| Morpheus VS Artemis | |
|
+8Tae Niwa D-Tiss artemis Nimarel Litchi's -Espe Ever Light Naptyl 12 participants |
Observez bien puis votez | Celui de Morpheus ? | | 65% | [ 13 ] | Celui d'Artemis ? | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naptyl [Gold Member]
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Morpheus VS Artemis Mer 20 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir, ce duel Oppose Morpheus à Artemis. Thème : abstrait / Aurores boréales Niveau 2 Création de Morpheus : Création d' Artemis : | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 3:28 | |
| |
|
| |
Ever Light [Gold Member]
Nombre de messages : 5057 Age : 31 Logiciel Utilisé : Photoshop Date d'inscription : 19/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 262
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 4:06 | |
| Les deux créations sont très belles, j'ai eu du mal à départager, mais je votrai pour Morpheus, car sa création est un peu plus originale. | |
|
| |
-Espe [Gold Member]
Nombre de messages : 563 Age : 39 Logiciel Utilisé : Graph. Photoshop CS2 :p Date d'inscription : 17/12/2006
Porte-Monnaie Crédits: 100
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 10:06 | |
| Je vte pour Morpheus ^^ J'aime bien sa façon d'avoir mit en valeur ces images. C'es plus original qu'Artémis. Seul petit défaut pour Morpheus : l'image principal à bouger surement par le fliou que tu lui as mit et ca donne une image étrange. Les points positifs .... eh bien tout le reste ! elle est superbe ta créa Artémis c'est très jolie ^^ Seul petit défaut, Le contour de to image ^^ On voit des carreaux en dessous oO surement du à l'opacité que tu as mit trop forte et qu'il n'y avais surement pas de vrai fond derrière donc ca a donné cette aspect. Poin,ts positifs : les brushs sont très utilisé, l'image est chouette. | |
|
| |
Litchi's [Fondateur IG]
Nombre de messages : 6118 Age : 35 Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films Date d'inscription : 20/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 335
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 12:20 | |
| Je vote Morph, je suis fana de sa création, superbe! -Espe a dit: - Citation :
- petit défaut pour Morpheus : l'image principal à bouger surement par le fliou que tu lui as mit et ca donne une image étrange.
Il me semble que cela soit fait exprsé, non? En tout cas moi je trouve que sa rend bien. - Citation :
- petit défaut, Le contour de to image ^^ On voit des carreaux en dessous
La encore il me semble que ce soit fait exprés^^ | |
|
| |
Nimarel [Gold Member]
Nombre de messages : 3448 Age : 32 Localisation : Montauban Logiciel Utilisé : Toshop Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga... Date d'inscription : 08/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 370
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 17:30 | |
| Magnifique^^ De très très très belles créations sur un thème plutôt difficile... Je vote Morpheus pour ses effets "d'exemple d'aurore" à droite de la bannière. un grand bravo à vous deux ! | |
|
| |
artemis [Gold Member]
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : On Ig Logiciel Utilisé : PhotoshopCS2 Loisirs : ordi et plein d'autre chose^^ Date d'inscription : 06/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 18:35 | |
| - -Espe a écrit:
Le contour de to image ^^ On voit des carreaux en dessous oO surement du à l'opacité que tu as mit trop forte et qu'il n'y avais surement pas de vrai fond derrière donc ca a donné cette aspect. comme l'as dit litchi's c'est fait exprès peut-être cela ne t'as pas plus mais je l'ai fait exprès | |
|
| |
D-Tiss ~High Flooder~
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : In IG Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
-Espe [Gold Member]
Nombre de messages : 563 Age : 39 Logiciel Utilisé : Graph. Photoshop CS2 :p Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 19:56 | |
| - Litchi's a écrit:
- Je vote Morph, je suis fana de sa création, superbe!
-Espe a dit: - Citation :
- petit défaut pour Morpheus : l'image principal à bouger surement par le fliou que tu lui as mit et ca donne une image étrange.
Il me semble que cela soit fait exprsé, non? En tout cas moi je trouve que sa rend bien.
- Citation :
- petit défaut, Le contour de to image ^^ On voit des carreaux en dessous
La encore il me semble que ce soit fait exprés^^ Voui voui ca se voyait mais j'aime pas c'est our ca que j'ai mit ça dans les défaut. Je donne toujours mon avis sur les créas quand je vote ^^ C'est bien sur très subjectif puisque ce n'est que ce que je pense | |
|
| |
Tae Niwa [V.I.P.]
Nombre de messages : 2179 Age : 30 Localisation : A déprimer dans mon lit Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2 Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert ! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Jeu 21 Déc - 20:37 | |
| choix très dure c'est sur. Les deux créa sont magnifiques mais je sais pas quoi dire. Morph' j'aime beaucoup l'idée des photo entourées. Les ton sont magnifiques, tout est parfait sauf peut être les sortes de cratères en bas de l'image principale, mais je pense qu'elle fait partie de la photo.
Artémis. simple, beau, unicolor. Merveilleux j'aime trop. c'est vraiment magnifique. Toute la simplicité dedans. Je vote pour toi. Je trouve cela trooooop beau. J'aime beaucoup les tons employés, ceux de morph' sont trop différents.
fiouuuuuuuuuuu pour deux gigantesques créa, un giga commentaire mdr | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Ven 22 Déc - 16:29 | |
| Comme la précisé Litchi's , l'image n'a pas bougé, cela est fait exprès pour créer quelque chose de différent!... | |
|
| |
Naptyl [Gold Member]
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Ven 22 Déc - 17:03 | |
| Quoiqu'il en soit les 2 créations sont d'autant plus belles que le thème est abstrait (^^). Bravo à vous deux... chapeau
Je vote Artemis | |
|
| |
Mistike [Gold Member]
Nombre de messages : 3542 Age : 39 Localisation : j'ai demanager dans la chambre du fond ^^ Logiciel Utilisé : photochop cs,image ready Loisirs : piscine Date d'inscription : 22/09/2006
Porte-Monnaie Crédits: 60
| Sujet: re Ven 22 Déc - 17:04 | |
| moi je pas quoi voter car elle sont sublime et le theme et super donc je vote blan!! | |
|
| |
Loïc [Animateur IG]
Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ... Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended Loisirs : FORZA MILAN Date d'inscription : 31/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 2010
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Sam 23 Déc - 0:31 | |
| désolé artémis, j'ai voté morpheus, sa création est vraiment sublime. | |
|
| |
Jackson fan Me revoila!
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Lyon Logiciel Utilisé : The gimp Loisirs : Ecouter Michael Jackson ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Sam 23 Déc - 21:09 | |
| Artemis sans hésiter , elle est super bien réalisé !!!!! | |
|
| |
Naptyl [Gold Member]
| Sujet: Re: Morpheus VS Artemis Lun 25 Déc - 13:09 | |
| Bonjour et joyeux Noël
Je déclare Morpheus vainqueur de ce duel | |
|
| |
Contenu sponsorisé