| Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] | |
|
+2soprano Dragon-cybernétique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragon-cybernétique Me revoila!
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57070 Logiciel Utilisé : collègien Loisirs : les mangas et le graphisme Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Dim 3 Sep - 15:38 | |
| Bonjour tout le monde, Je demande a être graphiste sur votre forum ... voila mes création elle sont vielle vu que sa fait pas longtamps que j'ai changer de pseudo : ces pas mes meilleurs créations mes ses les plus résantes | |
|
| |
soprano Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 113 Age : 34 Logiciel Utilisé : Glandeur...euh lyceen Loisirs : Moto, escalade, mixer... Date d'inscription : 30/06/2006
Porte-Monnaie Crédits:
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Dim 3 Sep - 15:42 | |
| Woaw...2 messages !!! Je trouve sa un petit peu tot... mais je ne suis pas du staff ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57070 Logiciel Utilisé : collègien Loisirs : les mangas et le graphisme Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Dim 3 Sep - 15:44 | |
| bah si j'ai 2 message ou si j'en ai 1000 je pense pas que mes création vont changer ^^ | |
|
| |
Loki [Gold Member]
Nombre de messages : 2056 Age : 34 Localisation : Quelque part sur IG Logiciel Utilisé : Photoshop CS2/Image ready Loisirs : Informatique, lecture, infographie ! Date d'inscription : 05/07/2006
Porte-Monnaie Crédits: 20
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Dim 3 Sep - 15:49 | |
| Peut être mais ça aurait montré que tu t'accroches a IG ! Il est possible comme beaucoup d'autres graphistes de s'inscrire pour multiplier le rang de graph mais nous devons t'avertir que si tu court à droite et à gauche sur d'autres forums sans prendre en charge régulierement des commandes ici ce rang te sera retiré .... Nous te préparons une liste d'exercice pour ton test ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Dim 3 Sep - 15:54 | |
| oki j'attend ses exercice | |
|
| |
Ayoub [Grand Reporter IG]
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 186
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 9:57 | |
| Salut...
Personellemnt, je pense que tu poste ta candidature un peu tot... On te connait pas, on connait pas d'ou tu vien, et surtout on connait pas tes intensions... De plus pour etre graphiste il faut savoir tes buts de ce poste... Donc après mon explication ma réponse serai Contre même si tu fait les exercices avec une baguette magique....
Bonne chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 17:51 | |
| merci pour ta reponse Ayoub mias je sais pas de koi tu parle les exercices avec une baguette magique??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : In front of The Gaz Station Logiciel Utilisé : L'ordinateur Loisirs : Chasser les papillons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 17:59 | |
| Rien rien... laisse tombé!!! | |
|
| |
Squallbaba [Admin IG]
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : 28 Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Loisirs : Jeux Video et Graphismes Date d'inscription : 26/06/2006
Porte-Monnaie Crédits: 61
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 18:01 | |
| Je propose quand meme de lui donné des exercices... Voyons son potentiel et sa fidélité a IG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Lun 4 Sep - 18:48 | |
| je m'y met de suite merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mar 5 Sep - 16:05 | |
| Si tu fesait une commande tu reste tout ce temps? Bein je pense pas non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mar 5 Sep - 19:03 | |
| dsl mais ses a cause de l'école ses la rentrée et j'ai plus une minute a moi dsl | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mar 5 Sep - 19:13 | |
| Nous comprenons Dragon-cybernétique lorsque tu seras prets, fais nous signe! (pas trop longtemps quen meme XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mar 5 Sep - 19:36 | |
| je pense que je vais continuer et terminé demain apres midi car ses mercredi
merci de ta compréantion morpheus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mer 6 Sep - 17:26 | |
| dsl a tous de vous avoire deranger mais je suis dans l'obligation de retirer ma candidature ses a cause de l'école (les devoire), j'ai un site et forum que je dois m'occupé aussi j'ai des activité extra scolaire,... et bon j'ai pas trop le temps de penser au graphisme voila j'eseillerais de passer de temps en temps quand meme voila a bientot | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] Mer 6 Sep - 17:37 | |
| ok, parfais, merci de prévenir!! je cloture cette candidature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] | |
| |
|
| |
| Candidature Dragon-cybernétique[Annulé] | |
|