [ 13 ]
Création 5
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg1329%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 29% [ 10 ]
Création 6
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg133%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 3% [ 1 ]
Création 7
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg136%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 6% [ 2 ]
Création 8
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg133%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 3% [ 1 ]
Création 9
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg136%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 6% [ 2 ]
Vote Blanc...
Sondages Concour Graphique sur base tuto Barreg133%Sondages Concour Graphique sur base tuto Barred11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:20

------------------------------------------------------------------------------------
Le concours graphique sur base de tuto est cloturé, nous pouvons enfin lancer les sondages sur les belles créations que j'ai recu!

Je vous demanderai d'etre constructifs si vous laissez des commentaires, ceci pour que les créateurs puissent s'améliorer sur base de vos analyses...Merci
Bonne chance à tout les participants.

------------------------------------------------------------------------------------


Création 1
Sondages Concour Graphique sur base tuto Avatar11 Sondages Concour Graphique sur base tuto Duel1010

Création 2
Sondages Concour Graphique sur base tuto Sans-t24 Sondages Concour Graphique sur base tuto Sans-t25

Création 3
Sondages Concour Graphique sur base tuto Concou10 Sondages Concour Graphique sur base tuto Concou11

Création 4
Sondages Concour Graphique sur base tuto Dcccop10 Sondages Concour Graphique sur base tuto Dcccop11

Création 5
Sondages Concour Graphique sur base tuto Creati10 Sondages Concour Graphique sur base tuto Creati11

Création 6
Sondages Concour Graphique sur base tuto Avatar12 Sondages Concour Graphique sur base tuto Signco10

Création 7
Sondages Concour Graphique sur base tuto Mamats10 Sondages Concour Graphique sur base tuto Mamats11

Création 8
Sondages Concour Graphique sur base tuto Naruto10 Sondages Concour Graphique sur base tuto Naruto11

Création 9
/!\ Pas recu d'avatar
Sondages Concour Graphique sur base tuto Brash_10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wollch
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Miss Wollch


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Localisation : 06 sous le soleil 8)
Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43
Loisirs : graphisme :p
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 134

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:44

je vais essayer d'être juste et de justifier mon choix en laissant un petit commentaire pour chacune de ces magnifiques création Wink

Première impression, il m'apparait que le tuto à été respecté dans une certaines mesure mais que chacun a su y ajouter une petite touche personnelle, ce qui est vraiment super. Toutes les créas sont sueprbes, et il m'est difficile de choisir.


Créa 1

Les effets sont bien traités, els couleurs sont sympas, mais je n'aime aps trop le "perso" ...Le perso n'est quais plus reconnaissable, je vois ce que c'est uniquement apr ce qu'il est dans la liste d'image demandées scratch Wink
Je salue l'effort pour le détourage, une idée un peu plus originale que le simple trait habituel, mais je ne le trouve aps très bien traité ^^ il aurait pu être plus fin, ou vraiment plus gros, et puis, les deux de la même couleur, ça aurait été sympa bounce

Créa 2

Le fond est su-per-be ! mais le eprso n'est pas de la même couleur, il aurait pu être recolorisé en orange (pas complétement, hein, ça aurait gaché ce beau bleu), mais un petit peu quand même.
De plus, le perso n'est pas traité de la même façon sur l'avatar et sur la sign, c'est leger, mais dommage grimace

Créa 3

Jolies couleurs, mais (si ej en me trompe aps), l'effet que donne le eprso en mode éclairage ne me palait aps trop ... je l'aurai préféré en mode incrustation, peu être éclairci avant, et dupliqué assez de fois pour qu'il soit visible sans saturer study .
Le contour, je suppose qu'il est noir, mais sur fond noir, ce n'est pas le bon choix Wink

Créa 4

Vraiment très, très joli. les effets sont bien traités, le perso super bien incrusté ... Question de goût, amis au mien celà manque un peu de couleur.

Créa 5

Le tout est sympatoche, j'aime bien les couleurs, mais le motif carrés gris/blanc m'énerve, j'ai l'impression qu'il y a de la transparence ^^ lol!

Créa 6

joli rendu, mais je ne suis pas fana des couleurs, un peu trop fades.
je suis aussi géné par l'ondulation sur le pistolet du perso ^^

Créa 7

pas de problèmes techniquement, mais je trouve ça trop ... uni scratch grimace
Sinon, je ne peux que saluer, le fond, très simple mais réussi, et surtout l'incrustation ... trop réussie pour moi affraid

Créa 8


Alors, j'aime bien la couleur. mais c'est à peu près tout. Je n'accroche aps au perso, les contours en mode incrustation (c'est ça, non ?), ne sont aps toujours visibles, mais celà ne créa pas un effet de fondu dans la page, le tout est trop saturé.

Créa 9

Le tout est aps mal, le style se démarque est la sign est bien réalisée. affaire de goût, je n'accroche aps trop au style en question, même si je salue l'auteur pour le geste.
Dommage qu'il n'y ait pas d'avatar ...


Voilà, tout est dit, je vote pour la création 5 ^^ Le motif m'énerve mais accroche mon attention, et mieux vaut unen iamge qui m'énerve plutot qu'une qui ne me procure pas d'émotions Sondages Concour Graphique sur base tuto Super

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwart.skyblog.com
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Je ne serai pas aussi complèt que notre MW :D

je vote pour la création numéro 4
le créateur a su recrée une ambiance sobre, les couleurs sont jolies, le tout est discret mais beau a regarder!
J'aurais toutefois peut-etre accentué quelques contours du personnage pour le faire ressortir légèremment du fond.

Bravo à tout les participants qui ont su travailler ce tuto comme il se doit e, y apportant une touche personnelle agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

Moi je vote pour la création 5, j'ai eu un petit coup de coeur. Il me semble que c'est du Art tout craché^^
Revenir en haut Aller en bas
thaloan
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
thaloan


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : 41
Logiciel Utilisé : GIMP
Loisirs : graphisme et plein d'autres truc
Date d'inscription : 01/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 430

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:14

MOi j'ai voté la création 5 car c'est super beau l'effet qu'il ya sur le render mais est ce que ya que les modos admins graphistes t tout qui peuvent voté?
Revenir en haut Aller en bas
Litchi's
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Litchi's


Féminin Nombre de messages : 6118
Age : 34
Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready
Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films
Date d'inscription : 20/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 335

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15

Le vote est ouvert à tous Mamatss Wink
Revenir en haut Aller en bas
thaloan
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
thaloan


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : 41
Logiciel Utilisé : GIMP
Loisirs : graphisme et plein d'autres truc
Date d'inscription : 01/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 430

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

Ha ok parceque pour l'instant il n'y avait que des modos admins qui ai poster merci.
Et pourra ton savoirà quelle graphiste appartient la créat gagnantes uand il aura gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Warriortidus
[Fondateur IG]
[Fondateur IG]
Warriortidus


Masculin Nombre de messages : 7381
Age : 36
Localisation : En Bretagne
Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2
Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire...
Date d'inscription : 08/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 790

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

J'ai voté pour la 5, a mon gout la création la mieux travaillé Sondages Concour Graphique sur base tuto Super
Revenir en haut Aller en bas
http://warriortidus.over-blog.com/
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Mamatss5 a écrit:
Ha ok parceque pour l'instant il n'y avait que des modos admins qui ai poster merci.
Et pourra ton savoirà quelle graphiste appartient la créat gagnantes uand il aura gagner?

Je placerai la création gagnante sur la page d'accueil avec son nom oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 31
Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~
Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague?
Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF
Date d'inscription : 15/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 80

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:53

J'ai voté pour la 5, pour les meme raisons que WT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotefan.forumactif.fr
Maxitachi
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Maxitachi


Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits:

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

J'ai voté la neuf, je sais pas porquoi, mais j'ai tout de suite flashé dessus en la voiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Je n'ai pas voté, j'hésite trop entre la création 4,5 et 7, même si cette dernière manque de couleurs.

Bravo à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
flaschgordon
~High Flooder~
~High Flooder~
flaschgordon


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Logiciel Utilisé : pHOTOFILTRE
Loisirs : graphisme ( je suis nul ) mais j'essa ye
Date d'inscription : 19/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

j'ai voter la cinq peut êtres que aprés on pourra savoir qui la faite car elle est vraiment joli félicitation tout de même a tout les participant
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
[Animateur IG]
[Animateur IG]
Loïc


Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 32
Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended
Loisirs : FORZA MILAN
Date d'inscription : 31/10/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 2010

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Vraiment très difficile mais j'ai choisi la 5, que je trouve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:27

Bon, je n'ai pas la chance d'avoir dans ma revue de sujet en bas de mon message celui du début, aussi, je ne pourrais pas etre aussi complet que Miss Wolch..

J'ai voté la 4eme création, je trouve que les couleurs un peu pastels vont vraiment tres bien avec l'ensemble.

Dommage que l'avatar ne soit qu'une simple découpe de la signature, comme sur toutes les créas...

Peut etre que l'avatar aurait du bénéficier des memes effets de dégradés sur les cotés que la signature, en un peu plus petits, mais qu'ils soient la tout de meme.

Il me semble également que le texte n'était que peu visible mais bien incrusté, et que la police était bien choisie.

Le personnage est tres bien incrusté dans la création et les effets d'ondulation des cotés est tres jolie.

Voila, félicitation Jeune Inconnu(e) a la Création numéro 4

(Je n'étais pas la pour le lancement du concours, aussi, avec ce systeme de nommer par création, je ne peu qu'etre Impartial.)
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
narutokyubi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

A voté ^^ J'ai voté pr la créa 3, question de préférence :)

Bon j'ai juste une remarque à faire dessus... n'oublis pas le cadre ! Même 1px ça fait tjs mieux que rien... Bon cela n'enlève en rien que j'adore cette créa :D

Bonne continuation Wink

++Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Le probleme est que, si cette personne a mit un cadre d'un pixel Noir, il ne se voit pas sur le forum avec ce fond la....
Revenir en haut Aller en bas
-Espe
[Gold Member]
[Gold Member]
-Espe


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 38
Logiciel Utilisé : Graph. Photoshop CS2 :p
Date d'inscription : 17/12/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 100

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

Je vote pour la création numéro 7 ^^ Pourquoi ? Parce que lorsque j'ai regardé vos oeuvres j'ai flashé dessus. Vous avez tous fais un magnifique travail ! mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
thaloan
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
thaloan


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : 41
Logiciel Utilisé : GIMP
Loisirs : graphisme et plein d'autres truc
Date d'inscription : 01/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 430

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Je voulaissavoir je sais yeu pose plen de question le sondage fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 11819
Age : 49
Localisation : Pas sur Terre en tout cas!..
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau
Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai
Date d'inscription : 19/05/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 200

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

Dimanche Mamatss5
Revenir en haut Aller en bas
thaloan
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
thaloan


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : 41
Logiciel Utilisé : GIMP
Loisirs : graphisme et plein d'autres truc
Date d'inscription : 01/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 430

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:58

OK merci cel m'étonne mais il n'y as beaucoup d'afluence avec un concours comme a il devrait y avoir plus de créats non? bon j'arrete le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:05

Le concours a été lancé durant les Vacances non ? Donc ben, les gens sont absents, je l'ai foiré d'une part parceque je fut absent un peu avant les vacances pour raisons personnelles, puis apres pour les vacances, donc ca fait que mon cas n'est peut etre pas si rare que ca, voila la raison d'un si petit nombre de concurrents... Cela ne cache en rien d'excelents graphistes ^^' je n'aurais probablement eut aucune chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Moi je viote la 8, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORWIN
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
CORWIN


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : En forêt d'Yveline
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:46

Je dis 5, je n'avais pas remarqué le motif en carrés, c'est vrai que cela détruit un peu le montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-tout-de-rien.discutfree.com
stroumph
Je m'acharne!!
Je m'acharne!!
stroumph


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Chez moi :D ^^ !
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 et Image ready
Loisirs : Football Tennis Basket
Date d'inscription : 07/03/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 55

Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

J'ai voté pour la 4 j'ai regardé tout les créations qui sont vraiment bien mais c'est celle ou je me suis attarder le plus et qui a su retenir mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages Concour Graphique sur base tuto Empty
MessageSujet: Re: Sondages Concour Graphique sur base tuto   Sondages Concour Graphique sur base tuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages Concour Graphique sur base tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant le conc. sur base de Tuto
» base de chez base [en attente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Battle Zone :: Concours :: Concours graphique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser