Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannière "The legend of Zelda"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutokyubi
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
narutokyubi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 0

Bannière "The legend of Zelda" Empty
MessageSujet: Bannière "The legend of Zelda"   Bannière "The legend of Zelda" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Bonjour, voici ma [petite] demande ^^ Je me suis permis de la mettre car une autre commande est bientôt terminée (je pense...)... dc merci de votre compréhension ^^'

-Nature de la création= bannière "The legend of Zelda"

-taille en pixel= 650x200 (mais je ne veux pas d'un simple rectangle, les images que je vous donnerais devront dépasser de la bannière ^^)

-Couleur de fond= hum... j'ai pas d'idée originale... essayons en noir pr l'instant ^^

-Avec ou sans animation= Avec : les mots ci dessous devront apparaître les uns après les autres (un mot en remplaçant un autre :p). "Bienvenus" (qui devra rester environ 2secondes), "sur" (qui devra rester 2secondes aussi) et "LinkAdventure" (qui devra lui rester 5/6secondes). Les changements devront se faire par un fondu : "Bienvenus" doit disparaître totalement avec un fondu puis apparaît avec un fondu "sur", qui ensuite disparaît (encore sur un fondu) et même chose pour "LinkAdventure" ^^'

-Texte + sa couleur = texte déjà donné + de couleur rouge avec des reflets et "un peu vielli" comme sur cette image (le texte doit être "à peu près centré")

-Police= Triforce

-Vos images= Cette 1ère image à gauche de la bannière mais elle doit sortir du cadre à gauche (de la moitié du corps environ) et en haut à hauteur de sa main gauche. Puis cette 2nd image à droite du texte (à ne pas mettre trop petite... elle peut donc dépasser du cadre)

-Détails, options et autre= j'aimerais une bordure originale mais dans les tons du vert (représentant comme des lianes...). Vous pouvez vous inspirer de ces images : 1ère image, 2nd image.

-Lien de votre site= http://linkadventure.free.fr (en construction)

Merci d'avance pour votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub
[Grand Reporter IG]
[Grand Reporter IG]
Ayoub


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 33
Localisation : In front of The Gaz Station
Logiciel Utilisé : L'ordinateur
Loisirs : Chasser les papillons
Date d'inscription : 18/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 186

Bannière "The legend of Zelda" Empty
MessageSujet: Re: Bannière "The legend of Zelda"   Bannière "The legend of Zelda" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

Salut....

Je suis dsl mais veillez re poster quand une place sera vide.
C'est à dire tu doit attendre juqu'une commande soit terminé.

Je deplace!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière "The legend of Zelda"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre studio] Calques,"Masques" & Modes
» Miss Belzy vs WhiteMagus [Manga "gore"] 26/11
» Full Sign "About A Dream" fashion
» [The GIMP] Fond "curvy lines"
» Commande de "header" [-Nenya-] [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser