Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boutons de nouveau message et ancien message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silende
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Silende


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

boutons de nouveau message et ancien message Empty
MessageSujet: boutons de nouveau message et ancien message   boutons de nouveau message et ancien message Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:21

-Nature de la création: bonjours IG bon voila j ai besoin de vous pour refaire mes bouton de forum nouveaux message et ancien message je cherche juste a avoir un effet special..
Les images sont déjà faites mais je voudrais un effet sur les boutons de surbrillance sur les lettres (NEW et OLD)je pense que c'est surtout la decription de lanimation que je vien de faire ^^
-Images:
boutons de nouveau message et ancien message Tenebrejr6 boutons de nouveau message et ancien message Tenebreghwt4

-Avec ou sans animation: j'espere que vous arriverai c'est une surbrillance sur les lettre de chaque boutons (New et Old) un genre d'effet de surbrillance blanc qui passe de gauche a droite mais juste sur les lettres pas sur les images entieres
-Lien de votre site: http://dark-side.actifforum.com

pensez vous que c est possible à faire???
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
[Admin IG]
[Admin IG]
avatar


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 61

boutons de nouveau message et ancien message Empty
MessageSujet: Re: boutons de nouveau message et ancien message   boutons de nouveau message et ancien message Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:30

Bonjour Silende,
Le nombre de commandes maximum a été atteint.
Merci de bien vouloir nous reformuler ta demande dès qu'une place se sera libérée.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
boutons de nouveau message et ancien message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons message [Suspens]
» 100eme message
» 3 boutons svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Section commandes :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser