| >> 1ère partie du tournoi n°1 << | |
|
+10malefic Oz' Morpheus Evidence Luciole Kev' Squallbaba bardorbe kipcool Miss Wollch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardorbe ~High Flooder~
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Logiciel Utilisé : Toshop Cs2 Loisirs : Desiner, graph, manga, etc.. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 1 Oct - 15:40 | |
| pour être confirmer il faut envoyer la création? | |
|
| |
kipcool ~High Flooder~
Nombre de messages : 1076 Age : 29 Localisation : BZH (Bretagne Zone Heureuse) Logiciel Utilisé : Photoshop 7, une version prehistorique ^^ Loisirs : History, Graf' and Music Date d'inscription : 11/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 19
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 1 Oct - 15:41 | |
| Bah moi j'ai dit "C'est confirmé" et voilà ! | |
|
| |
Poncho [V.I.P.]
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, Franche-comté, France, 3ème planète du système solaire Logiciel Utilisé : Etudiante Loisirs : Le dessin, dévorer des mangas,PLEINS DE MANGAS!!!!! AH ! AH ! AH ! Date d'inscription : 03/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 21
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 1 Oct - 15:42 | |
| Je vois que je suis pas inscrite pourtant j'aimerai bien ^^ Nom du clan : Enix Team chef de clan : Squallbaba je crois xDDD Mon pseudo : Poncho | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 1 Oct - 15:44 | |
| j'arrange cela poncho! t'inquiete pas!..... | |
|
| |
Poncho [V.I.P.]
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, Franche-comté, France, 3ème planète du système solaire Logiciel Utilisé : Etudiante Loisirs : Le dessin, dévorer des mangas,PLEINS DE MANGAS!!!!! AH ! AH ! AH ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 1 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Evidence C'est qu'il me plait ce forum!
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Lun 2 Oct - 0:32 | |
| J'ai envoyé mon kit p-our le tournois j'ai enfin eu le temps de faire! ^^ | |
|
| |
Miss Wollch [Fondateur IG]
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 134
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Lun 2 Oct - 19:00 | |
| Bard, suffit de demander ^^ Tu es ajouté ! Poncho, désolée, j'ai recupéré la lsite des aprticipants de l'ancien tournoi, tu n'y était visiblement pas Evidence, merci d'éviter ce genre de commentaires, aps pour t'embeter, masi dans un souçi de calrté (c'est déjà aps facile d'éditer tout ça manuellement sans s'embrouiller ) | |
|
| |
Poncho [V.I.P.]
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Sam 7 Oct - 12:09 | |
| - Miss Wollch a écrit:
- Poncho, désolée, j'ai recupéré la lsite des aprticipants de l'ancien tournoi, tu n'y était visiblement pas
Oui c'est vrai mais j'avais envoyé un kit quand même... enfin bon.... xD | |
|
| |
4n[T]! Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Sur Toshop Logiciel Utilisé : Collégien Loisirs : Graphisme, flash Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Sam 7 Oct - 14:10 | |
| J'ai le droit de m'inscrire ? je commence le kit je te l'enverais dans quelque jours Miss Wollch | |
|
| |
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Sam 7 Oct - 16:09 | |
| Merci de rpeciser le clan duquel du fait aprtie et si possible d'utiliser el formualire adequat Je apsse pour cette fois, je t'inscris mais à titre indicatif pour les autres | |
|
| |
eL RoD Moi? Une tete familière?
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Sam 7 Oct - 23:51 | |
| Black Scorpio - eL RoD - pixel3 - Mihai - Zigi
C'est correct?! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 8 Oct - 11:27 | |
| Correct ! Je vous inscrits, n'oubliez pas que la date butoire pour rendre les créations est le 12 au soir ! | |
|
| |
Kev' [Gold Member]
Nombre de messages : 3512 Age : 32 Localisation : ~~~Sur IG bien sur~~~ Logiciel Utilisé : Toshop CS2, Firefox, Windows XP, MSN ... Comment ça je divague? Loisirs : Mon toshop!!, Naruto et les FF Date d'inscription : 15/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 80
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 8 Oct - 13:06 | |
| Désolé mais je pourrais pas participer vu que j'ai pas mon pc et qu'il faut encore j'attende 1 ou 2 semaines | |
|
| |
Poncho [V.I.P.]
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 8 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Mangaka [Gold Member]
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi xD Logiciel Utilisé : Toshop CS2 Loisirs : Ordi,basket,jeux videos etc... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Lun 9 Oct - 18:57 | |
| Je fais partie de la mangas team,merci d'ajouter mon nom sur la liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Lun 9 Oct - 19:05 | |
| Kevin, OK, je te barre. je ta garde pour la deuxième aprtie, en non confirmé, à moins que tu me demandes le contraire Mangaka, ca risuqe de poser rpoblème étant donné qu'il y a déjà 4 particpants dans cette team. je rappelle que le nombre maximum de aprticpatans par team est de 4 personnes, merci de regler ça avec ton chef de clan. pour l'instant, je laisse la liste comme telle. Les inscriptions sont dorénavant closes. Les seules isncriptions que j'accepterai seront celles qui m'auront été envoyées apr MP, avant le 12, et corrrectement rédigées et expliquées. De plus ceci ne pourra se faire que dans les teams suivantes :
Solitaires (sopra, aps de nouvelles ? le premier à demander à la place.) Retardataires (solitaires qui sont sur la lsite d'attente, faites vous connaitre ! Autres particpants sans clan) | |
|
| |
Oz' [Admin IG]
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Lun 9 Oct - 21:37 | |
| Moi, je t'ai déjà envoyé ma créa... :)
edit miss : Merci d'eviter ce genre de commentaires, afin de garder ce psot lisible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Jeu 12 Oct - 20:29 | |
| La plupart des créations ont été reçues, je tiens à vous remercier pour votre aprticipation !
Les votes seront mis en palce d'ici dimanche, histoire de laisser un dernière chance à quelques trainards ... a voir dans les clans, les lsites de ceux qui n'ont rien rendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << Dim 15 Oct - 19:31 | |
| Et voilà, les créatiosn sont pour al plupart reçues ! je cloture le déali, puisque els votes sont ouverts !
merci d'aller voter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> 1ère partie du tournoi n°1 << | |
| |
|
| |
| >> 1ère partie du tournoi n°1 << | |
|