| Tae Vs Naptyl [Magna Carta] | |
|
|
Je vote pour : | Tae | | 15% | [ 2 ] | Naptyl | | 85% | [ 11 ] | --Blanc-- | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naptyl [Gold Member]
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Mer 10 Jan - 20:52 | |
| Bonsoir Ce duel oppose Tae à Naptyl pour un header niveau 2 sur le thème de Magna CartaCréation de Tae (Gimp) : Création de Naptyl (cs2) : | |
|
| |
Loïc [Animateur IG]
Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ... Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended Loisirs : FORZA MILAN Date d'inscription : 31/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 2010
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Mer 10 Jan - 21:14 | |
| malgré la différence de logiciels, la création de naptyl est plus jolie. je crois aussi que tae a eu très peu de temps pour pouvoir creer son header. Bravo a elle aussi. | |
|
| |
Tae Niwa [V.I.P.]
Nombre de messages : 2179 Age : 30 Localisation : A déprimer dans mon lit Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2 Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert ! Date d'inscription : 24/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 100
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Mer 10 Jan - 22:11 | |
| oui, mon ordi à un virus, enfin je crois donc j'ai du "prendre" l'ordi d emon frère, et j'ai mit 5mn pour faire cette créa....
merci ^^ je sais qu'elle n'est aps top top -_-' | |
|
| |
tazee Je suis un membre exemplaire!
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Sam 13 Jan - 1:12 | |
| Ah non je préfére celle de TAE !! | |
|
| |
¤Guigui¤ [Modérateur IG]
Nombre de messages : 1888 Age : 32 Localisation : .::¤On IG ¤:: Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : PHP, MySQl, CSS, HTML, Graphisme Date d'inscription : 01/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 70
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Sam 13 Jan - 14:30 | |
| A voté Naptyl, la création de Tae est vide. | |
|
| |
Kajuzbonuz [Admin IG]
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^ Loisirs : Foot, forum, graphisme Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Sam 13 Jan - 20:11 | |
| C'est assez logique que je vote Naptyl, avec Photoshop, on peu plus faire, ca c'est sure!
Sinon, bravo a toi Tae, pour une creation comme cela avec The Gimp! | |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Sam 13 Jan - 20:34 | |
| Malgré la différence de Logiciel, je voterai Naptyl, j'avoue être impressioné par sa création, je ne m'attendais pas à un tel résultat, bravo! | |
|
| |
Naptyl [Gold Member]
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Dim 14 Jan - 10:47 | |
| Je déclare Naptyl vainqueur au termen de ce duel. Merci à toi Tae et à notre prochain duel ^^ | |
|
| |
Tae Niwa [V.I.P.]
Nombre de messages : 2179 Age : 30 Localisation : A déprimer dans mon lit Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2 Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert ! Date d'inscription : 24/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 100
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] Mer 17 Jan - 15:12 | |
| oki ^^ cela fait 1 partout mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tae Vs Naptyl [Magna Carta] | |
| |
|
| |
| Tae Vs Naptyl [Magna Carta] | |
|