| Candidature Kyana(Retiré) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyana Me revoila!
| Sujet: Candidature Kyana(Retiré) Mar 30 Mai - 20:56 | |
| Bijours à tous, me voilà enfin déssider à poster ma candidature^^, J'espère être prise pour vous aider!
Origine du pseudo : Mes pitit doigt, c'est aussi mon psedo sur Warcraft 3 et Counter Strike
Département : Ca se dit pas^^
Logiciels utilisés : Photoshop CS2 et 7.0.1
Occupations, loisirs : Le graphisme, les jeux vidéo, les math, la programmation, la culture, le désign, le sport^^, et puis bcp bcp de chose^^
Comment avez vous connu Intrographic : Litchi's^^
Autres : Bah j'espère être prise!
@ V0$ £!Rè Kyana | |
|
| |
Litchi's [Fondateur IG]
Nombre de messages : 6118 Age : 35 Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films Date d'inscription : 20/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 335
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Mar 30 Mai - 21:46 | |
| Bien, maintenant nous attendons de voir quelques créa pour pouvoir décider, meme si je pense que je dois déja en connaitre | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 200
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Mer 31 Mai - 1:55 | |
| Voyons ça!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| |
| |
Litchi's [Fondateur IG]
Nombre de messages : 6118 Age : 35 Localisation : Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi la meilleure Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 Image ready Loisirs : Graphisme, Kick-boxing, films Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Mer 31 Mai - 23:44 | |
| Je trouve ta créa X men trés belle et pleine d'originalité. Ta signature est également trés bien réalisée. D'autant plus que je sais ce que tu fais, puisque nous étions toutes deux sur Tristana, donc pour moi il n'y a aucuns soucis, je savais déja que j'approuverais ton entrée dans la team.
Un grand oui pour moi, attendons maintenant Morph et Miss Wollch. | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
Nombre de messages : 11819 Age : 49 Localisation : Pas sur Terre en tout cas!.. Logiciel Utilisé : Photoshop CS2 - mon cerveau Loisirs : Kick-Boxing - Boxe Thai Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Mer 31 Mai - 23:59 | |
| avec se que je voit, je pense etre d'accord, mais juste une petite chose, pourrais-je te demander de me créer une image de ce type: (en tout points) mais à la place de mettre l'homme avec son sabre, tu me mets la tete de l'avatar de Litchi's derrière une sphère ou un médaillon....Ceci finalisera ton entrée chez nous tu as le temps que tu veux pour le réaliser.... | |
|
| |
Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 0:14 | |
| Tiens c'est gentil de penser a moi^^ Je te passe l'image d'origine au plus vite Kyana. | |
|
| |
Miss Wollch [Fondateur IG]
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
Porte-Monnaie Crédits: 134
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 14:25 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, donc pour l'instant c'est oui mais j'attends ce que tu dois faire pour morpheus. Je demanderais aussi une animation, je voudrais que tu fasses tourner la souris de l'image (et uniquement la souris) en rond complet selon le modéèle du M/W qui se trouve dessous. modèle : image à transformer : http://novideo.free.fr/projets/tibo/objets.jpg | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| |
| |
Kyana Me revoila!
| |
| |
Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 20:30 | |
| Personnelement sa me va, la sphère est bien faite, il y a pas de problémes! En plus je vais pouvoir m'en servir Merci Kyana^^ | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 20:46 | |
| Mais de rien^^, pour l'animation, sa beug un peu mais je vais y arriver.... (sa veut pas aller sur image réady :( ) | |
|
| |
4n[T]! Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Sur Toshop Logiciel Utilisé : Collégien Loisirs : Graphisme, flash Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 20:56 | |
| Désoler de poster ici mais pour les animation utilise Gif movie gear 4 il est simple et génial vaut mieux que je t'aide pour que toi au moins tu soit prise | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| |
| |
Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 21:23 | |
| Je laisse Miss Wollch décidé pour ton animation, puisque c'est elle qui te l'a demandé. Pour moi rien ne cloche, sa va! Donc je reste sur ma première décision, je te dit oui pour ton entrée , a voir avec Morph et Miss | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Jeu 1 Juin - 21:25 | |
| Ok ben je vais attendre leur avis^^ | |
|
| |
Morpheus ~High Flooder~
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 9:36 | |
| ~OUI~ | |
|
| |
Nombre de messages : 4623 Age : 33 Localisation : 06 sous le soleil 8) Logiciel Utilisé : Photoshop&Iready 7.0, Flash MX 8.0, Blender 2.43 Loisirs : graphisme :p Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 15:35 | |
| il y a un léger défaut dans l'animation mais je vais te dire un big Oui quand même Donc bienvenue parmi le staff IG | |
|
| |
Litchi's [Fondateur IG]
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 15:39 | |
| Voui, bienvenue Je t'ai mis ton rang. | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 19:18 | |
| Merci beaucoup^^
@ Miss => oui je sais pour el beug mais j'était tellement créver d'avoir chercher comment lancer image réady sans faire planter toshop que le petit beug j'ai pas pu le corriger :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 19:24 | |
| C'est pas grave ça se voit à peine et puis ça arrive à tout le monde ! En plus cette aniamtion est très longue à faire et je comprends parfaitement que tu ne veuilles aps tout recommençer pour un pixel de décalage ^^
Répare vite ImageReady tu va en avoir besoin bientot ! | |
|
| |
4n[T]! Moi? Une tete familière?
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Sur Toshop Logiciel Utilisé : Collégien Loisirs : Graphisme, flash Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 19:49 | |
| Bien joué | |
|
| |
Kyana Me revoila!
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) Ven 2 Juin - 19:53 | |
| @ Miss=> bah elel était pas longue, c'est après pour la mettre sous réady que sa beuger :(
@ 4n[T]! => Merci beaucou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kyana(Retiré) | |
| |
|
| |
| Candidature Kyana(Retiré) | |
|