Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::Dream Art's Galerie::.

Aller en bas 
+10
Cactuz
Shao L
Pixel Virus
Homer simpson
titi33
Nimarel
.pmixzerb
Orakthy
Shyuit
Dream Art's
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28




Bonjour et à tous, et bienvenue sur cette... Disons mini-galerie. Parce que j'ai essayer de tout caser en un seul topic mais j'aurais une centaine de messages ce qui serait pas très réglo. Et puis elles ne méritent pas toutes d'être ici. Donc je vous met seulement les créas réussis (^^)" ou que j'apprécie.


Hop voici quelques créas que vous pouvez admirez et commenter si vous le désirez.

HEADER
.::Dream Art's Galerie::. Headerhysr0

.::Dream Art's Galerie::. Holocronyodaheaderhj5
Deux header pour le forum site SW

Ah un superbe splash de page d'accueil que j'ai fait pour un Site Forum Star Wars comme la majorité de mes créations d'ailleurs. Pour le voir coder et en fonction ; ici en dessous du header
.::Dream Art's Galerie::. Holocron_Welcome_by_DreamJ





AVATAR :
La flemme de tou les mettre... mais ce sont les plus travailler que j'ai fait. Le grand est le premier. celui avec webmestre il y a 1 an. et le Sidious la semaine dernière environ.
.::Dream Art's Galerie::. Avatarsw3qy .::Dream Art's Galerie::. Avtarjarodfordokrefeybyae3
.::Dream Art's Galerie::. Signgraph6td


.::Dream Art's Galerie::. Avatarsidqn7


WEBDESIGN
Un kit fait pour le site de mon père finalement abandonner.
.::Dream Art's Galerie::. Pagewebpaparn2.th

Ces trois webdesign sur Kingdom Hearts sont des versions successives. Je l'ai retoucher à 2 reprises, une il y 1 mois la deuxième il y a 1 ans. Et le premier Webdesign KH je l'ai fait... en faites c'est le premier webdesign que j'ai fait et a ce moment je ne savais pas coder >__<
.::Dream Art's Galerie::. Webdesigneg3

Webdiz KH V.2
.::Dream Art's Galerie::. Webdesignwn8
Webdiz KH V.3
.::Dream Art's Galerie::. Webdesign2ic2


Project HY (extrmement long, j'ai paumé les PSD...)
Accueil
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv1accueilhy3.th
Forum
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv3staffat3.th
Staff
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv3staffxp0.th
RPG
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv4rpggo7.th
Holocron
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv5holocrondx0.th
Erreur
.::Dream Art's Galerie::. Jarodv6erreurxv5.th



DIVERS



Barre de nav Dream Creator
.::Dream Art's Galerie::. Barrelienbj2

Barre de nav Dream Infographie


.::Dream Art's Galerie::. Barreseparationco2

2 qui est en ligne pour Dream Creator
.::Dream Art's Galerie::. Quiestenlignexj2 .::Dream Art's Galerie::. Quiestenligne2up7

.::Dream Art's Galerie::. Bullelockpq6 .::Dream Art's Galerie::. Bullenewmf5 .::Dream Art's Galerie::. Bullenonewue0
.::Dream Art's Galerie::. Aquaspherenonew2minixm8 .::Dream Art's Galerie::. Aquaspherelocjminihp8 .::Dream Art's Galerie::. Aquaspherenonewminirx0

qui est en ligne version "Aqua Black Sphere"
.::Dream Art's Galerie::. Spherev30zk2 .::Dream Art's Galerie::. Whosonlinesk8

Bouton Dream Creator
.::Dream Art's Galerie::. Logocreatordreamig7

-----------------------------

.::Dream Art's Galerie::. Nnouveauqj1 .::Dream Art's Galerie::. Nnonewna9 .::Dream Art's Galerie::. Nlockpa0

.::Dream Art's Galerie::. Minipost2ps7 .::Dream Art's Galerie::. Minipostyn9 .::Dream Art's Galerie::. Minialire2ty2 .::Dream Art's Galerie::. Minialirech0

.::Dream Art's Galerie::. Mini1lockqn8 .::Dream Art's Galerie::. Mini1nonewvn1 .::Dream Art's Galerie::. Mini1nouveauwj3
.::Dream Art's Galerie::. Mini2lockqp6 .::Dream Art's Galerie::. Mini2nonewhy2 .::Dream Art's Galerie::. Mini2nouveaupr2

2ème suite de bouton pour DI
.::Dream Art's Galerie::. Icononew2ci7.::Dream Art's Galerie::. Icononewra5.::Dream Art's Galerie::. Lockedsl2

-------------------------------

.::Dream Art's Galerie::. Boutonnouvaucu6.::Dream Art's Galerie::. Boutonrepondrems7 .::Dream Art's Galerie::. Boutonlockvz7


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

J'aime pas ton style mais je trouve que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Au moins c'est dit clairement. (et j'apprécie! Ce qui m'aidera le plus c'est que vous soyez franc)

Allez hop, je me met enfin aux effet et autre après le tech et les retouches/montages montré ci-dessus. Je n'ai pas oser faire tout seul... donc j'ai pris un tuto de Killer 29
pour obtenir ça :

.::Dream Art's Galerie::. Signhalozy2
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:33

L'incrusation du render est bonne mais la typo reste trop simple et le "welcome in my dream world" ça rend pas sup de sup. Je te conseille de faire une incustation de la typo telle que celle du render. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:52

Merci pour le conseil. Je note ! (et oui j'ai toujours un bloc note sur moi...) Mais je vais faire ça sur la prochaine car la c'est pas possible j'ai pas la psd direct sous la main... c'est un vrai bordel dans mon pc va falloir que j'organise tout ça.

Allez voila petite créa cadeau avant d'aller dormir:

.::Dream Art's Galerie::. Blank
http://dreamj.deviantart.com/art/Header-Naruto-No-Kuni-69066500


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Hop voila un nouveau, dans le style Space Art. J'ai un peu foirer le bouton mais dans l'ensemble je l'ai trouver pas trop mal. A vos clavier...!

.::Dream Art's Galerie::. Splash3cs3

EDIT : Hop voici le résultat d'une des leçons que je viens de suivre. (Forme tech+orbe)
.::Dream Art's Galerie::. Splashdijt1
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

T'es à fond dans star wars, toi

Bon alors la typo n'est pas super adapté à la créa, mais le reste est assez réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

qu'est-ce que tu conseillerais pour la typo ?
(et j'ai un penchant SW/Naruto/One Piece j'y peux pas grand chose >_< )
Oui si quelqu'un d'autre a des remarques pour que je puisse l'améliorer.
-----
EDIT:

Hop petite création test d'un rang sous forme Hi-Tech ou F3D ^^

.::Dream Art's Galerie::. Adminto5

(j'ai repris l'idée de la petite lumiède sous la créas mais si c'est du plagiat au thème IG je peux l'enlever...)

Edit2 : petite barre de nav que je viens de refaire. Il reste un défault mais je le corrigerais tout à l'heure Wink
.::Dream Art's Galerie::. Barredenavvi0
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

Salut à tous. Petit header. La suite du webdedesign suivra une fois terminer. N'hésitez pas à critiquer Wink

.::Dream Art's Galerie::. Logotpmmcjasonsk9
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Shyuit
~High Flooder~
~High Flooder~
avatar


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 36
Localisation : dtc.
Logiciel Utilisé : Photofiltre, Photoshop CS2, Paint Shop Pro, Image Ready et Paint.
Loisirs : Otaku (Manga & JV).
Date d'inscription : 07/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 60

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

Encore une fois : Change la typo ! Tu ne travaille pas assez dessus pour l'incrusté suffisament afin qu'elle soit en harmonie avec le reste de la création pour obtenir quelque chose de plus agréable à l'oeil. Ensuite, le dégradé vert-bleu litéralle ne rend pas top-top, je te conseille soit de prendre un vert plus proche du bleu ou soit un bleu plus proche du vert. Pour les renders, revois surtout le contour trop fin à des moments et trop gros à d'autres ainsi que la couleur qui fait un peu vieillo à côté du reste. Ensuite, les fleurs sont bien faites mais ça ne va pas sup de sup avec le reste. En fait ça va juste avec la typo qui est à revoir. Pour être un minimum positif : j'aime assez le cadre qui donne un effet 3D. Désolé de te dire ça, mais tout est à revoir. Je ne te dit pas ça pour t'embêté mais pour t'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
[V.I.P.]
[V.I.P.]
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Belgique
Logiciel Utilisé : Photoshop & Illustrator CS2
Date d'inscription : 06/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 70

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:16

Je sais pas quoi faire comme commentaire ^^;
Dans l'ensemble on voit que tu travail tes créas... mais je sais pas, j'accroche pas. Ya pas mal d'incohérences, des couleurs qui se lient mal, des typos qui ne vont pas avec le thème, des couleurs générales qui manquent un peu piquant.


Pour la dernière par exemple, Zomp a parlé de la typo. Je suis d'accord. T'as un truc un peu merveilleux, très enfantin, donc tu prend une typo un peu glow, avec de jolis arrondis, jusque là je te suis... Mais qu'est ce que cet effet relief/metal vient faire dessus ? Ca casse tout...
L'arrière plan ensuite, ya pas vraiment de faute mais il manque beaucoup de choses, c'est trop vide. Les fleurs sont une bonne idées mais en si petite quantité on s'interroge plutot sur la raison de leur présence. Enfin c'est peut etre pas la quantité des fleurs... c'est le vide du ciel qui fait ça peut etre.
Le sol ensuite, pourquoi le flouter ? Regarde ton image comme si c'était une photo. Un flou ça vient quand on a un élément qui se trouve plus près ou plus loin que le sujet qu'on regarde, ça créé une perspective. Si tu mets un flou sur ton herbe, tes personnages qui sont nets on a pas l'impression qu'ils sont dans le même plan, qu'ils planent en l'air. Là dessus tu pourrais rajouter de la brush herbe pas exemple, puis des nuages dans le ciel, ...etc.


Enfin bref, je pense que si il y a une chose sur laquelle tu dois taper c'est la vision globale des choses et la cohérence thème/couleur/typo/personnages.
Pareil avec les designs plus haut, pourquoi mettre du métal et du gris autour des persos de kingdom heart ? Ca devrait être hyper coloré.


Je me relis et j'ai l'air méchant, mais ça ne l'est pas du tout, je veux dire ya des choses à changer je crois pour arriver à un rendu plus approfondi et ça me ferais mal de passer et de dire simplement "je suis pas fan".
Revenir en haut Aller en bas
.pmixzerb
[Form. Graphique]
[Form. Graphique]
avatar


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 33
Logiciel Utilisé : photoshop et flash 8
Loisirs : mes doigts enflent tellement je graph.^^ Est ce normal docteur?
Date d'inscription : 11/10/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 1550

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:30

j'aime bien la barre de nav, t'as du potentiel et des idées, c'est cool^^
je reverrais juste l'ombre portée derrière la fleche orange sur cette barre/ J'opterais pour une incrustation et non une ombre/

Tres chouette, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:21

Zomp a écrit:
...mais tout est à revoir. Je ne te dit pas ça pour t'embêté mais pour t'amélioré.

Et je note. Ne vous inquiétez pas je préfère qu'on me dise les mauvais points pour que je puisse refaire et m'ameliorer plutot qu'on me dise que c'est bien... Wink a part ça.
j'ai aussi relu les commentaires de ".pmixzerb" et "Orakthy" je prend bien en compte vos remarques et posterait une nouvelle version de la barre et du header ce soir. Je pense qu'elle sera un peu mieux travailler et qu'il y aura aussi moins de remarque à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Hop Mise à jour.



NOTE : pour les commentaires des précédents post sur la créa
-> KH ; Et bien en fait j'ai voulu faire dans le style des boitiers du Jeu Vidéo. DOnc pour l'effet métal pour le menu et texte c'est tout à fait normal.
-> Pour la Creation Infantia, je n'avais pas vraiment d'idée pour la "texure du texte" Par contre si tu as une idée, je suis preneur.
-> Pour le commentaire sur la barre de navigation excuse moi, mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire sur le texte...

Voici un effet 3D que j'ai tenter de faire :
.::Dream Art's Galerie::. Diod8

Toutes autre remarques bonne ou mauvaise permettant de m'améliorer sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

Hop petite mise à jour. J'ai refait un test pour les lettres en 3D a l'aide d'un tuto de BB

.::Dream Art's Galerie::. Test3dig9
N'HESITEZ PAS A LAISSEZ VOS AVIS CRITIQUES OU AUTRES COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

Yop Après la 3D revoici pour moi la créa Ultime... en terme de mélange de style >__< Je m'explique ; j'ai mélanger trois types de méthodes de créations pour en venir à ce résultat.
- Le photo montage d'un caméléon, découpé retravailler couleur netteté etc. Puis membress dupliquez pattes et queue puis replacer.
- Le Hi tech avec le mélange de reproduction avec photoshop de 3 morceau de portable Samsung et Sony pour créer une version I-Phone (que j'ai fait avant la sortie officiel du portable)
- La colorisation de Luffy avec l'outil smudge... j'ai enfin découvert à quoi il sert !
- Et au final... ça donne un truc dont je suis vraiment fier! ça fait un bout de temps que je ne l'étais pas d'une de mes créas tiens! Bref, je vous laisse comtempler par vous même, et surtout. je dis bien surtout si vous avez des commentaires n'hésitez pas !! Je tiens absolument à m'améliorer en Infographie. Surtout que je suis noter a la fin de cette année sur cette partie pour mon passage en Art Appliquer...

.::Dream Art's Galerie::. Splash1yf9
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Nimarel
[Gold Member]
[Gold Member]
Nimarel


Masculin Nombre de messages : 3448
Age : 31
Localisation : Montauban
Logiciel Utilisé : Toshop
Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, manga...
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte-Monnaie
Crédits: 370

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:40

Hello !

Belle galerie, j'aime bien tes diz' ^^
Sur cette dernière j'ai quelques 'tites remarques à faire:

.::Dream Art's Galerie::. Splash10

1. La queue du cameleon passe sous le " cadre " et ressort en plus grande...
2. Si tu pouvais essayer de faire en sorte que l'herbe sois par dessus les pieds de Luffy, ça donnerai un effet plus réalisté Wink
3. L'effet ondulation est bien fait mais la couleur et la police sont, selon moi, mal approprié. Essaye une police un peu " pirate " en noir.

Continue comme ça mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fans.skyblog.com
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Ahah ! Enfin une critique interessante ^^
Je prend totalement en note, et donc pour te répondre :

1. Normal le caméléon de base est 3 fois plus petit c'est un effet d'optique et j'ai du découper et dumpliquer certain morceau mais je pense pouvoir remédier à ça.
2. Ca va être assez du sachant que je n'ai plus la PSD de la colo et que c'était un brush avec un effet dégradé et ombre porté. Mais avec une légère retouche et découpe je pense... enfin je suis sur d'y arriver.
3. Arf ça par contre j'avais du finalement refaire les lettres à la plume. J'avais penser à une lettre de couleur noir effectivement mais ça faisait trop sombre... Et la ça fait trop clair. Va falloir trouver le juste milieu et je m'y met immédiatement !

-------

Re-Plop a tous :
Je viens de remettre à jour la galerie Deviant Art ;
-> Le journal et liste des "Friends".
-> Les créations nouvelles postés.
-> Les sous-folio créer pour classer les créations.

à voir ici : http://dreamj.deviantart.com


EDIT : Pour Nimarel et les personnes ayant commentés la dernière création, voila de quel image je suis partie (après que je l'ai découpé)
.::Dream Art's Galerie::. Rendercameleonjg4
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Yohoye les gens !

Je viens de retrouver la version précédente de ma colo + Animation. Je vous laisse constater par vous-même les progrès entre les deux... (la deuxième image perso est un render qui n'est pas de moi elle était déjà coloriser)

.::Dream Art's Galerie::. Splashtechcologf8

.::Dream Art's Galerie::. Splash1yf9
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

Yop salut à tous. Petite création en vue ^^ :
.::Dream Art's Galerie::. Header11
.::Dream Art's Galerie::. Header10

.::Dream Art's Galerie::. Portailsq9.::Dream Art's Galerie::. Siteai3.::Dream Art's Galerie::. Forumwd4.::Dream Art's Galerie::. Agendaav8.::Dream Art's Galerie::. Commandemr2.::Dream Art's Galerie::. Galerienz7.::Dream Art's Galerie::. Tutoib2.::Dream Art's Galerie::. Ressourcerh7.::Dream Art's Galerie::. Faqjl4.::Dream Art's Galerie::. Chercherky4.::Dream Art's Galerie::. Messag11.::Dream Art's Galerie::. Groupesxu2.::Dream Art's Galerie::. Membrekw7.::Dream Art's Galerie::. Profilba7.::Dream Art's Galerie::. On10

.::Dream Art's Galerie::. My_heart_is_yours_by_DreamJ
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
titi33
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
titi33


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux, 33
Logiciel Utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D,...
Loisirs : Graphisme, potes, informatique, sports...
Date d'inscription : 30/11/2007

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

Jolie galerie Wink!

Ton avant dernière est plutôt sympa.... "l'iphone" est bien réalisé =]!

Pour les dernières, il y a des problèmes de lumières, qui sont coupé à certains endroits, ou trop intense a d'autres... La police de "dream in... prod..." rend très mal... ya de l'idée mais le rendu est vraiment pas top :s .... tu es parti d'un stock? ou tu as fait le "labyrinthe" ?

titi =]
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Bonjour :)

Pour l' I-Phone je te remercie et encore plus les personnes qui avaient fait les tutos sur les créations F3D à ce moment...

Pour le logo/labyrinthe j'ai vraiment foirer la typo je dois l'avouer... Je n'ai pas bosser dessus. Mais j'ai mis la création en W.I.P et attend les avis et critique. On verra la suite mais je pense certainement faire une version plus aboutie.

Par contre je ne comprend toujours pas ce terme de "Stock" c'set une image de base non?
Et au final j'ai fait la forme a la plume avant de multiplier et separer plusieurs calques pour creer la forme puis rajouter les effets. Que du travail mais le résultat fais enormement plaisir une fois finis (meme pas trop bien fais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:41

Yop voila un petit style de cadre que j'ai fait. logiquement qui s'adapte à tout les fond et aussi... J'ai réussi a faire le cadre Vista ^^

.::Dream Art's Galerie::. 2217-33
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Homer simpson
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Soyez cool, je fais mes premiers pas
Homer simpson


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:59

moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
Je suis un membre exemplaire!
Je suis un membre exemplaire!
Dream Art's


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Porte-Monnaie
Crédits: 80

.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-infographie.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





.::Dream Art's Galerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Dream Art's Galerie::.   .::Dream Art's Galerie::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Dream Art's Galerie::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] -> [Lord_Of_Quake] Design Galerie ! <- V3
» Kak@shi Arts
» Sieg'Arts
» / Titi-Arts -v2.5\
» .::SsemseO ArtS::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser