| aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto-kun Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel Utilisé : photoshop et image ready cs2 Loisirs : hTmL, cSs et graphisme Date d'inscription : 19/12/2006
Porte-Monnaie Crédits: 55
| Sujet: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 25 Déc - 20:34 | |
| salut j'aimerai pouvoir m'éxercer en graphismes : -Disponibilité : le week end , le soir vers 6 heure .. (et à plein d'autre -Niveau : o va dire que je suis débutant .... -Aspect que vous voudriez travailler en priorité: surtout les fond, les éffets , l'élaboration de boutons de forum et aussi barres de navigation -Quelques créations : voilà quelque créas : boutons no news : boutons locked : le fond ( je crois que je l'ai ratés ! ) : voilà !!!!!! | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mar 26 Déc - 2:08 | |
| Bonjour Naruto-Kun,je déplace ce sujet dans les apprentissages en attente,aucun graphiste n'est encore disponible pour te prendre en main,l'un d'eux signalera sa présence quand il pourra te prendre sous son aile | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel Utilisé : photoshop et image ready cs2 Loisirs : hTmL, cSs et graphisme Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mar 26 Déc - 11:18 | |
| k meci beaucoup, désolé de ne pas avoirmis dans le bon topic, sa ne se reproduira plus ! | |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mer 27 Déc - 20:31 | |
| Bonsoir naruto-kun,
pourrais-je savoir quel logiciel tu utilise? | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Jeu 4 Jan - 13:03 | |
| oups désoler j'avai carément ublier mon sujet : j'utilise photoshop . encore dsl .. | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 8 Jan - 9:06 | |
| voilà désoler du doule pot mais sa fais unbaill queuj'attend mon tour car sa fais depuis le 25 quand meme doc j'aimerai savoir si il y avai qelqu'un de libre . voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Ven 12 Jan - 9:43 | |
| désolé de ce triple post mais ily a du changement :
je voudrai à présent traivailler le hight tech, les signature aussi ...
voili voulou ! | |
|
| |
Oz' [Admin IG]
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Ven 12 Jan - 9:45 | |
| Bonjour N-K, Nous avons bien noté le changement pour ton apprentissage. Je te demanderais un peu de patience, les formateurs font au mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde le plus rapidement posible. de ta compréhension. A bientôt sur IG | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Ven 12 Jan - 19:50 | |
| oui mais j'avai demande r si il y avai quelqu'un de libre car je crois que 'est naruto3 a eu quelqu'un avent moi alors qu'l avai posté le 28 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 15 Jan - 22:42 | |
| voilà , ce n'est pas pour etre impatient ( loin delà ) mais j'aimeraisavoir pour quoi je me retrouve dans travail de fond alors queje ne veux pas faire que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Dim 21 Jan - 21:56 | |
| désoler du double pos mais c'est que j'aimrai en priorité travailler le high tech donc je vulai zsavoir si je pouvai etre déplacer en high tech. | |
|
| |
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 22 Jan - 14:22 | |
| Bonjour...
O je deplace...
Bonne journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Lun 22 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Jeu 1 Fév - 9:15 | |
| un tit uppour pas qe l'ont m'oubli | |
|
| |
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Jeu 1 Fév - 14:39 | |
| Bonjour...
Tu n'est pas obulie mon cher ami, mais il y a tout d'abord des apprentissages avant le tien qui sont attentes, aussi IG contient un membre limité de formateur qui peuvent manipuler ce type d'apprentissage... Donc, je t'invite a voir les Tutoriels dans ce domain qui peuvent t'interésser...
Voilà!! Bonne journée et merci d'être patient!! | |
|
| |
naruto3 Invité
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mer 14 Mar - 20:08 | |
| Bon j'accpet naruto-kun mais dit plus precisement ce que tu veux faire !!!
merci |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Sam 14 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] Mer 21 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] | |
| |
|
| |
| aprentissage pour naruto-kun [Photoshop n°14] | |
|