Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intrographic - Tout histoire a une fin...

Aller en bas 
+88
ysyu
Dzag
sirka
abarai_renji
NeCro
Nimarel
tidus039
AnArChY
XoRuX
Psykolyqc
Di3sel
LiNkS
h3ro.
m@lcom
j.o.x
Dark-Opsy
Furious
Henz
Setra
Luciole
llowchen
Renega
oliver
Pixel Virus
.Orion'
mimizz
Skyz
Oz'
Yukke
Talimlove
Pacô03
Shinwa
waaaou
sSimonsaySs
Zell57
Psycho
Naptyl
bady6tm
seXyPiX
f3k
max
asgorbath
Mahatma mendy
killer29
Cagnocaine
Ray
Inasuma
Vulkan Raven
BlackPhénix
Loïc
Amon-Shi
malefic
lukijuhu
lepro
Shrk
Akagami
XP.68
Bboy SiolA
Molto91
Met3or
neos
yoyoman2005g
Zetura
sampa
Dream Art's
druss
-Nenya-
Kajuzbonuz
Proxy
lograd
Cristal'z
Onimusha
noos
che-gzo
Goten
Atlantis
NeyCo
Rayven
Skaler
ThirdMan
Xenon
Shyuit
wong fei hong
Kuro
alexis93
Reisei
Linker
Warriortidus
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
asgorbath
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
asgorbath


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 15' N 87' E l:23
Logiciel Utilisé : Photofiltre Studio 9.0
Loisirs : Lecture, écriture, graph, philo et musique ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 180

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

Comme tout le monde s'en fout et ne pense que à être défaitistes, je remet mon idée, de ne pas fermer IG ou le supprimer, mais de le laisser à la disposition des membre sans que ceux ci puissent poster, mais qu'ils puissent profiter des centaines de tutos, des ressources, et que le forum ne tombe pas dans l'oubli.

Voila, donc si le staff pouvait répondre à ce message, j'en serai ravi, quelque soit la réponse, parceque je trouve vraiment stupide de fournir tant d'effort pour créer un si grand forum et de finalement tout foutre en l'air à cause de problèmes interne.

Je comprend que vous vouliez fermer le forum, et je respecte votre décisions, mais laissez au moins aux membres qui ont participer à faire vivre IG tous ceux à quoi ils ont contribuer.

Après j'éspère que vous allez arrêter ces insultes et ces embrouilles (et je parle aussi bien des membre que du staff), tous le monde regrettent que IG ferme, c'est pas la peine d'en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Logiciel Utilisé : Photoshop CS // Adobe illustrator CS
Loisirs : GFX, Otaku
Date d'inscription : 04/03/2007

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:20

J'espère vous allez surmonter cette montagne très complexe pour que le forum continue sa route !!
L'apogée j'ai crus que intrographic contre balancé ce mot et que la dégringolade n'arriverais jamais !

PS: Poètique Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-keijiban.forumactif.fr/
waaaou
C'est qu'il me plait ce forum!
C'est qu'il me plait ce forum!
waaaou


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 50

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:27

asgorbath a écrit:
Je comprend que vous vouliez fermer le forum, et je respecte votre décisions, mais laissez au moins aux membres qui ont participer à faire vivre IG tous ceux à quoi ils ont contribuer.

Aux menbres qui on participés ? la decision apartien plutot au STAFF qui s'est énormément investi.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
Akagami


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Le soleil brille... et pourtant, c'est un jour triste...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 380

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:30

Rholalala !
Je viens de lire (ou presque) tous les posts.
Heureuse que le calme soit revenu, parce que les dernières pages commencaient à m'agacer fortement.

Bref. Restons zen. =)

Encore merci pour vos messages positifs (oui parce que y'a pas que des boulets).
Ca me rassure. ^o^


[EDIT : Merci Psycho. ^^]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akagami707.deviantart.com/
Pacô03
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Pacô03


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:31

Ohh mince... quelle triste histoire comme fin. Le soleil s'éteint mais IG brillera toujours quelque part... et moi qui commençait à m'éduquer au graphisme... j'avais trouvé ce fofo si... cultivant! J'aurais bien aimé y passer plus de vieux os! Mais si telle est votre décision, on s'y pliera tous et on baissera la tête en signe de respect Wink.
Et pis, c'est vrai que les pillages sont probables, mais de toute façon, pendant son ouverture aussi nan? Donc, si vous verrouillez tout, pourquoi ne pas garder que le coin des tutos bien intéressants? Qui apprends les bases et un peu plus pointilleux? Je ne fais pas que ça pour moi, mais pour tout ceux qui souhaiteraient découvrir l'univers fascinant du graphisme Wink. Mais encore une fois, ce choix n'appartient qu'à vous et je n'irais pas vous supplier pour changer d'avis.
En espérant que ses derniers jours illuminent encore un peu notre connaissance... bonsoir à tous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Psycho


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Ben ici ou là
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Basket , ma chérie , info , graph ect...
Date d'inscription : 21/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:36

Akagami tu graphe trop bien , dernier compliment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:07

Voila un bon esprit ^^ Vous pourriez profiter de ce topic pour déclarer vot' flamme a celle ou celui que vous aimez en secret depuis que vous etes sur IG lol Ok ok je sors lol ===>
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Psycho


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Ben ici ou là
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Basket , ma chérie , info , graph ect...
Date d'inscription : 21/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:11

Nan mais ... Mdr je t'aime toi aussi tiens ( plus WT ) je ne faisais que d'admirer le boulot d'Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

Euuuuh adorablle ^^' Petite précision, je prefererais des déclarations de jeunes femmes Majeures vaccinées et responsables de leur actes ^^' Merci ^^

IntroMeetic vous connaissez ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Psycho


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Ben ici ou là
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Loisirs : Basket , ma chérie , info , graph ect...
Date d'inscription : 21/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:21

Lol t'es c** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akagami
[Graphiste IG]
[Graphiste IG]
Akagami


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Le soleil brille... et pourtant, c'est un jour triste...
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/05/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 380

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:28

Euh, ouais d'accord. XD
IntroMeetic ?! Ouais, pourquoi pas Molto. =P
Sûr, qu'on ferait un succès avec ça. lol

Je sens que ce topic va partir en vrille si ça continue. =)


Ps : Merci Psycho pour ton compliment graphique.
Ma dernière ban est plutôt stylée, j'avoue. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://akagami707.deviantart.com/
Talimlove
Me revoila!
Me revoila!
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Logiciel Utilisé : Photoshop
Loisirs : Graphisme , Football , Mangas , Jeux Vidéo !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:45

Je t'aime Akagami (k) lol
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:49

Ah ca commence !!! Qui d'autre aime Aka' ? ^^ elle a du succes lol ^^ Pour les rémunérations vous voyez avec moi par mp pour le service de rencontre sur internet hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:02

Petites info, je ne sais pas qui est l'admin du forum http://igsl.forumperso.com/

Mais il n'a vraiment pas d'imagination pour refaire un forum dans le même ton que celui là, et de surcroit, avec presque le même titre... Inovez bon sang, ne restez pas dans le passé, le passé la preuve, le forum sera fermé dans pas longtemps, alors ne refaites pas la même chose que les autres
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman2005g
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
yoyoman2005g


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Logiciel Utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 06/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:03

Akagami a écrit:

Ma dernière ban est plutôt stylée, j'avoue. =P

Plus modeste que sa tu meurt lol!

Moi aussi j'aime aka' on pourrait partir un Fan club, sa aussi je suis sure que sa aurais du succès I love you
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:04

et ça part en flood...
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

max a écrit:
Petites info, je ne sais pas qui est l'admin du forum http://igsl.forumperso.com/

Mais il n'a vraiment pas d'imagination pour refaire un forum dans le même ton que celui là, et de surcroit, avec presque le même titre... Inovez bon sang, ne restez pas dans le passé, le passé la preuve, le forum sera fermé dans pas longtemps, alors ne refaites pas la même chose que les autres

Remonte page 9, ce forum appartient a ceux qui ont sont bannis.

Aka, tu va etre obligée de faire des photos dédicassées pour les fans, on s'met d'accord sur le tarif ensemble ^^ tu m'laisse une part hein ? ^^'


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talimlove
Me revoila!
Me revoila!
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Logiciel Utilisé : Photoshop
Loisirs : Graphisme , Football , Mangas , Jeux Vidéo !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

Triste nouvelle mais je la comprends ( enfin j'essaye ) mais sachez bien que CE N'EST QU'UN AU REVOIR (oopa), le monde du graphisme français est très petit on se recroisera ^^ n'empêche dommage j'ai pas eu accès au ressources =( Fuck IGSL jveux le vrai IG mwa :(
Revenir en haut Aller en bas
Yukke
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Yukke


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:08

Bon, je sais que je ne suis pas très très actif au sein de la communauté, et oui je suis un horrible flémard n'ayant lu que les 2 premières pages du topic, je ne sais donc pas si c'est toujour d'actualité de fermer Intrographic.

Mais néanmoin je me proposes de prendre toutes les ressources, les tutorials, tout tout tout (biensur jsuis pas riche pur les packs mais bon xD) et de tout réhostez sur un ftp +- privé..
Evidemment je ne tiens pas à voler des ressources des tutos tout ça, c'est juste pour que ça serve, pas que tout ça ait été amassé ici et finalement oublié dans un dernier soupir d'Intrographic ..

Donc je demandes avec un super espoir a tous les gens qui ont postés leur ressources et tout ça a un prix en crédits, si ils avaient la bonté de me les envoyé (liens) via MP ou quelque chose comme ça que je puisses constituer mon FTP ..

Je sais que ce message n'a pas l'air très crédible, mais s'il vous plait croyez moi ...

PS : magnifique header bien joué Akagami :].

PS2 : S'IL VOUS PLAIT =(.. Si ce projet interesse des membres qu'ils m'envoient des MP avec leur differentes ressources ou quoi que ce soit, si quelqu'un est interessé pour m'aider à réunir tout ça, merci bien ..
Merci à Intrographic, un des plus grands forums que je n'ai jamais connu et qui m'a aidé plein de fois à reprendre =].
Adieu, & no more pain in da world pls .. ~

Edit : j'ai bien envie de lister tous les membres / modos / fondateur egalement .. Mad
Merci d'avance ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:10

XD les membres bannis sont les reponsable de la fin de IG ? si oui, je regrette de m'être inscrit à leur forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Moi? Une tete familière?
Moi? Une tete familière?
Atlantis


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

Hum toujours aussi marrant ces débats, j'en ris toujours en général Wink .
Ma fois vous faites pitié, surtout avec IGSL.

Vous savez si IG ferme, c'est pas la fin du monde ! On perd juste un des meilleurs forum d'infographie de forumactif, c'est tout, va falloir s'en remettre à partir sur de bonnes bases.

Vous allez voir, dans 2 semaines chacun aura trouver une nouvelle board où trainer.

Yukke bonne idée, mais le plus intelligent serait de laisser le forum ouvert (mais verrouiller) pour continuer à consulter les tutos. Et les ressources ? Ma fois ça fait partie de la vie du forum, c'est tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

Yukke a écrit:
Bon, je sais que je ne suis pas très très actif au sein de la communauté, et oui je suis un horrible flémard n'ayant lu que les 2 premières pages du topic, je ne sais donc pas si c'est toujour d'actualité de fermer Intrographic.

Mais néanmoin je me proposes de prendre toutes les ressources, les tutorials, tout tout tout (biensur jsuis pas riche pur les packs mais bon xD) et de tout réhostez sur un ftp +- privé..
Evidemment je ne tiens pas à voler des ressources des tutos tout ça, c'est juste pour que ça serve, pas que tout ça ait été amassé ici et finalement oublié dans un dernier soupir d'Intrographic ..

Donc je demandes avec un super espoir a tous les gens qui ont postés leur ressources et tout ça a un prix en crédits, si ils avaient la bonté de me les envoyé (liens) via MP ou quelque chose comme ça que je puisses constituer mon FTP ..

Je sais que ce message n'a pas l'air très crédible, mais s'il vous plait croyez moi ...

PS : magnifique header bien joué Akagami :].

PS2 : S'IL VOUS PLAIT =(.. Si ce projet interesse des membres qu'ils m'envoient des MP avec leur differentes ressources ou quoi que ce soit, si quelqu'un est interessé pour m'aider à réunir tout ça, merci bien ..
Merci à Intrographic, un des plus grands forums que je n'ai jamais connu et qui m'a aidé plein de fois à reprendre =].
Adieu, & no more pain in da world pls .. ~

Edit : j'ai bien envie de lister tous les membres / modos / fondateur egalement .. Mad
Merci d'avance ;_;.

Et hum.... Tu comptes faire quoi de tous les tutoriels qui ne sont pas a toi ? ^^' La plupart des membres ici connaissent d'autres forums de graphs donc leurs tutoriels serviront meme si c'est plus ici...

Refaire un IG est inutile, parce que le temps de remonter un staff comme il y en avait un ici, les gens se seront lassés d'attendre.

max a écrit:
XD les membres bannis sont les reponsable de la fin de IG ? si oui, je regrette de m'être inscrit à leur forum XD

Les membres bannis l'ont été parce qu'ils faisaient n'importe quoi sur ce topic.
Le responsable de la fermeture d'IG est en train de te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:14

Atlantis :

Il a été dit que le forum sera fermé je ne sais pas quand. Pour le supprimer, il faut que ça soit morpheus qui le fassen le maitre incontesté à bord.

Donc pour le moment les tutos etc.. sont toujours accessible
Revenir en haut Aller en bas
Molto91
[Admin IG]
[Admin IG]
Molto91


Nombre de messages : 1921
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 30

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:15

Tout a fait, bon je suis la encore quelques minutes si vous avez encore quelques question j'y répondrais probablement, sinon j'file me coucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
max
Me revoila!
Me revoila!
max


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Porte-Monnaie
Crédits:

Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:17

Ah c'est toi le preneur de cette décision... bon et bien merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrographic - Tout histoire a une fin...   Intrographic - Tout histoire a une fin... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrographic - Tout histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TOUT les codes et TOUT les scripts
» Intrographic recrute !
» Un petit quizz sur l'histoire
» histoire sans fin=> version 2.0
» New>>Les Intrographic Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Le forum :: Intrographic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser