| Nom De Domaine offert par DJ KiLoU | |
|
+10Miss Wollch Kev' artemis Ever Light ravrener Morpheus Kajuzbonuz Skaler Loïc DJ Kilou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ Kilou Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Sur une ip 21 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 & Photofiltre Studio Loisirs : Le DJ'ing et les Filles Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Mer 27 Déc - 21:45 | |
| salut a tous comme j'avais dis dans mon dernier topic j'allais vous offrir un nom de domaine car grace a tous se que vous feser pour moi je vous ai tres reconaissant voila je vous donne le lien http://www.intrographic.fr/ voila votre kdo de noyel Noyeux Joel A bientot !!
Dernière édition par DJ Kilou le Mer 27 Déc - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc [Animateur IG]
Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ... Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended Loisirs : FORZA MILAN Date d'inscription : 31/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 2010
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Mer 27 Déc - 21:46 | |
| et bin sa, c'est un sacré cadeau de noel, je pense que tout le monde te sera reconnaissant (y compris moi ^^) | |
|
| |
Skaler Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Suisse, Fribourg Logiciel Utilisé : Photoshop Element 4.0 Loisirs : Tennis, internet... Date d'inscription : 12/08/2006
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Mer 27 Déc - 22:40 | |
| C'est sympa ça Mais .fr, concerne seulement les français^^ mdr Nan sérieux merci DJ Kilou | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Sur une ip 21 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 & Photofiltre Studio Loisirs : Le DJ'ing et les Filles Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Mer 27 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Kajuzbonuz [Admin IG]
Nombre de messages : 3250 Age : 31 Localisation : Vous voyez la tour effeil devant vous? Bah je suis juste en dessous. ^^ Loisirs : Foot, forum, graphisme Date d'inscription : 27/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Mer 27 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 1:58 | |
| Et bien, je ne m'attendais pas a ce superbe cadeau DJ Kilou! Sache quand meme que si nous faisons tout ce qui est entrepris sur IG, c'est par passion et le fait de faire découvrir cette passion aux autres, n'est nullement pour en tirer un quelcquonque bénéfice...Mais j'apprecie, je ne trouve pas de mots pour te dire: MERCIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ravrener C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Sur IG ou sur mon forum! Logiciel Utilisé : Gimp, photoshop, photofiltre Loisirs : Graphisme, Wii, Cs, DoD, Hl Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 2:19 | |
| Sa ces vraiment gentil! Tu est tres aimable DJ kilou! | |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 2:37 | |
| Wow c'est très gentil, merci beaucoup DJ Kilou, c'est très gentil de ta part! | |
|
| |
ravrener C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Sur IG ou sur mon forum! Logiciel Utilisé : Gimp, photoshop, photofiltre Loisirs : Graphisme, Wii, Cs, DoD, Hl Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 2:41 | |
| Heu je viens de remaquer un truc! Quand on clique sur une categorie (exemples: Reglements) sa nous redirige nul part! T'a mal ecrit tes script DJ kilou!
Edit : non c'est bon erreur de ma part! | |
|
| |
artemis [Gold Member]
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : On Ig Logiciel Utilisé : PhotoshopCS2 Loisirs : ordi et plein d'autre chose^^ Date d'inscription : 06/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 11:41 | |
| Un grand merci à toi Dj Kilou | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 11:57 | |
| Alors la, bravo et merci DJ Kilou!! | |
|
| |
Miss Wollch [Fondateur IG]
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 134
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 12:01 | |
| Woah, super cadeau ! C'est vraiment une attention géniale ....
Je te dis un grand merci ! | |
|
| |
Naptyl [Gold Member]
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 12:13 | |
| Super geste, je me joins aux remerciements | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Jeu 28 Déc - 23:59 | |
| bas jai voulu rendre l'apareil a morph car il ma fai du super boulot pour son site internet ! | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 14:36 | |
| On peut dire que tu as réussi,c'est super ceq que t'as fais | |
|
| |
naruto3 Invité
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 15:08 | |
| |
|
| |
Blind Je m'acharne!!
Nombre de messages : 644 Age : 28 Localisation : Mons (Belgique) Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : PC , Jeux vidéo , Prison Break , Graphisme , Musique , TV , .. Date d'inscription : 28/12/2006
Porte-Monnaie Crédits: 120
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mylia La c'est sur, je suis accro...
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 17:09 | |
| Bon c'est pâspour etre chinte, mais chez moi ya un tit probleme.. lorsque je clique sur une catégorie ca me redirige sur la pae d'accueil! | |
|
| |
Skaler Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Suisse, Fribourg Logiciel Utilisé : Photoshop Element 4.0 Loisirs : Tennis, internet... Date d'inscription : 12/08/2006
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Bon c'est pâspour etre chinte, mais chez moi ya un tit probleme.. lorsque je clique sur une catégorie ca me redirige sur la pae d'accueil!
oups... même problème pour moi | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 18:53 | |
| oui c'est probablement un problème de codage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU Ven 29 Déc - 21:03 | |
| bas moi sa marche nikel sous firefox et IE je ne coprend pas en meme temps si vous cliker sur l'image ou ya ecrit forum bas c'est un peu normal lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom De Domaine offert par DJ KiLoU | |
| |
|
| |
| Nom De Domaine offert par DJ KiLoU | |
|