| >> 2ème partie du tournoi n°1 << | |
|
+4Morpheus Evidence Squallbaba Miss Wollch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Wollch [Fondateur IG]
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 134
| Sujet: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:13 | |
| Bonjour à tous les paticipants, j'ai l'honneur de vous annonçer que la deuxième aprtie du tournoi n°1 est ouverte ! Le niveau au dessus vous attend, preparez vous, preparez vos stylets .... Vous allez devoir réaiser un "kit de forum", toujours sur le même thème general. Precisions :Chaque participant devra réaliser plusieurs créations, toutes sur le même sentiment, et assorties. L'ensemble des créations doit contenir au maximum 2 couleurs différentes. Vous devez réaliser :* Une bannière, taille 600*200 * 3 boutons : Nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verouillé, taile 100*100 * Un logo "qui est en ligne ?", taille 165*165 Au moins l'une de ces créations devra comporter la phrase relative au sentiment choisi. rappel du thème du tournoi :Vos réalisations devront se conformer au thème suivant : *Vous avez le choix entre réaliser vos créations sur le thème de sur l'un de ces sentiments : la joie, la peur, la peine*Vos réalisations devront impérativement ne pas comporter de signes, de textes ou tout autre chose qui puisse en rappeler l'identité du créateur. Je rappelle également qu'il est interdit de le porter avant la cloture des votes sous peine de le voir retirer dudit vote. *L'une des créations au minimum devra comporter une des phrases suivantes, selon le sentiment choisi : JOIE : I'm the happiest (wo)man among ... don't ask me why !PEUR : I'm hiding in a little hole ... Don't tell me, don't watch me !PEINE : I'm so sorry even it's isn't my fault ... Don't forgive me !Les inscriptions sont ouvertes pour une semaine ... Dès que vous apparaissez sur la liste des inscrits, vous pouvez m'envoyer vos créations Sur ce, bonne chance à tous, n'oubliez pas de vous réinscrire !
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:13 | |
| :: liste des inscrits ::
** ENIX TEAM -Cloud56 - Sharo Leek Satan -Poncho -Miss Wollch
**BLACK KNIGHTS TEAM - Morpheus - Génius -Artemis - Litchi's
**SOLITAIRES - Malefic - Gwendy - Tae Niwa - 4n[T]!
MANGA TEAM - Luciole - Naptyl - Naruto Uzumaki - Evidence
BLACK SORPIO - eL RoD - pixel3 - Loïc - Dylanmance
DIZ TEAM CLAN - Ozon94 - linkyo - Ever Light - kevinman37
inscrit définitif A confirmer En attente de nouvelles
Le fondateur de chaque clan est prié de venir rendre compte des inscrits de son clan, et d'en discuter au préalable avec eux. A noter qu'un membre de clan peut aussi prendre le relais pour ce faire si le fondateur n'agit pas avant samedi prochain.
Afin d'éclaircir les choses, voici un petit formulaire à remplir imperativement, completement et le plus clairement possible. ce formulaire s'applique aux chefs de clans désireux de confirmer l'inscription de eur clan/modifier un participant - Citation :
- Nom du clan Mon clan
chef de clan Mon pseudo Pseudo des aprticpants pseudo1, pseudo2, pseudo 3. a confirmer pour pseudo 4 en raison de ... autres Je souhaiterai supprimer pseudo 2 et le remplacer par pseudo 2', avec leur accord/ car pseudo 2 n'est pas sur la liste preliminaire (n'a pas rendu de création au tournoi precedent) -- Créations reçues : 11 -- Les créations ne peuvent plsu être rendues, merci et bravo à ceux qui ont participé, le sondage sera mis en place prochainement.
Dernière édition par Miss Wollch le Lun 1 Jan - 21:37, édité 30 fois | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:18 | |
| Et bien Miss, je reinscris ma Team ^^ Sans Kevinman (sauf si tu pense etre la) et Maurizo... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:24 | |
| OKi, c'est confimé ! Je remet Kevinman à confirmer ... | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:25 | |
| Il ne pourra pas y participé; c'est sur... Sinon Sharo vien t de rejoindre la Team après l'exclusion de Maurizo, tu peux l'inscrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:32 | |
| Heuuu .. Je ne l'ai pas dans ma lsite, le nombre de la team est de 4 personnes maxi Je peut la matter à la palce de Kevin, tu aviseras à la fin de la partie, selon la disponiblité de chacun je en change rien avant d'autres nouvelles ! | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:33 | |
| Mais alors pourquoi une Team est composé de 5 personnes? ^^
De toute facon Kevin ne peut participé... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:36 | |
| Uen tem n'est aps composée de 5 personnes ! Tu as du louper un chapitre ... Enfin, il est possible que certains détails aie étés changés suite à un malentendu lors du changement de repsonsable de section Sharo isncrite ! | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 18:43 | |
| Surement... C'est vrai que le clan de Morph a 4 membres mais celui de Bard et le mien en avons 5 ^^' | |
|
| |
Evidence C'est qu'il me plait ce forum!
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 21:06 | |
| J'ai pas comprit un truc! ^^ Est-ce qu'on doit prendre le même sentiment que l'on a prit pour le précédent tournois, on l'on peut en prendre un autre? Sinon, je confirme que je participerai au tournois! | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 22 Oct - 23:46 | |
| Nom du clan Black knights clan chef de clan Morpheus Pseudo des particpants -Morpheus -Artemis sur! le reste je verrai au fur et a mesure des réponses que je recevrai! Merci Miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Lun 23 Oct - 20:03 | |
| Evidence >> Non, prend celui qui t'inspire ! De toute façons, les créas sont anonymes alors ... morph, OK, c'est inscrit ! je vois que tu l'as déjà fait ^^ Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Jeu 2 Nov - 11:08 | |
| RE ... Je vois que je n'ai que peu d'inscriptions ! Je n'ai reçu qu'une seule création ...
je me vois obligée de décaler la date des inscriptions, vous avez jusqu'à a lundi soir, c'est à dire dans 4 jours ! | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Jeu 2 Nov - 13:00 | |
| Bon et ben maintenant je peux participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| Il va falloir te mettre d'accord avec Sharo, qui a pris ta place ... Le problème est à regler avec Squallbaba, le responsable du clan !
Les règles du tournoi vont peut e^tre être amnenées à cahnger, je vous invite à aprticiper au débat à ce sujet, ouvert dans la section tournoi, avant els sous forums. | |
|
| |
Oz' [Admin IG]
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Sam 11 Nov - 19:47 | |
| J'inscrit la Diz Team Clan... Sans moi car le sujet ne m'inspire pas mais je compte sur mes acolytes pour représenter !!! ^^ | |
|
| |
Oz' [Admin IG]
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mar 14 Nov - 17:30 | |
| MW, tu peux inscrire Ever Light au tournoi... Merci | |
|
| |
malefic Je m'acharne!!
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : Coruscant Logiciel Utilisé : photofiltre, photofiltre studio Loisirs : Lire les tutos. Date d'inscription : 02/07/2006
Porte-Monnaie Crédits: 5
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mar 21 Nov - 15:06 | |
| J'inscris le clan des solitaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mar 21 Nov - 19:38 | |
| Malefic > c'est fait !
Ozon > Ever ? Mais il est inscrit ... | |
|
| |
Dylanmance La c'est sur, je suis accro...
Nombre de messages : 955 Age : 29 Logiciel Utilisé : photoshop,terrangen et image ready et macromedia flash Date d'inscription : 01/08/2006
Porte-Monnaie Crédits: 10
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Dim 26 Nov - 20:46 | |
| J'inscrit les black scorpio Sauf Dadou | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mer 29 Nov - 16:50 | |
| c'est noté ! Attention, il ne reste plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions ... eles seront terminées emrcredi prochain dans l'après midi | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mer 29 Nov - 19:10 | |
| Moi Morpheus, Lord des Black Knights, sain de corps et d'esprit (ahahaha quelle blague) déclare en ce jour m'inscrire au tournoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Mer 29 Nov - 20:57 | |
| ... Pas si sain étant donné que tu es déjà inscrit depuis belle lurette mon gars XD | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << Sam 9 Déc - 16:08 | |
| Je verouille donc le sujet, els isncriptions sont fermées. Vous avez jusqu'au 30 décembre pour rendre vos créations, un déali supplementaire sera peut e^tre accordé !
je vous saouhaite de l'inspiration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> 2ème partie du tournoi n°1 << | |
| |
|
| |
| >> 2ème partie du tournoi n°1 << | |
|