| Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylia La c'est sur, je suis accro...
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Jeu 21 Déc - 2:31 | |
| Un petit autre conseil,m tu peux aussi rézuire un peu l'opacité d'un brush^^ | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Jeu 4 Jan - 0:21 | |
| Désoler du retard : J'en ai fait deux,une pas d'image et l'autre avec deux images d'animaux. |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Jeu 4 Jan - 1:10 | |
| Sa fait 30 minutes que je bosse sur cete sign(surtout pour le découpage) Pour la découpe,je me suis améliorer ou non? |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Ven 5 Jan - 3:13 | |
| C'est plutot bien en général. Tu as bien compris le principe. Mais je te recommande de fair ede plus petite signature. Par exmple travailler sur une surface de 400*150. Et aussi d'utiliser des plus grosse photopour mieu remplir lespace! Et ne surtout pas oublier un petit cadre 1 pixel. Niveau brush tu as tout compris! Maistenant j'aiemrias que tu aille voir le tuto pour fondre deux photo que j'ai mit dans l'apprentisage de Militaire77. Et qu etu me fasse une signature avec ce tuto. Tu pourrais rajouter des brush. | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Ven 5 Jan - 6:21 | |
| J'ai essayer de le fondu mais mes images n'était pas transparente donc sa faisais un fond blanc.Et si je mettais transparent sa me mettais un vert bizarre. |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 8 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 8 Jan - 16:43 | |
| Voila : |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Mer 10 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Jeu 11 Jan - 23:21 | |
| Ahh oui super!Je fait sa maintenant^^ |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Ven 12 Jan - 3:51 | |
| D'accord! J'attend la création et apres je te dirais quoi travailler! | |
|
| |
jujuanim Invité
| |
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Sam 13 Jan - 3:59 | |
| Pour rapetisser une image, un petit truc.. avant de la découpé, clique droit taille de l'image, change une des deux taille (L'autre ser aautomatique) comme ca l'image a les bonnes proportion! Utilise des brush, ca fait toujours plus jolie! Moi perso j'aurais suelement fusioner les deux image! Comme ceci: Sinon, le fond est bien, et la barre bien penser! Je voit aussi que le contour est imaginé! C'ets super! Seulement pense à mettre quand meme un contour un pixel noir! Et tu peux aussi faire cet effet: Faire une Bulle transparente, Blanche à l'exterieure avec Photofiltre. 1> Ouvrez Photofiltre et ensuite votre image . EX.2> Séléctionnez l'outil Elipse [représenter par un cercle]. 3> Faites un cercle [agrandissez-le pour faire un meileur effet par la suite]. EX. 4> Ensuite, faites un clik droit puis Inverser la Selection . EX. Se qui donne sa EX. 5> Selectionner l'outil Dégradé . Monochrome > Haut / Bas > Blanc > De l'opacitée de votre choix, pas trop élevée, je met environ 25. EX. 6> Masquez la Séléction et enregistrez . Voilà le résultat NB: Le tuto n'est pas de moi alors merci de ne pas le prendre! Je ne l'utilise qu epour l,apprentissage! | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Sam 13 Jan - 4:28 | |
| Merci de tes conseils Mylia! Pour le fond et la barre,c'était un tuto.J'ai coller plusieurs fois l'image du gars dans le fond jusqu'a ce qu'il soit completement remplis puis j'ai fait flou de mouvement,horizontal puis diagonal.Après je prend l'outil pour sélectionner une partis rectangle,puis j'ai sélectionner la partie plus haut et j'ai fait contour et remplissage : opacité 40. contour noir et couleur de remplissage blanc.Après j'ai refait contour et remplissage,décocher remplissage,contour noir et opacité 100.Après j'ai utiliser la balance des couleurs et j'ai changer la couleur pour un brun.Puis je colle mon et voila reste plus qu'a mette le texte!Si tu veut je te donne le tuto en MP Pour ton truc,je vais essayer! |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Sam 13 Jan - 4:36 | |
| Désoler du double-poste : |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Sam 13 Jan - 6:06 | |
| POur l'effet c'est plutot bien! Tu comprend parfaitement! Pour le fond c'est bien mais ca fait terne les couleurs. Essai ceci: Applique un dégradé ( deux couleur vive) avec opacité de 50 % Apr`^es va dans Filtre- Couleur- Filtre Coloré- Met la couelru noir et coche la case inverser. Met l'opacité comme tu veux! ( Fait apercu pour voir le résultat et joue avec l'opacité) Et rajoute quelque brush par la suite^^ normalement ca devrait donner cela: | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Sam 13 Jan - 6:22 | |
| Voila... |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Dim 14 Jan - 19:17 | |
| C'est bien! Qu'aimerais tu perfectionner maintenant? | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Dim 14 Jan - 19:43 | |
| Bien...peut-être les effets de textes... |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Dim 14 Jan - 22:33 | |
| Je n'en ai pas beaucoup car personnelement je ne met jamais beaucoup d'effet sur le texte... Mais j'ai celui ci! Texte normal avec ombre (1*1) Ca fait un petit effet 3D ^^ | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Dim 14 Jan - 23:00 | |
| Comme sa? |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 15 Jan - 1:39 | |
| oui! C,Est bien! Et je voit que tu as meme mit une texture au texte! Tu apprend plutot vite! Tu connais maintenant plusieur truc! Il ne te laisse plus qua laisser aller ton imagination et ne pas oublier de faire bien matcher les couleurs! Tu veux faire quoi d'autres? | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 15 Jan - 3:16 | |
| Bien...j'ai de la difficulté a faire des templates... |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 15 Jan - 4:43 | |
| Voila, j'Ai décidé de changer un peu ma facon d'enseigner! JE te donne un tuto, puis un exercise à faire sur le tuto! À la fin je te donne un mini-examen pour voir ton niveau! Alors je commence avec les Brush! Tuto Brush 1- Ouvrir la signature: 2- Ouvrir un Brush puis sélectioner le brush 3- Copier le brush 4- Choisir la couleur du brush 5-Aller dans la création et faites: Edition- Collage Spécial- Masque Voila! Vous avez mit un brush!! EXERCISE:
Décore cet avatar avec les brush de ton choix: | |
|
| |
jujuanim Invité
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Lun 15 Jan - 23:23 | |
| Ok sa marche!Voila : |
|
| |
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] Mar 16 Jan - 1:12 | |
| Maintenant le brush lumineux. Exercise: Appliqu emoi un brush lumineux sur cet avatar ci ( Un brush différent de celui que j'ai utiliser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Jujuanimaux [ANNULEE] | |
|