| Quelle musique écoutez-vous? | |
|
+99freeposteur Hyuga ssj iTom Shyuit Vianney Freestyle Capucine Xenon Ti-n j.o.x Cristal'z Tsukuyomi Sakura62 NeyCo Pate's Yondaime Magic-Link Wind Spirit Dzag ThirdMan dark luffy rom4in guelle d'ange Zymeth FaNaa hanou0o Tum AB Engel Mister Marcus maxaxaxa asgorbath Aphasaël Zell57 Tek Design --Ultima-Xelor-- Homer Dark.D [Dr.Nitro] Basara Kira-kyuukyoku oo0-Shadow-Dreamer-0oo PandaMignon Agaeti carlo83 darxi07 dav_away Kuro khamul Gyny Tae Niwa Leatherface mikey Varon Naruto Uzumaki BlackPhénix intuix Fredo Loïc South' Nimarel Newos RoaD_KameloT oO° Sirin °Oo Mahatma mendy Sonny.J Yunfa D-Tiss Vaan Nightwisher wilZ' Miscellaneous Black-Annonyme Darkenger natural[heaven] cloud56 Oz' Élinore Gwendy Skaler Kev' TooHuman Farrell soprano pline Carogi Shisé Chan vela temna Squallbaba Ganodorf Luciole M.Sylvestre 4n[T]! Litchi's Warriortidus compaq163 pixel3 bardorbe Morpheus Laetitia 103 participants |
|
Quelle musique adorez-vous? | Rap | | 23% | [ 10 ] | Techno | | 14% | [ 6 ] | Variété | | 5% | [ 2 ] | Dance | | 2% | [ 1 ] | Chansons Françaises | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 39% | [ 17 ] | Metal | | 14% | [ 6 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wilZ' Moi? Une tete familière?
Porte-Monnaie Crédits: 0
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 4 Mai - 16:47 | |
| j'ecoute uniquement de l'electro ... temps en temps un bon ptit rap us .. sinon ? | |
|
| |
Nightwisher Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Logiciel Utilisé : Photofiltre/The Gimp Loisirs : DSL DPT Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 12 Mai - 13:19 | |
| Rap R&b Rock metal symphonique classique hip hop
voilà c'est le genre de musique que j'écoute^^ | |
|
| |
Vaan Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 164 Age : 31 Logiciel Utilisé : PhotoShop et ImageReady CS2 et PhotoFiltre Loisirs : ma famille , mes potes , mes animaux , la nature , la musique , les Rpg Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 12 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
D-Tiss ~High Flooder~
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Localisation : In IG Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 50
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mer 30 Mai - 21:37 | |
| J'mis zouk rap mais y'a pas la dancehall... | |
|
| |
Yunfa C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 67 Age : 34 Logiciel Utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mer 30 Mai - 22:26 | |
| rock, hard rock, métal et autre (pour punk et visual key) ^^ | |
|
| |
Sonny.J Je m'acharne!!
Nombre de messages : 663 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Loisirs : foot, mixer, et pro evolution soccer.... Date d'inscription : 24/11/2006
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mer 30 Mai - 23:22 | |
| Pour moi c'est Techno, House et Elektro. | |
|
| |
Mahatma mendy [Modérateur IG]
Nombre de messages : 1977 Age : 35 Localisation : Dans les verts paturages ... Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3 Loisirs : Manger cela compte ? ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Porte-Monnaie Crédits: 440
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 4 Juin - 19:43 | |
| earth wind and fire , trammps la bonne epoque disco a fond !!^^ | |
|
| |
oO° Sirin °Oo Moi? Une tete familière?
Porte-Monnaie Crédits: 10
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 5 Juin - 11:47 | |
| Moi c'est plutôt house et rock en ce moment ^^ Avril Lavigne et Superbus powaaa !! =D | |
|
| |
RoaD_KameloT Me revoila!
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 5 Juin - 12:24 | |
| pour moi c'est Rock/Metal/Punk avec une tite touche de visual key ^^ | |
|
| |
Warriortidus [Fondateur IG]
Nombre de messages : 7381 Age : 37 Localisation : En Bretagne Logiciel Utilisé : Photoshop Elements 4.0, Photoshop CS2 et Imageready CS2 Loisirs : Me contacter par MP uniquement si c'est nécessaire... Date d'inscription : 08/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 790
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 5 Juin - 17:35 | |
| - Citation :
- pour moi c'est Rock/Metal/Punk avec une tite touche de visual key ^^
Copine Tout pareil que moi (Sauf le visual key que je connais pas trop encore ^^) | |
|
| |
Newos [V.I.P.]
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : °° IG °° Logiciel Utilisé : CS2 et rarement image ready Loisirs : manga , jeux video , °°GRAPH°° Date d'inscription : 11/04/2007
Porte-Monnaie Crédits: 170
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 5 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nimarel [Gold Member]
Nombre de messages : 3448 Age : 32 Localisation : Montauban Logiciel Utilisé : Toshop Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga... Date d'inscription : 08/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 370
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 5 Juin - 17:55 | |
| Rap, R&B, Rock, Metal et un peu moins de Techno et Zouk. Je varie beaucoup mes envies ! ^^ | |
|
| |
Nightwisher Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Logiciel Utilisé : Photofiltre/The Gimp Loisirs : DSL DPT Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 12 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
South' Me revoila!
Nombre de messages : 34 Age : 34 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 12 Juin - 18:06 | |
| Principalement Soul, Rap Us et J-Pop, le tout agrémenté d'un peu de Dancehall et de House :) | |
|
| |
Loïc [Animateur IG]
Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Univers, terre, europe, france, 69, lyon, 8eme, ... Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended Loisirs : FORZA MILAN Date d'inscription : 31/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 2010
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Mar 12 Juin - 18:37 | |
| j'ai presque tout coché a part le raï, le zouk et le metal, sinon j'aime assez le R&B, et quelques musiques de classique XD | |
|
| |
Fredo C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Manche Logiciel Utilisé : Photo Filtre Loisirs : PC, Manga, BD, console, sport....... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 18 Juin - 11:21 | |
| Surtout du Rock, du Hard-rock, et du Metal, et un peu de Techno. | |
|
| |
intuix C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 64 Age : 33 Logiciel Utilisé : toshop cs !! et a mes heure perdu illustrator Date d'inscription : 23/06/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Sam 23 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
BlackPhénix ~High Flooder~
Nombre de messages : 1608 Age : 30 Localisation : Entre terre et Lumière Logiciel Utilisé : The Gimp,Ulead Gif Animator (15 jour)Bryce 5., Blender Loisirs : tout pour avoir du fun, Trombone Date d'inscription : 17/06/2007
Porte-Monnaie Crédits: 70
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 24 Juin - 3:27 | |
| Rien de tel que le Rock, Le Hard-Rock et le Métal, avec un peu de sketche auditifs(exemple:Le Donjon de Naheulbeuk). | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 24 Juin - 4:39 | |
| Moi, c'est plutot Rock, peu de Hard Rock, du Reggae, un peu de Techno, et du Funk de temps en temps ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki [Animateur IG]
Nombre de messages : 3302 Age : 31 Localisation : devant mon ordi^^ Logiciel Utilisé : photofiltre, Gimp 2.2 Loisirs : mangas, ordi, foot, mangas, ordi et encore foot!! Date d'inscription : 28/11/2006
Porte-Monnaie Crédits: 185
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 24 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Varon Je suis un membre exemplaire!
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Error 404 = introuvable xD Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 Imageready, Photofiltre, The Gimp Date d'inscription : 28/05/2007
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Dim 24 Juin - 13:18 | |
| Pour moi, c'est Rock/Hard Rock si j'aurais pu voter deux propostitions, j'aurais bien mis le neo-metal aussi ^^ | |
|
| |
mikey C'est qu'il me plait ce forum!
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : isère Logiciel Utilisé : gimp Loisirs : sport, info, jeu vidéo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Jeu 28 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Leatherface [V.I.P.]
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : Sous Terre Logiciel Utilisé : PS CS2 Loisirs : Bassiste / Didgeridoo Date d'inscription : 05/07/2007
Porte-Monnaie Crédits: 40
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Ven 6 Juil - 21:47 | |
| J'écoute plus particulièrement du blues / metal / trance psychédélique mais sinon j'écoute de tout apar le rap dont je ne suis pas fan | |
|
| |
Tae Niwa [V.I.P.]
Nombre de messages : 2179 Age : 30 Localisation : A déprimer dans mon lit Logiciel Utilisé : A VoTrE AvIs ? GiMp Et PhOtOsHoP Cs2 Loisirs : Pleurer sur mon sort car y a plus de place pour le concert ! Date d'inscription : 24/10/2006
Porte-Monnaie Crédits: 100
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Lun 9 Juil - 20:14 | |
| Moi je suis très pop-rock et métal , je me suis découvert une passion pour le hard XD Sinan je suis à fond dans le visual Kei Oo c'est ce que j'aime le plus comme musique après Nirvana The Doors et quelques ptits groupes comme ça ^^ | |
|
| |
Gyny Soyez cool, je fais mes premiers pas
Nombre de messages : 3 Age : 30 Logiciel Utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? Jeu 12 Juil - 22:12 | |
| Rock, le techno j'écoute pas sa comme le rock mais j'aprécie, il y aussi du pop. Parfois aussi, une chanson qui n'est pas mon style m'accroche et je l'aime. La vielle musique aussi c'est bon. J'aime généralement des chansons qui bougent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelle musique écoutez-vous? | |
|