| aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto-kun Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel Utilisé : photoshop et image ready cs2 Loisirs : hTmL, cSs et graphisme Date d'inscription : 19/12/2006
Porte-Monnaie Crédits: 55
| Sujet: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 25 Déc - 20:34 | |
| salut j'aimerai pouvoir m'éxercer en graphismes : -Disponibilité : le week end , le soir vers 6 heure .. (et à plein d'autre -Niveau : o va dire que je suis débutant .... -Aspect que vous voudriez travailler en priorité: surtout les fond, les éffets , l'élaboration de boutons de forum et aussi barres de navigation -Quelques créations : voilà quelque créas : boutons no news : boutons locked : le fond ( je crois que je l'ai ratés ! ) : voilà !!!!!! | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mar 26 Déc - 2:08 | |
| Bonjour Naruto-Kun,je déplace ce sujet dans les apprentissages en attente,aucun graphiste n'est encore disponible pour te prendre en main,l'un d'eux signalera sa présence quand il pourra te prendre sous son aile | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel Utilisé : photoshop et image ready cs2 Loisirs : hTmL, cSs et graphisme Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mar 26 Déc - 11:18 | |
| k meci beaucoup, désolé de ne pas avoirmis dans le bon topic, sa ne se reproduira plus ! | |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mer 27 Déc - 20:31 | |
| Bonsoir naruto-kun,
pourrais-je savoir quel logiciel tu utilise? | |
|
| |