Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Snip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snip
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Snip


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Loisirs : ULM / Sports extrèmes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Snip Empty
MessageSujet: Candidature Snip   Candidature Snip Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:22

Slt à tous !
Voilà, cela faisait un moment que je voulais faire cette demande sur IG et je me suis enfin décidé.
Je poste cette demande de modo, déjà parce que j'adore le forum IG et que j'aimerais bien l'aider à avancer encore plus loin, et parce que je serais plus util en tant que modo que graphiste car je ne serais pas réguliers dans les commandes étant donné que je n'ai pas tjrs accès à photoshop du fait que je suis en internat.
Por ce qui est de mon expérience de modo, je suis admin sur pas mal de forum ainsi que modo sur d'autres. (alliance de jeu en ligne, jeu de rôle RPG...)
Tout ça pour vous dire que je ne suis pas débutant au niveau de la getion des forums.
En ce qui concerne mon activité, j'ai posté environ 30 mess en deux jours sachant que les PC ne sont pas tjr dispo donc on va dire que je ne suis pas inactif. Wink
Si vous voulez un aperçu de mes qualités de graphiste, vous pouvez allez voir ma galerie.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Si vous avez besoin d'autres renseignements dîtes le moi.
@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Candidature Snip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snip   Candidature Snip Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Bonsoir Snip,

Intrographic ne prend plus de modérateurs pour l'instant. De plus, ta venue après une longue période d'inactivité est très récente, cela dit, aucune preuve n'a vraiment été faite.

La candidature est donc refusée. Libre à toi de resposter lorsqu'un poste sera disponible Wink

Merci de ta copréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Snip
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Snip


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Loisirs : ULM / Sports extrèmes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Snip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snip   Candidature Snip Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:33

Ok ever light !
C'est normal ! faîtes moi signe quand vous aurez un poste libre ou besoin d'un modo ! Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
[Gold Member]
[Gold Member]
avatar


Masculin Nombre de messages : 5057
Age : 30
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 19/06/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 262

Candidature Snip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snip   Candidature Snip Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:09

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestudio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Snip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snip   Candidature Snip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Snip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Candidatures :: Coin Candidature Modérateur :: Candidatures Modo Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser