Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::Galerie G3O::.

Aller en bas 
AuteurMessage
G3O
Me revoila!
Me revoila!
G3O


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

.::Galerie G3O::. Empty
MessageSujet: .::Galerie G3O::.   .::Galerie G3O::. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

Bonjour cher(e) visiteurs(euse), c'est un plaisir que de te voir comment vas tu? Tant mieu moi aussi sa va c'est gentil de demander..Ta curiosité t'as poussé a venir jetter un oeil a ma galerie bien bien dans ce cas je te laisse te ballarder dans mon petit univers pendant un instant tu verras chez moi pas de fleurs ou de papillons ou encore de petites libellules, ni même des oiseaux qui chantent au grés du vent.Tu n'entendras pas le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour, les pleures du chat sauvage au petit jour, ni les esprit de la montagne tu verras juste ce que j'ai réalisé depuis quelques temps, oui alors ma galerie pour le moment n'est pas trés remplie (changement de pc oblige)..Mais treve de bavardage tu t'en rendra compte trés vite..Attends! Encore un detail je viens tout juste de nettoyer les vitrines alors s'il te plait fait attention...J'ai plus beaucoup de nettoyant pour vitre..Je vous invites une fois la visite terminé, de venir signer mon petit livre d'or en laissant un petit commentaire a la suite de ce post, si l'envie vous viens, bien entendu.

"Pas logique pour tout le monde lol! donc je precise pour voir les creations cliquer sur les miniatures "


.::Galerie G3O::. Snapshotenviedartgj3


.::Galerie G3O::. Snapshotenviedartversoos3


.::Galerie G3O::. Snapshotreggaerectolr3


.::Galerie G3O::. Snapshotreggaeversoud0



.::Galerie G3O::. Snapshotheaderhouseoy5


.::Galerie G3O::. Snapshotheadertimberlanmb1

.::Galerie G3O::. Snapshotdecoupepx7

.::Galerie G3O::. Snapshotcafepv8

.::Galerie G3O::. Snapshotheadermeteocomis6

.::Galerie G3O::. Snapshotheaderasianmovifb7

.::Galerie G3O::. Snapshothomecinemaiy4



.::Galerie G3O::. Snapshotdizmeteoxc8

.::Galerie G3O::. Snapshotdizasianxz0
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Galerie G3O::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] -> [Lord_Of_Quake] Design Galerie ! <- V3
» pt'ite galerie
» .:: Odd Galerie ::.
» ..::Galerie de Tzu::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser